Aller au contenu
Warhammer Forum

Question sur un arc narratif Dark Angels


ghorat

Messages recommandés

Salut,

 

Je profite de ce sujet sur les fallens pour poser une question. Dans mes souvenir des livres sur les DA, on suivait un jeune aspirant à l’époque  Du Lion qui devenait DA en étant le seul avec El jonhson à avoir tué le dernier lion de  caliban. Savez-vous si cet arc narratif à été développé ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ghorat oui ça a été dévelopé et pas qu'un peu en fait :)

Je ne sais pas si tu veux lire les livres ou juste connaitre l'histoire ? Et comme je veux pas te spoil par inadvertance je vais attendre de savoir si je dois te donner la liste des livres ou te raconter les aventures d'un futur pillier de l'histoire des dark angel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gilian a dit :

Je ne sais pas si tu veux lire les livres ou juste connaitre l'histoire ? Et comme je veux pas te spoil par inadvertance je vais attendre de savoir si je dois te donner la liste des livres ou te raconter les aventures d'un futur pillier de l'histoire des dark angel

je veux bien la listes des livres perso :D sont tous en français? 

quand j'ai l'occassion je me fait des listes de livre a acheter sur le sujet qui m'interesse parcque bon la black library c'est un foutoir sans nom vus le nombre de livre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tealc alors pour les dark angel :

  • I Arc Dark Angel :

Le retour des anges (HH tome 6)

Lion El'Jonson Lord of The First (primarque tome 13)

Leman Russ le loup supreme (primarque tome 2)

First Legion (Scion of the emperor)

L'appel du lion (HH tome 10)

Les anges déchus (HH tome 11)

Ange Gris (HH tome 37)

Gardien de L’Ordre (HH tome 31)

Maitre de la premiere (HH tome 35)

Des Armes Brutales (HH tome 16)

Le Lion (HH tome 20)

Le Prince des Corbeaux (HH tome 22)

Le Cœur du Pharos (HH tome 48)

Imperium Secundus (HH tome 27)

Par ordre du lion (HH tome 33)

Les anges de Calibans (HH tome 38)

Exocytosis (HH tome 52)

La Tempete de la ruine (HH tome 46)

Dreadwing

Luther First of the Fallent (serie personnage de l'hérésie tome 2)

 

Avec en rouge tout ce qui parle plus ou moins de Caliban et de Zahariel, même si le reste est intéressant pour comprendre le contexte. Tout est en français sauf:

First legion et Luther.

 

Sinon en premeire page du sujet en lien plus haut j'ai listé les livres par legion et par ordre chronologique pour l'heresie d'horus.

Et sur le site https://www.trackofwords.com/ Ils sont en train (depuis un peu moins d'un an) de faire des listes de lecture des livres de la black library.

C'est un peu lamentable l'organisation de la black library, si tu n'as pas le nez partout tu rate forcement des livres ou des nouvelles en relation entre eux :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gilian a dit :

Sinon en premeire page du sujet en lien plus haut j'ai listé les livres par legion et par ordre chronologique pour l'heresie d'horus.

Et sur le site https://www.trackofwords.com/ Ils sont en train (depuis un peu moins d'un an) de faire des listes de lecture des livres de la black library.

C'est un peu lamentable l'organisation de la black library, si tu n'as pas le nez partout tu rate forcement des livres ou des nouvelles en relation entre eux :(

C'est la raison pour Laquelle je dévore le fluff sur omnibibliotheca et lexicanum plutot que via les bouquins tellement c'est le bordel ? 

par exemple j'ai souvenir d'avoir lus que la suite de Guerre et Peste ( deuxième tome de sombre imperium ) ba elle serait paru quelque part en nouvelle ou audiobook....... a moins qu'ils mettent plus de temps a sortir la suite en roman j'en sais rien ?  je vais mettre ton topic en favoris et merci pour la liste ça va faire plaisir a ma bibliothèque mais moins a mon banquier :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, tealc a dit :

par exemple j'ai souvenir d'avoir lus que la suite de Guerre et Peste ( deuxième tome de sombre imperium ) ba elle serait paru quelque part en nouvelle ou audiobook....... a moins qu'ils mettent plus de temps a sortir la suite en roman j'en sais rien ?  je vais mettre ton topic en favoris et merci pour la liste ça va faire plaisir a ma bibliothèque mais moins a mon banquier :P 

 

c'est plus compliqué que ça: en fait il y'a des audio book qui font la liaison entre Guilliman Cawl et Yvraine et qui explique l'histoire des horloges. Pour la suite de guerre et peste le livre est pas sortie mais devrais arriver d'ici la fin d'année. En même temps que la réécriture des deux premier tome pour intégrer des éléments de V9 à l'histoire. (je crois que je vais ouvrir un post Cycle sur la biblio pour qu'on puisse tous participé au classement :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.