Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste V9 - Astra Militarum


Messages recommandés

Bonjour,

 

Après plusieurs parties (2 victoires et 5 défaites) j'essaye d'ajuster ma liste au fur et à mesure. Je vous la présente donc ici. N'hésitez pas à commenter et à indiquer des erreurs ou choses à modifier, je l'a fait évoluer au fur et à mesure des remarques. Merci d'avance. 

 

Astra Militarum : En marche

Détachement : Bataillon
QG
    [Seigneur de Guerre]
    Company Commander  : 35 pts 
        - Grenades Frag, Pistolet laser, Champ réfracteur, Commandement verbal, Officier supérieur

    Tank Commander  : 235 pts 
        - 2 Bolter lourd (Véhicule), Canon Demolisher , Canon laser (Véhicule), Missile traqueur , Explosion (6ps - D3 BM), Fumigènes, Implacable, Ordres de char

    Tank Commander  : 240 pts 
        - Canon à plasma Executioner , 2 Canon à plasma (Véhicule), Canon laser (Véhicule), Missile traqueur , Explosion (6ps - D3 BM), Fumigènes, Implacable, Ordres de char


TROUPES
    "Vert" - Infantry Squad (10) : 55 pts 
        - 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag
        - Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser

    "Violet" - Infantry Squad (10) : 55 pts 
        - 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag
        - Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser

    "Bleu" - Infantry Squad (10) : 55 pts 
        - 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag
        - Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser

    "Jaune" - Infantry Squad (10) : 55 pts 
        - 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag
        - Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser

    "Rouge " - Infantry Squad (10) : 55 pts 
        - 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag
        - Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser


ELITE
    Astropath  : 35 pts 
        - Sceptre Telepathica, Assaut Télépathique, Divination Astrale, Châtiment, Voile Nocturne

    Bullgryns  (6) : 210 pts 
        - 5 Bombes frag, 5 Masse de Bullgryn, 5 Bouclier de Brute, Avalanche de muscles
        - Bullgryn Bone 'ead :  Bombes frag, Masse de Bullgryn, Bouclier de Brute

    Ministorum Priest  : 40 pts 
        - Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet laser, Hymnes de Guerre, Rosarius, Zélote


SOUTIEN
    Basilisk  (2) : 255 pts 
        - 2 Bolter lourd (Véhicule), 2 Canon Earthshaker, Missile traqueur , Escadron de Véhicules, Explosion (6ps - D3 BM), Fumigènes

    Manticore   : 150 pts 
        - Bolter lourd (Véhicule), Roquettes Storm Eagle, Missile traqueur , Explosion (6ps - D3 BM), Fumigènes, [Tank Ace] Chargé à Ras Bord

    Manticore   : 150 pts 
        - Bolter lourd (Véhicule), Roquettes Storm Eagle, Missile traqueur , Explosion (6ps - D3 BM), Fumigènes, [Tank Ace] Chargé à Ras Bord


TRANSPORT
    Chimera  : 75 pts 
        - 2 Bordée de fusils laser, Bolter lourd (Véhicule), Multi-laser, Explosion (6ps - D3 BM), Fumigènes

    Chimera  : 75 pts 
        - 2 Bordée de fusils laser, Bolter lourd (Véhicule), Multi-laser, Explosion (6ps - D3 BM), Fumigènes

    Chimera  : 75 pts 
        - 2 Bordée de fusils laser, Bolter lourd (Véhicule), Multi-laser, Explosion (6ps - D3 BM), Fumigènes

    Chimera  : 75 pts 
        - 2 Bordée de fusils laser, Bolter lourd (Véhicule), Multi-laser, Explosion (6ps - D3 BM), Fumigènes

    Chimera  : 75 pts 
        - 2 Bordée de fusils laser, Bolter lourd (Véhicule), Multi-laser, Explosion (6ps - D3 BM), Fumigènes

Total : 2000 points - 70 figurines - 19 unités

 

url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-875232-en_marche.html

 

Trait personnalisé : 

- spoter détails : augmente la portée des armes de 24 ps à +6

- gunnery expert : relance les dés des armes pour déterminer le nombre de tir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas idiot pour réparer les véhicules mais on m'avait signalé que si un ennemi souhaite te défoncer tes véhicules ce strata n'aide pas vraiment. Le commandant de compagnie permet de donner des ordres depuis une chimère (strata du psychic awakening), pour ce qui est des chimères je peux en effet les jouer avec lance flamme. L'unique excuse que j'ai c'est que je n'ai que les multi laser en figurines et pas les lances flammes en option ^^ 

Pour les basiliks disons qu'avec la relance des dés pour déterminer le nombre de tir ça passe. Question d'ailleurs, si je mets le tank as "full payload" (chargé à ras bord) il est actif sur les 3 basiliks (car dans la même unité) ? 

Pour les hellounds je n'en ai pas encore et je me suis appuyé sur cette vidéo pour faire (un peu) ma liste : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.