Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Cité Maudite] Premières explorations


Messages recommandés

Faisant partis des chanceux qui ont réussi à passer au travers des mailles de la précommande, je me permet de mettre ici mon retour perso concernant la belle boi-boite/

 

Les points positifs:

+ La qualité des figurines, aucune surprise je pense mais vraiment c'est un bonheur. Pas vraiment de problèmes de montage (la vaste majorité passe en push-to-fit très très bien) et pour l'instant la peinture se passe bien, niveau style ça fait tellement plaisir de retrouver cette vibe du vieux Fantasy, on a juste du mal à imaginer un stormcast débarquer en ville par contre.

+ L'ambiance générale qui ressort des tuiles, du fluff, des cartes... On ressent vraiment cette cité maudite partout dans le matos et j'espère que les problèmes de production finiront par se résoudre et que les extensions promises dans le livret de règle arriveront et continuerons de nous faire explorer cette cité.

+ Les différentes missions proposées et les combats de boss qui ont l'air d'être de vrais moments forts.

+ L'enveloppe "ne pas ouvrir" qui donne vraiment envie de finir la campagne (c'est bête mais j'adore ^^). 

 

Les points négatifs/discutables:

- Certains tokens à l'utilité discutables, je pense surtout aux "compteurs" de peur et de terreur, habitué des jeux de plateau je pense qu'une roue ou une bête piste aurait été plus pratique, je suppose que ce choix a été fait avant tout pour permettre de sauvegarder mais je trouve ça maladroit (pareil, inclure 8 cartes de "mort" pour les héros alors que la campagne s'arrête à 5).

- Le système de sauvegarde globalement aurait pu être mieux pensé, au final je pense que malgré tous les petits sachets le bon vieux parchemin sera nécessaire pour tout garder (surtout si on éloigne les séances)

- La montée en niveau des personnages me laisse un peu sur ma faim, je ressent que le système a été pensé pour facilement inclure de nouveaux héros (extension, white dwarf...) plus que pour ne coller qu'à ceux de la boite de base. Avoir soit des niveaux spécifiques à chaque personnage (au lieu de 4 classes pour 8 persos) ou des choix de compétences (même faibles, 2 ou 3 options/niveau) aurait vraiment été un gros plus.

- L'éternel problème de ce genre de jeux, doit-on vraiment pouvoir échouer la campagne au bout d'une dizaine de parties ? J'ai peur que la faible customisation des héros ne permette pas une grosse rejouabilité (mais comme dit c'est propre au genre).

 

Globalement j'ai reçu ce que je m'attendais: un dungeon-crawler avant tout centré sur l'ambiance avec de très belles figurines. On a lancé un marathon de peinture à la maison avant de faire notre première partie et on a vraiment hâte !

En attendant bon jeu et bonne peinture à tous ;)

Modifié par Nekhro
Titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 parties a mon actif avec les gamins. Je commence a avoir de sérieux doute sur la difficulté du truc. C'est du bash de monstre à la chaine. Je me disais que ça allait devenir plus dur par la suite mais non. Je ne retrouve plus le message qui parle d'un certain temps mort dans le jeu. Je trouve que ca vient du systeme de respawn des monstres. En gros a un tour tu wipe un pack. Au tour d'activation de ce pack, tu re pioche une carte d'hostile et tu la places face caché. Et a son tour d'activation suivant, tu la retourne et tu places les monstres. En résumé, il faut 2 activations complète pour placer le pack suivant après un wipe. C'est beaucoup trop long. Il faudrait que la carte soit pioché directement après le wipe pour pouvoir la retourner directement à l'activation suivante. En gros la phase "Repoussé" apporte trop de temps mort. Les monstres ne sont pas assez résistant pour le level des joueurs. Un seul perso fait le ménage dans un pack sans trop de difficulté. Les 4 persos peuvent nettoyer le plateau en un tour. Je me demande si je ne vais pas jouer level des joueurs +1 ou +2 pour les packs de monstre (pratique d'avoir un niveau de difficulté adaptable). Sinon c'est très agréable a jouer car très fluide. Ca manque juste de difficulté mais ca devrait être rattrapable en modifiant un peu les règles avec mes remarques ci dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kikasstou a dit :

6 parties a mon actif avec les gamins. Je commence a avoir de sérieux doute sur la difficulté du truc. C'est du bash de monstre à la chaine. Je me disais que ça allait devenir plus dur par la suite mais non. Je ne retrouve plus le message qui parle d'un certain temps mort dans le jeu. Je trouve que ca vient du systeme de respawn des monstres. En gros a un tour tu wipe un pack. Au tour d'activation de ce pack, tu re pioche une carte d'hostile et tu la places face caché. Et a son tour d'activation suivant, tu la retourne et tu places les monstres. En résumé, il faut 2 activations complète pour placer le pack suivant après un wipe. C'est beaucoup trop long. Il faudrait que la carte soit pioché directement après le wipe pour pouvoir la retourner directement à l'activation suivante. En gros la phase "Repoussé" apporte trop de temps mort. Les monstres ne sont pas assez résistant pour le level des joueurs. Un seul perso fait le ménage dans un pack sans trop de difficulté. Les 4 persos peuvent nettoyer le plateau en un tour. Je me demande si je ne vais pas jouer level des joueurs +1 ou +2 pour les packs de monstre (pratique d'avoir un niveau de difficulté adaptable). Sinon c'est très agréable a jouer car très fluide. Ca manque juste de difficulté mais ca devrait être rattrapable en modifiant un peu les règles avec mes remarques ci dessus.

 

Je n'ai pas encore commencé une vraie quête, c'est-à-dire avec prise de level, talents et autres. Pour l'instant je n'ai fait que des parties niveau 0 pour tester les différents périples mais oui c'est très facile au début. D'un côté, je trouve ça pas plus mal pour s'habituer aux règles, acquérir les automatismes et assimiler les différentes étapes du tour. Pour la règle du respawn, c'est vrai qu'en périple de chasse au niveau 0, y'a des temps morts. Mais comme je le dis juste avant, c'est pas plus mal. Cela laisse le temps de fouiller, de gérer quelques crises, se soigner... Cela reste aussi un jeu de dés, et de fait, ça arrive quelques fois de rien toucher là où les ennemis te mettent des grosses baffes. Quand ce sont des groupes de 3 ça va, quand ça sera des groupes de 6. ^^

 

En sauvetage, c'est pas pareil, même au niveau 0. Pas de réelles difficultés non plus, mais la tension est là entre la nuit qui tombe et le charnier qui te poursuit. Pour la petite histoire, lors de ma première partie, je m'étais trompé en utilisant les règles de cartes de rencontre faces cachées. Résultat: des embouteillages dans les couloirs, 4 morts et 2 points de quête. Trop dur.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Naädhü a dit :

@Kikasstou Peut-être mon commentaire dans le thread Règle en dessous de celui-ci ? 

 

On vient de finir une partie Scavenge niveau 2 avec missus (Jelsen / Cleona pour elle, Qulathis / Brutogg pour ma part) et bah... On a bien failli ne pas la gagner. Je sais pas si c'est la faute au dés, mais entre la quantité d'ennemis et la nuit, on s'est fait sortir 3 Héros. 

 

On en refait une après, on verra bien si c'était de la malchance. ?


Ça c’est intéressant. On peut donc se dire que finalement le level 0 est bien un mode easy/initiation. Aux niveaux supérieurs il va falloir commencer à se méfier… cool.

Modifié par herzuull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la difficulté du jeu est en dents de scie. Au début, c'est facile, puis il y a un pic soudain lorsqu'on passe un certain niveau qui correspond à un nombre considérablement plus élevé de monstres sur la table. Les capacités supplémentaires suite à des gains de niveau ne suffisent pas toujours pour compenser.

 

C'est surtout flagrant sur les missions de type "paquet de cartes exploration" car il n'y a pas de temps mort comme dans les missions de type chasse à cause du fait que les monstres sont tirés à chaque fois qu'on ouvre un portail vers une autre section et qu'on est obligé de le faire assez rapidement à cause du charnier qui nous poursuit. Suffit d'être malchanceux et de tomber sur deux cartes avec pas mal de monstres et c'est facile d'être submergé voire de perdre trop de temps avant que le charnier ne vous bouffe vos héros.

 

Et oui, c'est aussi en grande partie une question de chance...si on tombe sur une combinaison de monstres au pire moment qui soit voire des événements qui arrivent pile quant il ne faut pas. C'est un jeu GW, ça c'est sûr.

