Aller au contenu
Warhammer Forum

[V9] codex Space Marines


Lebowski

Messages recommandés

Bonsoir , 

 

La question que je vais poser va paraître bête , mais jusqu'ici je n'ai pas trouvé la réponse . 

Je n'ai pas encore réellement joué à cette V9 dû aux restrictions sanitaires qui font que l'ami avec qui j'ai l'habitude de jouer habite assez loin et donc inaccessible .

Bref .

Le codex de la V9 SM est sortie . Ma question est donc :

" Les suppléments de chaque chapitre sortis en fin de V8 sont ils toujours actifs et donc reliés au nouveau codex v9? Ou alors les chapitres tels que IF , WS , IH ... Sont dans le codex V9 et on s'en tient là ?"

 

Merci .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Tout ouvrage sorti en v8 reste valide en v9 jusqu'à son remplacement officiel par un équivalent v9.

 C'est le cas des suppléments du codex SM, que tu peux continuer d'utiliser tant que GW n'a pas sorti le supplément v9 correspondant. Ils ont d'ailleurs reçu une FAQ de "mise à niveau v9" (changement de terminologie surtout, comme les nouveaux termes "Portée d'Engagement" ou "Rester Stationnaire") et sont également impactés par les mises à jour de profils d'armes par s'aligner sur le codex SM v9 (plasmas surchargés qui tue le porteur/lui inflige des BM sur un jet de touche non modifié de 1, bolter lourd D2, lance-flammes avec 12" de portée, etc...).

 

 De façon générale, le meilleur moyen de vérifier si un bouquin est toujours utilisable à un instant donné est sans doute la présence de sa FAQ sur la page dédiée de la communauté. Quand celle des codex BA/DA/SW/DW a été remplacée par un index temporaire, on a su de façon certaine que ces codex à part entière en v8 seraient des suppléments du codex SM en v9 (on le savait avant en fait, mais là ça voulait dire que le remplacement était imminent...).

Modifié par Titiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.