Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tapis de jeu Blood Bowl 7s


Belgarion1986

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis très intéressé par le mode de jeu à 7 joueurs (parties plus rapides pour démo à des enfants ou débutants et plus grande variété de composition d'équipe).

 

GW propose un plateau de jeu en carton mais je préfère les tapis en néoprène. Je n'ai trouvé qu'un seul vendeur sur internet : matsbymars.

 

Le tapis n'est pas très cher environ 15€ mais en comptant les fdp + TVA + dossier d'importation on se retrouve à plus de 50€.

 

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé chez eux afin de d'avoir un retour d'expérience sur la qualité du produit.

 

Peut être aussi que quelqu'un connait un autre vendeur ?

 

Merci et bon week end

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à 15 dollars c'est le tapis en vinyle, pas en néoprène !! ;)

(Donc la nappe de cuisine en formica, pas le tapis de souris.) 

 

Ceux en néoprène sont beaucoup plus chers. Côté français tu peux aller voir l'atelier de Torek.

Modifié par Kaptain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour.

 

Effectivement je me suis emmêlé les pinceaux entre PVC et néoprène. Vu la faible quantité de produits disponibles en BB7s je ne peux pas me permettre de bouder le vinyle.

 

Je suis allé sur le site de l'atelier de Torek. Ils proposent des tapis de blood bowl traditionnel (11 joueurs) mais je n'ai rien vu concernant le jeu à 7.

 

Je leur ai demandé si ils pouvaient proposer des tapis adaptés au jeu à 7.

 

 

Modifié par Belgarion1986
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, le BB7 officiel n'a que trois semaines, faut pas espérer déjà trouver pléthore de choix ! :)

Les américains appréciaient déjà ce format depuis quelques années, normal d'en trouver chez eux (j'avais vu deux trois autres fabricants via etsy et e-bay, mais la problématique des fdp reste la même). 

 

Si t'es pressé va falloir passer par la personnalisation et la fabrication à la demande... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu as les options alternatives suivantes :

1) faire des bandes qui s(appliquent sur tes terrains existant. Il faut virer 2 cases de chaque côté de la largeur et de mémoire 3 sur chaque longueur. Tu peux te contenter de bandes en carton, feutrine ou autre ou carrément te faire une petit effet rambarde à pointe. Le seul petit problème sera pour les zones de déploiement qui ne figureront pas SUR le terrain mais que tu pourras symboliser sur tes bandes latérales.

 

2) Te faire ton propre terrain de A à Z. Pour ça tu as un sujet du forum qui y est consacré. Compte 5 à 15€ pour te faire un terrain sympa et 1 jour de travail pour les découpes et les lignes de terrain.

Si tu vas vers une belle table de jeu, le projet peut être plus long et plus compliqué.

 

3) Je n'ai pas trop regardé sur les différents vendeurs et en effet celui que tu as est le seul répertorié. Mais il y a pas mal de fabricant de tapis sur mesure et il y a peut-être moyen de faire imprimer un terrain de BB (sous réserve d'avoir une image en 300dpi). En général c'est pas trop chère, en particulier si tu en prends plusieurs (en groupant avec des gens des alentours).

 

Moi je pense tester le mode à 7 avec les anciennes règles et juste des bandes latérales. Dans un premier temps ça sera bien suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.