Aller au contenu
Warhammer Forum

[BoC] premiers pas (1000pts)


Helltalon

Messages recommandés

Bonsoir, disposant d'un bataillon brass despoilers composé d'un doombul et de 3*3 bullgors que je joue dans mon armée blades of khorne, ainsi que des profanateurs de Grashrak que j'adore jouer à underworld, je me demandais si une liste à 1000pts contenant ces figurines plus un minimum d'ajouts serait fun à jouer (ni me faire table rase, ni table rase mon adversaire en 2 tours), et si oui quelles figurines me conseilleriez vous. Je pense à une pierre des hardes et des ungors à sacrifier mais étant néophyte je me tourne vers vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu n'auras pas de partie ennuyeuse avec une force pareille (surtout avec Grashrak qui peut fiabiliser les touches avec son sort). Mais tu risques de manquer de populace pour contester et tenir des objectifs.

 

Quoi qu'il en soit, si tu comptes jouer BoC, la pierre des hardes campée par un chaman ainsi que les 10 ungors à sacrifier sont indispensables.

J'imagine qu'il faudra invoquer un maximum d'ungors et les envoyer sur l'objectif le moins bien défendu par ton adversaire pour le dépasser en nombre du figurines sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour ta réponse. En ce qui concerne le shaman qui campe la pierre, conseilles tu d'inclure un shaman générique dans la liste où d'utiliser Grashrak?

J'ai également une question concernant mon bataillon, dois-je le garder ou en prendre un autre, ou prendre des ungors quitte à avoir 4 poses de plus ? Et si je le garde cela ne pose pas de problème niveau règle d' avoir des shamans et des unités marquées khorne ?

Merci d'avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites