Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

WarChicken (Fluff maison de Chevalier Impérial)


Miles

Messages recommandés

@Ortimore @Commissar Holt

 

Vous le vouliez, le voilà! ^^

 

 

La fausse Musique d'Ambiance!

 

 

 

Rarement rencontré en groupe, les Chevaliers de la Maison Britton sont souvent pris pour des Sans Fiefs. En réalité, c'est en toute fidélité à leur Roi qu'il voyagent, tel les Anciennes Hirundae de la Sainte Terra, en quête aux quatre coin de l'Imperium, allant de zone de guerre en zone de guerre pour poursuivre leur quête en preux défenseur de l'Humanité. Malgré des déboires récurant dans les sièges, la Maison s'est illustré à de nombreuse reprise, notamment contre la flotte ruche de Carbanogg aux cotés des Black Templar, mais aussi contre les NI-ghts Lords tout comme dans l'affaire de la sorcière hérétek convaincue de changer des gueux en Salamanders.

 

 

20210428_192030-scaled.jpg

Le WarChiken, puissant Chevalier de la Noble Maison Britton.

 

Comme tout les chevaliers Impériaux, Les antiques et puissantes machines de la Maison font ressortir les traits de leurs pilotes et leurs qualités, telle la Bravoure et la Chasteté. Les sacristains Britton son connu pour leurs rituels élaboré quand vient l'heure démarrer les moteurs des exo-armures. Ces rituels, qui sont source de débat intarissable pour les étrangers, ont tous en commun la place centrale dévolue à des fruits exotiques.

Petite originalité Héraldique, les chevaliers portent sur leur écu leurs propre armoirie plutôt que celle de la Maison. Cette dernière étant plutôt une sorte de fédération.

 

 

20210428_192139-scaled.jpg

Sir Robin, aux commandes de son Chevalier.

 

Sir Robin, aux commandes du WarChicken est partit en direction du le Nord Galactique, essayant de redorer son blason après l'affaire malheureuse du Warhound Tricéphale du Chaos. Il as sciemment décidé de se concentrer sur les zone de conflit de faible intensité. Il n'est bien sur pas question de remettre sa bravoure en question, car s'il évite les zones de guerre totale et renonce à la gloire qu'elle suppose,  c'est afin de faire profiter des forces impériale qui n'y ont habituellement pas accès du soutient de sa puissante machine de guerre surclassant toute opposition légère.

 

20210428_190306-scaled.jpg

Sir Robin, pied à terre. Notez les Honneurs de batailles sur sa bannière.

 

Les dégâts subit par les chevaliers impériaux peuvent être important. Parfois, c'est la Noblesse Stellaire qui joue le rôle de mécène pour leurs permettre de continuer le combat au nom de l'Empereur. Le WarChiken ne fait pas exception. Bien entendu, Sir Robin ne crains rien. Ni que ses servo-moteurs soit arraché, ni sa psyché ravagé, que son corps soit carbonisé ou même son sexe... Bref, vous avez suivit.

 

20210428_194425-scaled.jpg

(Cherchez pas de ref, les Elbaz sont des gens très cher aujourd'hui disparu à qui je tenait à faire un clin d'oeil, puisque c'est en partie grâce à eux que je me suis offert cet engin. Et le B est dégueulasse, vas falloir que je le reprenne)

 

Actuellement, la rumeur cours que Sire Robin et sa machine se seraient perdu dans les Abysses du Warp du coté du Secteur Assyria, échouant à se rappeler quelle en était la capitale. Le Navigateur les avait prévenu!

 

20210428_190352-scaled.jpg

I don't know that!

 

Merci d'avoir lu! Pardonnez la piètre qualité des photos et de ce qu'elles montrent! Je vous laisse trouver vous même la vrai musique d'Ambiance!

 

Une petite dernière image de la bête

 

20210428_192425-scaled.jpg

Le WarChicken de Sir Robin, appuyant des Milices pro impériale à la bataille du Monde Badon.

 

 

 

@Ortimore @Commissar Holt

 

 

 

 

 

 

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah mais il envoie du lourd ce Chevalier ! La liste de ses faits d'arme est superbe, je me suis bien marré entre la "sale affaire du warhound tricéphale du chaos" (on dirait le nom d'une histoire de Pratchet !) et la sorcière qui croit changer des gueux en Salamanders. Ça m'a l'air bien épique, tout ça ^^'

 

Et bon sang tous ces free-hands O.O Chapeau, vraiment. La multitude d’héraldiques, d'honneurs de bataille, etc ... rend super bien ! Et puis tu es vachement courageux de t'être lancé sur du blanc, il me semble que c'est une véritable horreur à peindre ...

 

Je comprend ton choix de fausse musique d'ambiance (à chaque fois que je re matte Pacific Rim, je dois me retenir d'acheter un nouvel IK ... je suis sûr que ce film a été financé par GW en secret ><') mais si je devais proposer une VRAIE musique d'ambiance, étant donné le nom du bouzin, ça serait sans hésiter cela :
 

 

(... Désolé xD)

 

En tout cas félicitations pour ton travail sur ce Warchicken.

En espérant que tu nous racontes, à l'occasion, ce qu'il vaut en V4 :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Ortimore !

 

Ahaha, visiblement tu ne connais pas la référence dont j'ai piqué l'Héraldique et qui m'as servit à jouer sur le BG ^^ Mais je suis content que ça soit sympa à lire même pour quelqu'un qui ne connait pas la référence! Bon j'imagine que quand même, quelqu'un vas finir par passer qui connais et poster la musique adéquate ^^

Même si Chiken Run est très drôle! :)

 

Merci aussi beaucoup sur les compliments sur la peinture. Pourtant, je suis bien en deça de tes propres réalisations! Le Blanc est effectivement pas évident, mais c'était un passage obligé... Quelle plais quand il y as un ratage et qu'il faut repasser! Pour l'Héraldique, je suis assez content de moi, bien que la poule soit pas assez ronde. Et Heureusement que les demi aigles des deux épaules sont pas cote à cote, la Symétrie rendrait son tablier ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Miles a dit :

Ahaha, visiblement tu ne connais pas la référence dont j'ai piqué l'Héraldique et qui m'as servit à jouer sur le BG ^^ Mais je suis content que ça soit sympa à lire même pour quelqu'un qui ne connait pas la référence! Bon j'imagine que quand même, quelqu'un vas finir par passer qui connais et poster la musique adéquate ^^

 

Il me semble que c'est l'héraldique de Sir Robin (le peureux de service, d'où chicken) dans sacré graal des Monthy Pythons, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.