 

Certaines missions de décapitation sont une pure horreur également...et c'est facile d'échouer et de voir son niveau d'influence / peur augmenter dramatiquement, ce qui force à faire une mission "de la dernière chance" pour essayer de calmer tout ça. Quant on ne tombe pas sur un événement / une crise qui augmente ça en plus pile quant il ne faut pas !

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kikasstou a dit :

Sur nos parties on est en train de se gaver de trésor et de point de royaume en fouillant a l'infini pendant les temps morts de repop.


Autant les Realmstones tu peux en avoir autant que tu veux sur un personnage, par contre les Trésors sont limités à un seul par Héro. Celà dit, à la fin d'une mission, tu perds les Realmstones non-dépensées.

  

il y a 7 minutes, BBLeodium a dit :

c'est uniquement quand tu es à côté d'un objet mystérieux (cf page 25)


Je ne sais pas si c'était volontairement mis de côté, mais tu peux Fouiller pour 3 points d'Inspiration où tu veux sur une tuile, sans retirer d'Objet Mystérieux, et sans être à côté d'un. 

  

il y a 6 minutes, Konradkhan a dit :

 

Je n'ai pas la règle sous les yeux mais on ne peut fouiller qu'aux abords d'un objet mystérieux (sauf règles spéciales) et une fois un trésor trouvé, l'objet mystérieux est enlevé non?


Treasure Card et également Realmstones. Et tu retires l'Objet Mystérieux (Où tu le replaces dans une mission Scavenge).

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kikasstou a dit :

Question parce que je n'ai pas vu de limitation mais on peut fouiller autant qu'on veut (enfin autant qu'on a de dé 4+)? Sur nos parties on est en train de se gaver de trésor et de point de royaume en fouillant a l'infini pendant les temps morts de repop. J'ai beau relire les règles, je ne vois rien qui limite a une fouille par tour, voir un seul par point d'intérêt

 

Je n'ai pas la règle sous les yeux mais on ne peut fouiller qu'aux abords d'un objet mystérieux (sauf règles spéciales) et une fois un trésor trouvé, l'objet mystérieux est enlevé non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai testé le jeu avec mes enfants. Prise en main un peu galère et puis la mécanique a fini par rentrer. 

Par contre... j'ai vu passer des photos de deux nouveaux personnages de chasseurs de vampires, un père et sa fille. Mais plus moyen de trouver d'image depuis quelques jours.

J'ai compris qu'il y avait des soucis avec l'édition du jeu mais suis je le seul à les avoir vues ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kikasstou a dit :

... Par contre je n'avais pas vu qu'il était écrit que l'on retire l'objet mystérieux après une fouille ce qui du coup limite la fouille a 1 par objet mystérieux. C'est l'élément qui me manquait

Page 25 du livre de règle, dans la colonne de droite :

Fouille (4+) :

... Après avoir tiré une carte de trésor, retirez du champ de bataille l'objet mystérieux pour lequel vous avez effectué l'action de Fouille (4+)

 

Tu peux également faire des Fouilles (4+) en dépensant 3 points d'exaltations :) C'est pour ça qu'il est TRES important de vérifier sa règle d'exaltation sur sa fiche de personnage, et de ne pas oublier le jet d'exaltation après avoir tué des hostiles.

C'est finalement une sorte de monnaie d'action. Par contre, je trouve que 3pts d'EXL pour une fouille, ça fait très cher. On ne croule pas sous les pts d'EXL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, BBLeodium a dit :

D'ailleurs, au début, j'avais mal lu les règles et je croyais que les résultats sur chaque dé lancé lors d'une action d'attaque comptaient pour les dégâts et pas juste le meilleur d'entre eux. Tout de suite, la Kurnothi était moins efficace que je le pensais...


Ah, je ne suis donc pas le seul à avoir fait cette bourde. J'ai envie de dire "Ça m'apprendra à ne pas lire le tutoriel", mais ça aurait été sympa que ça soit préciser dans les règles de l'action et non pas uniquement à la page 13 du tuto... ?

Edit : @Sylvern Je viens de finir la vidéo. On reste sur du classique... Ça parle de review en ayant fait les 3 missions au niveau 0 et la décapitation, et on arrive à la même conclusion que toutes les autres :

 

  • Le jeu est trop simple.
  • On passe des tours à rien faire.
  • Il n'y a pas de challenge.

