Aller au contenu
Warhammer Forum

Les Anciens


Gaball

Messages recommandés

Bonsoir, (oui encore moi, je suis désolé si je pose trop de questions ^^')

 

J'ai entendu dire/lu sur le lexicanum anglophone que les Anciens ont été probablement présents dans les Royaumes Mortels bien que cela soit étrange car les Royaumes Mortels sont bâtis sur les vents de magie qui se sont échappés du Monde-qui-fut non ? Egalement qu'ils auraient bâtit les Realmsgates et qu'encore une fois ils ont disparus avant l'arrivée de Sigmar. Que pouvez-vous me dire à ce sujet ? Sachant qu'il y a une continuitée historique de plusieurs milliers d'années entre la fin des Temps et l'arrivée de Sigmar.

Si ce sont bels et bien les mêmes Anciens, serait-ce une hypothèse trop hasardeuse pour dire que les pôles du monde-qui-fut étaient des Realmsgates à leur manière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gaball a dit :

Il n'est pas dit que les Anciens utilisaient ces portails avant l'effondrement pour se rendre sur d'autres mondes ?

Ça leur permettait de franchir d'immenses distances. Ces portails étaient ouverts vers les Royaumes du Chaos par lesquels ils passaient pour leurs voyages (livre de règles V8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme les Slaans qui sont partis avant la fin des temps et que l’on retrouve à Aos.

Les 2 univers sont “physiquement “ liés; ce n’est pas le même qui a été détruit et qui s’est reconstruit/ récrit.

Donc si les Slaans ont put se rendre du monde qui fut vers Aos, logiquement les anciens ont fait de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gaball a dit :

Mais quand les Anciens (en partant du principe qu'ils ont fuit) fuirent le monde-qui-fut, il n'y avait pas de Royaumes Mortels. Donc ils se seraient cachés où ?

Il n'y avait pas de royaume mortel? Ou ils n'avaient encore pas été découverts?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 4 minutes, kharndu11 a dit :

La Toile?

Qu'est-ce ? J'en ai entendu parler dans le fluff de 40k mais je ne me suis pas attardé sur tous le fluff 40k. Etant pas très intéressé par l'univers.

Modifié par Gaball
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Gaball a dit :

 

Qu'est-ce ? J'en ai entendu parler dans le fluff de 40k mais je ne me suis pas attardé sur tous le fluff 40k. Etant pas très intéressé par l'univers.

Il s'agit d'une toile (genre d'araignée) qui sert de chemin pour des objet de taille humaine ou à certains endroits de vaisseaux spatiale, qui permet de traverser la galaxie très rapidement et qui permet de ne pas passer par le Warp (dimension des Dieux Noirs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.