Aller au contenu
Warhammer Forum

[maggotkin of nurgle] mix de battle tome


sniperwolf

Messages recommandés

bonjour, j'ai plusieurs questions.

1- Je souhaite faire une liste à 1500 pts en nurgle. Pour la construction de liste, je doit suivre le schéma 1000 pts ou le schéma 2000 pts pour les limitations ( notamment pour les lignes et les leaders) ?

2- Je veux ajouter des unités slave to darkness à mon armée maggotkin of nurgle pour ajouter un peu plus de punch et de projection. Du coup j'ai pris un start collecting! STD où je vais mettre la marque de nurgle.

Est-ce que les cavaliers et guerriers du chaos compte en ligne dans une armée Maggotkin ?

 

Voici une ébauche de la liste si elle est valable bien sur :

 

lord of chaos sur karkadrak

sorcerer

Harbringer of decay

Gutrot Spume

10 chaos warriors

5 chaos knights

10 putrid Blightkings

1 soulgringer

 

Je n'ai pas encore fais les artefact et pouvoir en attendant la validité de la liste :-)

 

en reserve il me reste 5 putrid blightlings, festus, lord of plagues, lord of blights et plein de démons sauf demon majeur.

 

merci de vos retours ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non pour la limitation officiellement tu dois prendre celle à 2000 points, c'est indiquer dans le MdG. Maintenant en ce qui concerne tes unité en Nurgle seul les guerriers sont en ligne, les cavalier le sont en StD seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok je n'ai pas le battletome Std. Du coup si je suis le schéma 2000 pts il me manque une ligne ?. Vu que c'est 3 mini. 

Ou alors je divisé en deux les blighkings. Mais l'impact sera moindre en attaque de flanc avec mr spume. 

Apres le soulgringer est-il viable ? 

Modifié par sniperwolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais joué le soulgrinder, par contre pour l'avoir tester c'est assez compliqué de placer Gutrot et 10 BK en FeP, t'es obliger de les mettre entièrement à 6" du bord et à 9" de ton adversaire en plus de devoir obligatoirement les faire arriver à la fin de ta 1ere phase de mouvement. Vu que c'est des socles de 40mm c'est pas facile de trouver une bonne place si t'en met 10, par 5 c'est déja beaucoup plus simple, d'autant qu'ils ne frappe qu'à 1" de portée tu ne pourra sans doute jamais tous les faire taper en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.