 

J'espère que l'auteur refera une vidéo quand ses personnages seront niveau 2/3+, voir si il revient sur sa décision concernant le spawn d'ennemis.

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Naädhü a dit :


Ah, je ne suis donc pas le seul à avoir fait cette bourde. J'ai envie de dire "Ça m'apprendra à ne pas lire le tutoriel", mais ça aurait été sympa que ça soit préciser dans les règles de l'action et non pas uniquement à la page 13 du tuto... ?

 

Ho, Bonjour. Je fais partie de votre équipe. Je me suis posé la question hier justement... C'est écrit où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, herzuull a dit :

C'est écrit où ?


Page 13, tout dernier paragraphe de la colonne de gauche, 4ème phrase (Celui juste en dessous de la description des dés via une image).

  • "Note that if you roll multiple action dice for a single weapon action, you only apply the best result that you roll, not all of them."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Naädhü a dit :


Page 13, tout dernier paragraphe de la colonne de gauche, 4ème phrase (Celui juste en dessous de la description des dés via une image).

  • "Note that if you roll multiple action dice for a single weapon action, you only apply the best result that you roll, not all of them."

 

 Top merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le rtour d'un joueur australien (provient de la page Fb):

 

Au club local, une grosse vingtaine de parties d'une heure et demie, deux heures chacune. Allez on va dire entre 20 et 30h de jeu, sans compter la peinture (on s'était réparti à 4 la boîte, du coup ça va plus vite ? ). On n'a pas spécialement cherché à optimiser plus que ça ou à faire du power leveling, de toute façon on ne peut pas trop vu que la progression en niveau est conditionnée par la tableau de chasse des boss. [Avant que les gens rouspètent : on n'est pas confiné en Australie car il y a très peu de cas de Covid]. Il est possible de finir la campagne en moins de parties avec du bol ou bien en utilisant toujours les mêmes héros. A supposer qu'ils ne meurent pas mais la mort est une issue exceptionnelle sauf énorme coup de malchance (il faut tirer un 1 sur 1d12 ou 1-2 si le héros mis hors de combat a une affliction). Par contre on a eu plusieurs sueurs froides et quelques héros mis hors de combat en cours d'aventure. Et on a dû recommencer des confrontations de boss. Globalement je dirais qu'on en a eu pour notre argent ?.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première partie de fouille, facile (niveau 0 pour toute la team) mais fun. J’aime bien les objectifs qui changent de place au fur et à mesure des découvertes. Par contre ce n’est pas facile de suivre où tu as déjà mis un objet mystérieux… je les disposais à la suite à dans les numéros. Je testerai avec tous les tokens que j’attends pour voir ce que cela donne. Mais j’ai peur que cela soit encore plus facile… à voir.

 

Par contre un point me chiffonne sur les règles, c’est le taux de spawn des ennemies :c’est trop lent ! Attendre que ça soit le tour de ce groupe d’hostiles pour le retirer du jeu sinon remplacer la carte puis spawned les ennemies… on perd presque un tour. J’ai envie d’essayer de lremplacer la carte des hostiles tout de suite après que le pack soit repousser pour gagner un peu de temps. Et qu’il y ai un peu de tension.

Mais je crois avoir que ça devient plus difficile aux niveaux superieur, alors ce que je dit est nul et non avenue. Je testerai quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, difficulté en dents de scie, avec notamment les scénarios de fouille sans trop d'intérêt si on joue le personnage nain. Par contre, 0 équilibrage de radukar, qui tue un héros à chaque fois qui s'active...

Bref, j'ai fait 6 parties du jeu, et l'ai revendu aussi sec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vince61 a dit :

Effectivement, difficulté en dents de scie, avec notamment les scénarios de fouille sans trop d'intérêt si on joue le personnage nain. Par contre, 0 équilibrage de radukar, qui tue un héros à chaque fois qui s'active...

Bref, j'ai fait 6 parties du jeu, et l'ai revendu aussi sec...

 

Je vois pas comment t'as pu croiser Radukar en 6 parties. Vu qu'il ne commence à apparaître qu'au niveau 3 et 4 (sur une seule carte qui plus est). T'aurais pas voulu aller un peu trop vite ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines crises permettent aussi son apparition précoce, comme ces saletés de charognes errantes qui font monter le niveau des cartes de rencontre de 1.

