Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer Odyssey - Android/Apple


Cyrus83

Messages recommandés

Salut tout le monde, le jeu est sorti.

Un mmorpg sur mobile dans le style "warhammer obline aor".

Vraiment sympa, tourne bien, toujours en mode "old school".

 

Prenez le serveur Mannan pour les fr.

 

Si des gens sont interessés, dites le ici, on s'ajoute pour jouer ensemble.

 

A savoir :

6 classes jouables :

- archimage

- guerrier fantome

- pretre guerrier

- inquisiteur

- tueur nain

- ingenieur nain

 

Chaque classe dispose de deux voies.

Par exemple, l'archimage peut devenir dps distance ou support/healer.

Le guerrier fantome peut etre dps distance ou dps cac (style assassin)

Etc...

 

Les archetypes sont presents (dps/tank/heal...)

 

N'hesitez pas, il est mode beta pour le moment mais tres peu de bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, vraiment sympa. Hate de le decouvrir entierement quand il sera terminé.

 

J'ai pour ma part reroll un shadow warrior, mon premier etant en arc, j'ai trouvé le gameplay trés ennuyeux. J'etais monté 30 assez facilement avec.

 

Du coup, je respec en shadow warrior twin swords... je m'eclate.

La foison de critique, la gestion du stealth, de tres tres gros degats... bref un regal.

Son point noir reste les groupes, faut faire gaffe, mais ca donne un reel interet.

 

Par contre, faut bien faire attention aux carac lors de l'evolution.

 

Par exemple, le shadow warrior sword est conditionné par les carac "weapon skill" et "initiative". Sauf que l'initiative te donne de l'esquive mais a level 15, tu esquive peu, et surtout tu touches peu (bcp de miss). Du coup, j'ai du refaire en alignant la carac "accuracy" afin de toucher plus souvent et j'ai laissé tomber l'initiative.

 

Donc faites gaffe. A chaque level, c'est 6 points de carac a distribuer sur au choix les 6 caracteristiques.

Sachant qu'aucune carac ne peut depasser 3 points par level.

Bcp tendent vers le systeme 3/2/1 qui pour l'instant (et ce jusquau lvl 30) marche plutot bien.

 

En tout cas une tres agreable decouverte, moi qui etait nostalgique de warhammer online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole de casser l’ambiance mais c’est juste tres nul comme jeu. La ville est grande mais c’est pas un open world. Il n’y a que des couloirs cloisonnés. On ne peut que suivre la route qui a divers croisement. Le gameplay est d’une tristesse absolue avec une action contextuelle, un saut, et 3/4 coups max. Aucun skill necessaire fait juste basher les boutons pour tuer tout ce qui se présente. Alors c’est pas si moche et peut etre que pour un jeu mobile c’est peut etre bien, mais on est super loin d’un MMO. D’ailleurs je pense qu’ils ont pas compris le concept de jeu « massivement » multijoueur. Un chat et un coop ca ne suffit pas pour en faire un MMO. Bon sinon les quetes sont d’une nullite absolu. PNJ insipide, ecriture des quetes reduite a sa plus simple expression, repetitif...on s’ennuie ferme. La couche warhammer se sent a peine. En dehors des classes de persos, le reste fait tres generique. Bon je ne m’attendais pas a grand chose des qu’on parle de F2P mobile. Au moins je ne suis pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kikasstou et @khalyst

 Je ne suis pas d'accord. On a un debut de mmorpg old school, en phase d'alpha.

 

Donc forcement le gameplay n'est pas encore a son max et d'ailleurs il manque encore bcp :

- les skills des lvl 30/35/40/45/50 pour chaque classe

- le pvp

- le rvr ?

- les stats decryptées et expliquées dans leur ensemble

- les proba degats et coups critiques

 

Quant aux donjons, j'ai commencé le jeu sans aucun donjon. Et depuis la derniere maj, certaines zones de chaque map ont leur donjon (non accessible) avec moult et moult mob lvl 50 en 3/4/5 etoiles. Donc ca va arriver.

 

Enfin pour le game, ben un mmorpg c'est un peu ca... farmer les donjons, appuyer sur des touches pour faire des combos, heal le groupe, connaitre son perso, ses capa et stats, s'en tenir a son role... bref pour ma part, pas decu du tout.

 

A noter que les sets legendaires commencent a pointer le bout de leur nez (couleur orange).

 

Modifié par Cyrus83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cyrus83 a dit :

Enfin pour le game, ben un mmorpg c'est un peu ca... farmer les donjons, appuyer sur des touches pour faire des combos, heal le groupe, connaitre son perso, ses capa et stats, s'en tenir a son role... bref pour ma part, pas decu du tout.

 

A noter que les sets legendaires commencent a pointer le bout de leur nez (couleur orange).

Alors on a clairement pas joué aux memes MMO. Un MMO pour moi c’est un truc ou tu croises plus de 4 joueurs. Tu vas dans une ville, c’est blindé de monde. C’est pas juste 4 pèlerins qui se baladent. Connaitre son perso, ses capas je suis complètement d’accord mais ca doit tourner avec plus de 4 skills. Et sinon un MMO c’est pas juste du farm et du loot (ca c’est des mecaniques de farm F2P mobile). La partie farm haut level dans un MMO elle est intéressante si elle demande de connaitre les techniques et pattern des boss et de coordonner de nombreux joueurs avec de nombreux skills a utiliser au bon moment avec une difficulté souvent élevée. C’est pas juste repeter x centaines de fois un donjon a spammer 3 capacité sans skill particulier. Pour moi c’est pas du tout un MMO. On est plus sur du hack & slash avec du multi joueur. En tout cas on est super loin du RvR de warhammer online et ca m’etonnerait que ce soit prevu vu le level design en couloir et le nombre de joueurs tres limité 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Cyrus83 a dit :

Je ne suis pas d'accord. On a un debut de mmorpg old school, en phase d'alpha.

C'est quoi que t'apelles un vieux mmo old school ?

 

WOW Classic c'était du old school. Tu trouve que y a un rapport ? Perso pas du tout.

 

Non Non le GP est limité et si le téléphone n'est pas adapté ca sert a rien de forcer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.