Aller au contenu
Warhammer Forum

Test d'un supplément Space Marine fanmade ?


war_rascasses

Messages recommandés

Bonjours à toutes et à tous, si je suis ici c'est pour vous présenter un projet et vous demander votre aide. J'ai commencé à modéliser un chapitre Space Marine un peut spéciale et dans l'euphorie de la conversion j'ai décidé d'écrire un supplément rien que pour eux. C'est comme ça que le projet "Rascasses" est née, vous aimez les pirates ? Vous aimez les références à League of Legends et plus que tout... vous aimez les règles à la con ? Alors vous êtes le hobbistes que je cherchais. J'aimerais vous filer une V1 (il y a encore quelques fautes car je suis un boulet et des images/photos en préparation) de ce codex et avoir vos retours, aussi bien sur le lore, sur la mise en page que sur les règles. Idéalement je serais ravie si vous pouviez même le tester et me donner vos retours. Si le projet vous tente envoyez moi un email à: war.rascasses@gmail.com pour que je puisse vous transférer le bestiaux. Je n'oublierais pas de vous rajouter sur la page de remerciement à la fin ( :     

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton projet peut être intéressant.
N'as tu pas la possibilité de partager directement ta création sur le forum? Et qu'on fasse les retours directement sur ce sujet.
Ce serait tout de même beaucoup plus pratique pour que les gens que ça intéresse puissent directement suivre l'évolution du projet :) 

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Banania a dit :

Ton projet peut être intéressant.
N'as tu pas la possibilité de partager directement ta création sur le forum? Et qu'on fasse les retours directement sur ce sujet.
Ce serait tout de même beaucoup plus pratique pour que les gens que ça intéresse puissent directement suivre l'évolution du projet :) 

Bonjour, j'aimerais bien mais le document fait 35 Mo donc j'ai peur que ça soit compliqué?. C'est pour ça que je le partage sous forme de lien googledrive. Mais si c'est plus pratique je peut essayer de directement donner le lien (si ça ne va pas à l'encontre des règles du site): https://drive.google.com/file/d/1pLTeshyKet_0Mq26OonABxZZfyA8Fou-/view

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, war_rascasses a dit :

Bonjour, j'aimerais bien mais le document fait 35 Mo donc j'ai peur que ça soit compliqué?. C'est pour ça que je le partage sous forme de lien googledrive. Mais si c'est plus pratique je peut essayer de directement donner le lien (si ça ne va pas à l'encontre des règles du site): https://drive.google.com/file/d/1pLTeshyKet_0Mq26OonABxZZfyA8Fou-/view

C'est parfait avec le google drive :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.