Aller au contenu
Warhammer Forum

1 boite Battle Sisters Squad - quelles possibilités?


Messages recommandés

Salut à tous.

 

Je suis en train de me constituer doucement une petite armée de Sistas et je manque de Simulacrum Imperialis ainsi que de Supérieures.

Pourriez-vous me dire s'il est possible de monter 2 SI et/ou 2 Supérieures avec 1 seule boite "Battle Sister Squad"?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux, faut un peu bidouiller ou convertir les figs par contre. Tu as 2 simulacrum différent et tu peux changer les bras pour équiper deux sœurs sup, par contre il n'y a qu'un combi. 

Tu as les photos des grappes sur le site de games quand tu regardes les photos de la boîte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de ta réponse.

 

J'aurais besoin de précisions car j'ai regardé les grappes et je n'arrive pas à déterminer si avec une boite de troupes, je serai capable de faire 2 simulacrum et une supérieure par exemple.

Ou voulais-tu dire que seules 2 figs parmi celles-là seront possibles?

 

Je trouve que la posture tassée des troupes pose pas mal de problèmes pour effectuer des conversions et là pour le moment j'ai déjà 17 soeurs de base avec bolter, de quoi faire 3 troupes de base et même des Célestians puisque je vais panacher ces 17 figs avec des supérieures, des simulacrums et des armes spéciales ou lourdes.

 

Du coup ça m'embête un peu d'investir dans une boite de troupes juste pour une supérieure et un simulacrum, ou 2 simulacrums, d'autant plus que le nouveau codex qui s'annonce va peut-être me pousser à investir dans autre chose que de la troupe de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De base dans la boîte et en suivant la notice tu peux monter 1 sœur sup et une sœur avec simulacrum. 

Il y a une deuxième version de simulacrum dedans donc en convertissant un peu tu peux en monter un deuxième mais ça nécessite de couper une épaule d'une des sœurs de la boîte pour mettre le bras avec le second simulacrum. 

 

Pour la sœur sup, si tu convertis une autre fig tu peux changer les équipements en adaptant les bras. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible de faire 2 soeurs sup... Alors je reconnais que le combi bolter aurait pu être plus propre mais bon ça te donne une idée. 

 

Le mieux est d'avoir aussi une boite de seraphim comme ça tu as un grand choix de bras d'épée, de tête et de symbole à rajouter !

 

tba1.jpg

Modifié par Clemwar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.