Aller au contenu
Warhammer Forum

L'hérésie en s'amusant.


skuleth

Messages recommandés

Bon, je vous explique le topo ^^

Je ne sais pas si je suis à la bonne place, ou si ça a déjà fait. 

L'idée m'est venu en commençant le livre "corax" qui parle d'un événement qui ne me parle absolument pas. 

 

Breeef quel est le but de ce topic

Un quizz. Je commence par poser une question en rapport avec l'hérésie d'horus. Le premier qui répond juste en pose une. 

Si au bout de deux jours celui qui a posé la question ne se manifeste pas. Il perd la main. 

 

Je commence. 

 

Chez les warhounds, qui était le chef de la triarii ? 

 

J'espère que le concept peut plaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Miles a dit :

(J'aime bien le concept, mais j'ai absoluement pas la réponse. Faudrait aussi se mettre d'accord sur quelles sources on s'appuis, avec les retcons sauvages et les lubies d'auteurs, ça peu être litigieux...)

On essaye de faire des trucs qui n'ont aucun doute pour faciliter les choses ;)

 

Il y a 7 heures, skrollk a dit :

Ça a existé pendant longtemps ici (existe toujours ?), ça s'appelait le Quizz Permanent :)

Ah bah je ne l'ai pas vu, et je ne savais pas dans quelle sous section chercher ^^

 

Il y a 2 heures, Castanietzsche a dit :

Delvarus ?

C'est à toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top ! :)
Voilà ma question ! A propos de la bataille de Molech, combien d'hommes impériaux armés ont été déployés ? (en tout, Excertus Imperialis, Forces de Défense Planétaire et Milice compris)

je poste la réponse en spoiler, si vous avez le bon nombre de chiffres (donc une puissance de 10 près) c'est gagné et à vous de jouer ! :)

Révélation

58 millions de têtes, soit moins que notre vraie seconde guerre mondiale ref : Vengeful Spirit chap 16 et source WW2 ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, tu es un violent toi x)

 

 

Alors je dirai....en fait je sais pas dans quel ordre taper. Pas à l'échelle de 10 000, pas de 100 000... Après, si je dis pas de bétises, la quasi totalité des sons of horus était présents, donc 100 000 astartes, donc bien plus de soldats humain.

On va prendre un ration arbitraire, de 10 humains pour un astartes, donc 1 000 000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.