Aller au contenu
Warhammer Forum

[North star military figures] Nickstarter : Stargrave


Akwon

Messages recommandés

Bonjour. 

Un excellent petit set de figurines et / ou de jeu d'escarmouches Sci-fi (en v.o.). 

Les figurines : en style old school avec plein d'options disponibles, trois boîtes différentes. 

Le jeu sur le modèle de Frostgrave. 

Vous pouvez pledger sur le Nickstarter ici :

 https://www.miniaturicum.de/Stargrave-Nickstarter

Il y a une offre avec le jeu seul, d'autres avec les figurines. 4 offres au total, de 45 à 75 GBP. 

Les bonus seront livrés même si vous passez par la boutique. 

L'intérêt de cette boutique allemande c'est d'éviter tout problème de douane venant de UK. 

Sinon, le lien vers la campagne qui se finit dans 4 jours :

http://nstarmagazine.com/STARGRAVE_1.htm

 

Image de la boîte "Crew". 20 figurines. 8 suffisent pour faire une équipe, le reste pour les options et l'ennemi (donc deux équipes en une seule boîte) 

 

fb_img10.jpg

 

 

 

 

Modifié par Akwon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le livre la semaine dernière et ça donne très envie. Comme d'hab' avec Osprey, le livre est très beau avec ses photos et ses illustrations pleines page.

Genre:

http://nstarmagazine.com/STARGRAVE_1_htm_files/4244@2x.jpg

Au niveau des règles du jeu, on est clairement sur du Frostgrave, pas ou peu de différence avec la V2 de ce dernier. Mais le jeu est tout de même bien plus orienté sur le tir et les fusillades. Il n'y a pas vraiment de profil de soldats axé corps à corps et ils sont tous armés d'une arme de tir. On a un p'tit côté Infinity pour la prise des "trésors" (qui sont de deux types ici, Data et Physical) qui se fait via un jet de volonté et certains profils ont un bonus pour l'un ou l'autre type de pion.

Pour la création des deux personnages qui mènent la bande, on a le choix entre 8 classes variées et on peut piocher dans une cinquantaine de pouvoir pour les personnaliser à sa guise.

 

Bref, si vous avez aimé Frostgave ou Rangers of Shadow Deep, vous serez en terrain connu. Mais le jeu a ses particularités qui en font plus qu'un simple clone.

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé les grappes pour frostgrave et archipelagos. Je suis curieux de découvris celles ci y'auras sans doute de super figurine à se customiser! Me demande s'ils ont prévu aussi des boites de "filles". La boite des soldates Frostgrave offrait une mixité bienvenue. Ce serai chouette d'y avoir accès aussi dans l'espace! (Malheureusement il n'y as eu de déclinaison féminine que pour les soldates et pas pour les cultistes ni les barbares)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Le 23/04/2021 à 20:21, Miles a dit :

J'ai beaucoup aimé les grappes pour frostgrave et archipelagos. Je suis curieux de découvris celles ci y'auras sans doute de super figurine à se customiser! Me demande s'ils ont prévu aussi des boites de "filles". La boite des soldates Frostgrave offrait une mixité bienvenue. Ce serai chouette d'y avoir accès aussi dans l'espace! (Malheureusement il n'y as eu de déclinaison féminine que pour les soldates et pas pour les cultistes ni les barbares)

Des boîtes version « féminine » sont prévues pour bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2021 à 20:21, Miles a dit :

J'ai beaucoup aimé les grappes pour frostgrave et archipelagos. Je suis curieux de découvris celles ci y'auras sans doute de super figurine à se customiser! Me demande s'ils ont prévu aussi des boites de "filles". La boite des soldates Frostgrave offrait une mixité bienvenue. Ce serai chouette d'y avoir accès aussi dans l'espace! (Malheureusement il n'y as eu de déclinaison féminine que pour les soldates et pas pour les cultistes ni les barbares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.