Jump to content
Warhammer Forum
Sign in to follow this  
zitoon

recherche joueur 78 - 28

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

Je suis a la recherche de joueurs dans les yvelines , soit pour faire des parties en mode V8 battle , ( je possède 2 armées, hommes lézards et orques et gobelins) soit pour apprendre a jouer a warhammer 40k.

J'y ai joué il y a très longtemps et je préférais battle, mais comme il y a plus de monde sur 40k , cela sera surement plus simple pour faire des parties , et bon il y a que les ..qui ne changent pas d'avis.

J'ai 37 ans , je peux éventuellement recevoir pour jouer soit dans mon garage , soit le jardin .

Je peux également me déplacer , si possible a 30 minutes aux alentours environ, sinon ca commence a faire loin.

A très bientot j'espère.

Olivier

Salut,

Dépendamment de l'endroit ou tu résides, je peux te proposer de passer nous rencontrer à Limay dans les Yvelines (à côté de Mantes la Jolie).

Notre association ne pratique pas vraiment battle (pas depuis des lustres) mais nous avons un petit groupe de joueur de 40k assez actif dont je fais partie.

Nos locaux sont fermés pour le moment à cause des restrictions sanitaires, mais j'ai bon espoir de pouvoir ouvrir cet été.

Si tu veux plus d'infos n'hésites pas.

C'est super gentil a toi , mais mappy me dit que nous sommes a 55 minutes de distance malgrès que l'on soit dans le meme département.

Ce sont les 2 extrémités du département , et malheureusement , cela fait un peu loin pour moi , mais merci beaucoup pour la proposition !

Bonjour Zitoon,

Il existe un club à Sartrouville dans le 78.

En ce moment nous sommes fermé, mais il y a plusieurs joueurs disponibles pour du 40k (mais personne pour Battle, nous jouons principalement à AOS, ou éventuellement à KOW ou Blackhammer pour du Régimentaire)

N'hésite pas à regarder sur le Facebook (cf ma signature) si tu n'es pas loin

Je sais que cela peut faire loin mais il y a une association sur Châteaudun qui pratique King of War... 

Hello,

Si tu es à 55 min de Limay les club de Montigny le Bretonneux (Tisseurs de Chimères) ou Des Essarts (Les Orchidoclastes) peuvent peut-être t'intéresser.

Yup.

Merci pour vos réponses les gars , ca fait plaisir.

J'habite exactement aux essarts et oui il y avait un club quand j'étais jeune mais ca fais 25 ans maintenant:)

Je vais creuser la dessus , merci pour les infos !