Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Fan-film CHAOS RISING


simonruna

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai fait une petite recherche et je n'ai pas vu de sujet qui parlais du fan film Chaos Rising.

 

L'histoire devrais prendre forme autour d'un groupe de Norsca qui veulent faire un raid sur avant- poste Bretonien. 

 

Fait par une équipe écossaise fan du vieux monde et qui apparemment on déjà de l'expérience dans l'audiovisuel. 

 

Le produit final devrais être disponible sous une forme d'une minisérie. En anglais, mais on pourra surement faire des sous-titres pour ce qui ne le parle pas ( et puis les intrigues de cours ne devrait pas être l'intérêt principal :) ).

 

Il y a une campagne kick starter encore en cours ( mais déjà financé).

 

https://www.chaosrisingofficial.com/

 

Modifié par simonruna
Le lien vers kickstarter etais interdit ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Vhailor a dit :

J'avais vu. C'est joli et stylé, mais ça fait très wow je trouve, je reconnais pas l'univers de Warhammer visuellement. 

Euh... On a pas dû voir la même présentation.
Cest completement Warhammer Battle et donc medieval 'historique' niveau inspiration.
Suffit de regarde leur page KS : 

 

dfe95bbc744050b1767244d967e8f15d_origina

 

90b4257e1f6f570466f1e4967508520e_origina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le film s'inscrit clairement dans l'univers warhammer, mais plutôt axé médieval que fantasy.

L'empire et la Bretonnie n'ont jamais été des armées fantastiques (exceptés quelques magos), mais pourtant de nombreux joueurs et joueuses les ont adorés et les ont joués.

 

C'est vraiment une super initiative, et leur making of pour demander des fonds est très bien fait !

Peut-être par contre que les maraudeurs se comportent un peu trop sagement, surtout pour des khorneux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ca a l'air top, hâte de voir le résultat! Clairement on est dans du dark fantasy, et effectivement les factions impliquées semblent être Bretonnie & Norsca (tout du moins une bande de maraudeurs) donc relativement peu d'éléments fantastiques. Ca revient dans beaucoup de narrations sur l'univers Warhammer, et ça permet de mieux s'identifier au récit ce qui le rend plus efficace... et qui rend l'arrivée d'éléments fantastiques encore plus puissante (cf le trailer de Mark of Chaos, même si ça date !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.