Jump to content
Warhammer Forum
Tahn

[Vente] Nécron

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après une très (très, très) longue pause du hobby, j'aimerais mis remettre.

Juste avant d’arrêter j'avais acheté des figurines nécrons que je n'ai jamais finis de peindre et même de monter.

(et comme je n'aime pas du-tout le nouveau fluff Nécron)

Concernant la vente, je suis de Belgique et les frais de ports sont de minimum 16,40 euros pour la France 😕 (Via Bpost)

J'aimerais vendre le lot en une seul fois et c'est la première fois que j'effectue une vente de figurines Warhammer, donc hormis les boîtes complètes, je suis pas sur de la valeur des fig montées.

Liste :

Boîte complète :                                                              Prix neuf :                                         Prix souhaité (fdp out):

1 Necron Immortals                                                       32,5 euros                                         20 euros

1 Tomb Blades                                                                39 euros                                            25 euros

2 Ghost Ark                                                                      85 euros                                            60 euros (ou 30 euros la boîte)

1 Canoptek Spyder                                                         32,5 euros                                         20 euros

Unitées montées : (seul 10 guerriers sont peints mais pas bien)

1 Doom Scythe                                                                49 euros                                            15 euros

3 Destroyer                                                                       60 euros                                            20 euros

3 Canoptek Wraiths                                                        42,5 euros                                         15 euros

5 Deathmarks                                                                  32,5 euros                                         10 euros

5 Triarch Praetorians                                                      39 euros                                            12 euros

1 Triarch Stalker                                                              42,5 euros                                         15 euros

5 Necron Immortals                                                       32,5 euros                                        10 euros

1 Monolith (ancienne version)                                       ?                                                        15 euros

28 Guerrier Necron (ancienne version)                        ?                                                         15 euros

7 Scarab (ancienne version)                                          ?                                                          5 euros

1 Necron lord                                                                   14,5 euros                                          5 euros

1 Cryptek (Résine)                                                           14,5 euros                                         5 euros

1 Necron Overlord (résine)                                             20 euros                                             5 euros

1 Canoptek Spyder (en métal)                                       ?                                                           5 euros

TOTAL :                                                                              521 euros                                          277 euros

Prix du lot : 250 euros (fdp out)

Reste de grappe (dans le lot)

+- 55 Tube vert (dans le lot ou le nombre par rapport aux fig vendue)

Decalco (dans le lot)

Lien vers les photos : https://goopics.net/a/5kwpcRu5

Payement par Paypal de préférence.

Ps : Je n'ai pas trouvé de rubrique présentation sur le Forum.

Pss : Si qql chose ne va pas dans l'annonce n'hésitez pas à me le signaler.

Merci pour votre temps et bonne journée.

Posted (edited)

Bonjour,

MP pour:

- 1 Tomb Blades  

- 5 Necron Immortals  

- 1 Doom Scythe 

- 5 Deathmarks  

- 1 Monolith (ancienne version) 

- 1 Triarch Stalker   

- 5 Triarch Praetorians  

- 3 Canoptek Wraiths   

Edited by Morcalion

Pas de réponse à mon MP... l'annonce n'est plus d'actualité ?

Il y a 9 heures, Morcalion a dit :

Pas de réponse à mon MP... l'annonce n'est plus d'actualité ?

Je crois qu'il n'est pas très présent en semaine.

J'avais fait un MP lundi pour :

1 Canoptek Spyder 

1 Doom Scythe

3 Canoptek Wraiths

5 Triarch Praetorians 

1 Triarch Stalker

Il devait me faire les photos ce week end.

Je suppose que nous aurons des réponses sous peu 😃

Il y a 2 heures, pacifieur a dit :

Je crois qu'il n'est pas très présent en semaine.

J'avais fait un MP lundi pour :

1 Canoptek Spyder 

1 Doom Scythe

3 Canoptek Wraiths

5 Triarch Praetorians 

1 Triarch Stalker

Il devait me faire les photos ce week end.

Je suppose que nous aurons des réponses sous peu 😃

Merci pour l'info, il ne reste plus qu'à être patient donc... ;)