Aller au contenu
Warhammer Forum

recherche joueur 78 - 28


zitoon

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

 

Je suis a la recherche de joueurs dans les yvelines , soit pour faire des parties en mode V8 battle , ( je possède 2 armées, hommes lézards et orques et gobelins) soit pour apprendre a jouer a warhammer 40k.

J'y ai joué il y a très longtemps et je préférais battle, mais comme il y a plus de monde sur 40k , cela sera surement plus simple pour faire des parties , et bon il y a que les ..qui ne changent pas d'avis.

 

J'ai 37 ans , je peux éventuellement recevoir pour jouer soit dans mon garage , soit le jardin .

Je peux également me déplacer , si possible a 30 minutes aux alentours environ, sinon ca commence a faire loin.

 

A très bientot j'espère.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dépendamment de l'endroit ou tu résides, je peux te proposer de passer nous rencontrer à Limay dans les Yvelines (à côté de Mantes la Jolie).

Notre association ne pratique pas vraiment battle (pas depuis des lustres) mais nous avons un petit groupe de joueur de 40k assez actif dont je fais partie.

Nos locaux sont fermés pour le moment à cause des restrictions sanitaires, mais j'ai bon espoir de pouvoir ouvrir cet été.

Si tu veux plus d'infos n'hésites pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super gentil a toi , mais mappy me dit que nous sommes a 55 minutes de distance malgrès que l'on soit dans le meme département.

Ce sont les 2 extrémités du département , et malheureusement , cela fait un peu loin pour moi , mais merci beaucoup pour la proposition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zitoon,

 

Il existe un club à Sartrouville dans le 78.

 

En ce moment nous sommes fermé, mais il y a plusieurs joueurs disponibles pour du 40k (mais personne pour Battle, nous jouons principalement à AOS, ou éventuellement à KOW ou Blackhammer pour du Régimentaire)

 

N'hésite pas à regarder sur le Facebook (cf ma signature) si tu n'es pas loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les gars , ca fait plaisir.

J'habite exactement aux essarts et oui il y avait un club quand j'étais jeune mais ca fais 25 ans maintenant:)

Je vais creuser la dessus , merci pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 28/04/2021 à 09:32, 2Bad a dit :

Salut,

Dépendamment de l'endroit ou tu résides, je peux te proposer de passer nous rencontrer à Limay dans les Yvelines (à côté de Mantes la Jolie).

Notre association ne pratique pas vraiment battle (pas depuis des lustres) mais nous avons un petit groupe de joueur de 40k assez actif dont je fais partie.

Nos locaux sont fermés pour le moment à cause des restrictions sanitaires, mais j'ai bon espoir de pouvoir ouvrir cet été.

Si tu veux plus d'infos n'hésites pas.

 

Salut 2Bad, tu as quelques infos supplémentaires sur cette asso? Un petit lien, conv' privée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.