Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Hedonites of slaneesh] Questions diverses


horusiel

Messages recommandés

Bonjour

 

Concernant la règle de Sigvald de taper en premier au début de la phase de combat s'il a chargé. Est ce qu'il tape et je peux activer une unité à moi avant que l'adversaire n'active une des siennes ou c'est juste si c'est au cas une unité taperait avant pendant le tour adverse ? 

 

Concernant les alliances. Si je joue Hedonites et que je prends des guerriers du chaos, ça doit aller dans les alliés ? Ces mêmes guerrier du chaos, n'auront les 6 explosifs que si un heros mortel de slave to darkness est à coté de eux? Ça ne fonctionne pas avec un héros mortel Hedonites ?

 

Si je prends des ungor eux sont obligatoirement des alliés ? Sauf si bataillon il me semble. 

 

Un sorcier allié, slave to darkness ou beast of chaos, a quel sort ont ils accés ? Ceux des Hedonites ? Ceux de leur faction ? Les deux ? Pour les endless spells, ils peuvent prendre les leurs ? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, horusiel a dit :

Concernant la règle de Sigvald de taper en premier au début de la phase de combat s'il a chargé. Est ce qu'il tape et je peux activer une unité à moi avant que l'adversaire n'active une des siennes ou c'est juste si c'est au cas une unité taperait avant pendant le tour adverse ? 

Les unités qui combattent au début (ou à la fin) de combat le font hors de la séquence de choix d'unité. Toutes les unités qui frappent au début de la phase de combat le font, puis la phase de combat reprend normalement avec le joueur dont c'est le tour qui choisit en premier.

 

il y a 21 minutes, horusiel a dit :

Concernant les alliances. Si je joue Hedonites et que je prends des guerriers du chaos, ça doit aller dans les alliés ?

Si tes Guerriers du Chaos ont le mot-clé Slaanesh, ils ne sont pas en alliés, sinon oui.

 

il y a 24 minutes, horusiel a dit :

Si je prends des ungor eux sont obligatoirement des alliés ? Sauf si bataillon il me semble. 

Sauf si dans le bataillon du dieu correspondant (qui leur permet d'avoir le mot-clé du dieu), oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je me permet de rajouté une question pour ceux qui ont l'habitude du wording.

L’allégeance sylleskke rajoute 1 au DP généré, et la génération de DP se fait par unité qui ont perdu des pv ( basiquement). C'est une formulation bien différente des autres génération de DP de généraux. Et j'ai l'impression qu'on peut la comprendre " génère 2 dp par unité qui en génère", d'où mon doute là.

 

Citation

Traits de Bataille de l'Ost de Syll’Esske – Symbiose Fatale Remplacez la règle par :“Ajoutez 1 au nombre de points de dépravation que vous recevez à la phase de déroute si un Sy l l’ E s sk e ami est sur le champ de bataille et est à 6" ou moins d'au moins 1 autre unité de Démons de l'Ost de Syll’Esske amie et d'au moins 1 unité de Mortels de l'Ost de Syll’Esske amie."

Citation

À la fin de la phase de déroute, vous recevez 1 point de dépravation pour chaque unité sur le champ de bataille à qui a été alloué une blessure ou une blessure mortelle qui n'a pas été annulée à ce tour, ou qui compte moins de figurines qu'elle n'en comptait au début de ce tour.

 

et la formulation des autres génération d’allégeances.
 

Citation

À la fin de votre phase de déroute, vous recez 1 point de dépravation si un ou plusieurs de vos généraux sont entièrement à l'intérieur du territoire ennemi. Si 3 de vos généraux sont entièrement à l'intérieur du


Du coup, ça fonctionne comment ce truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

T’ajoutes juste 1 (bridou) DP peu importe le nombre de DP que tu génères. 
 

Imaginons tu génères 10 par les unités endommagées 

1 grace a ton allégeance 

et 1 grâce à Syl eske 

 

et pouf ça te fait un keeper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Syl eske genere pas de point en lui même. Donc en suivant ton exemple c'est pouf tu invoqués pas ton keeper.

 

Donc pour gagner en PC l'équivalent de se que génère le bataillon suprême sybarite ( au quel tu n'as plus acces) tu perds les traits, les artefact, tu dois désigner comme général un des personnages les moins ouf hormis sont aptitude et au passage tu généreras moins de Dp que les autres allégeances en ayant pas accès au bataillon du BT. Si c'est vraiment ça autant ne pas le toucher et le rendre injouable.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.