 

C'est effectivement une question de chance. Le truc, c'est qu'il faut aborder la campagne dans son ensemble. C'est possible qu'un périple se passe atrocement mal, mais il y a généralement moyen de rattraper le coup à la suivante. Parfois, il faut reconnaître quand on fait face à trop fort que soi et essayer de limiter la casse en appelant l'Adamant pour fuir avant que ça ne tourne au massacre.

 

J'ai tendance à utiliser l'action "Extraction" assez tôt dans les missions de Chasse / Fouille, comme ça si jamais il y a un problème...il suffit de faire battre en retraite les héros vers la tuile d'extraction. Et si c'est un sauvetage, et bien...au lieu d'une action d'Exploration au prochain portail fermé, ce sera une Extraction précoce, et tant pis pour les civils qui vont se faire bouffer...

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vince61 a dit :

Par contre, 0 équilibrage de radukar, qui tue un héros à chaque fois qui s'active...


En même temps, tu fais 5 parties t'es level 1 avec probablement peu d'équipement. Tu fais 3 pour ton évènement d'extraction tu tombes sur Radukar pour ta 6ème excursion, et bien... Tu prends tes jambes à ton cou si la valeur de Peur/Influence pour un échec de la mission te le permet. Bon c'est sûr que si tu es à 9/9, t'es dans la mouise mais le problème ne vient pas du tirage de l'évènement d'extraction.

Je peux pas donner un meilleur conseil et le formuler d'une meilleure manière que @BBLeodium :
 

Il y a 1 heure, BBLeodium a dit :

Parfois, il faut reconnaître quand on fait face à trop fort que soi et essayer de limiter la casse en appelant l'Adamant pour fuir avant que ça ne tourne au massacre.


  C'est dommage hein, le jeu est vraiment bien pour le coup, mais demande à voir la campagne "dans son ensemble" et non pas une succession de mission en style "Dungeon Crawler Arcade"... T'auras sans doute fait un heureux à la revente, et pas perdu ton argent. C'est déjà ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne lui jette pas la pierre, je ne pense pas que vince61 a revendu le jeu juste parce qu'il s'est fait massacré par Radukar.

 

Faut vraiment aimer le côté aléatoire si cher à la série Warhammer Quest et, effectivement, plus apprécier le jeu pour sa campagne que pour les parties prises séparément.

 

Car il faut bien dire que les périples ont quelques tours un peu "vides" lorsque les héros ont vite fait de nettoyer les tuiles.

 

C'est aussi parfois un peu "ennuyeux" quant on tire plein de zombies lors d'une Chasse et qu'il faut tous les repousser pour faire venir d'autres monstres permettant de progresser dans la quête. Et que ça prend encore du temps. Et la nuit progresse toujours pendant tout ça. Puis le jeu décide de te mettre deux lieutenants et un Vargskyr en même temps alors que tu n'es qu'à deux cases de la nuit. Et tu dois les tuer pour réussir ton périple. ?

 

D'ailleurs, le fait que les monstres ne sont pas immédiatement placés en renforts est en réalité handicapant pour les périples de Chasse, car en fait les héros perdent du temps avant que la nuit tombe. Si on les fait venir plus rapidement, certes il y a plus d'actions et un risque d'encerclement mais les héros peuvent ainsi enchaîner rapidement les monstres et partir plus tranquillement avant que la nuit tombe.

 

Pour les fouilles, comme ce sont des périples qui ont un impact de base négatif sur les scores de Peur et d'Influence, le but est d'essayer de fouiller le plus d'objectifs mystérieux que possible afin d'avoir un maximum de pierres de royaume pour gagner des améliorations d'arme / armure plus puissantes. Si vous partez trop tôt avec un maigre butin, ça vaut rarement l'augmentation en Peur et Influence (sans compter le jet malheureux sur la table d'extraction). Les monstres ne sont qu'un contretemps. L'idéal est de partir avant que la nuit tombe, mais si vous pouvez rester un peu plus pour gagner plus de pierres de royaume, ça peut valoir le coup...Choisissez le nain à chaque fois et exaltez le le plus vite possible, c'est mon principal conseil sur ces périples. :P

 

C'est assez immersif, je trouve, mais oui, ça bouffe du temps. Ce n'est pas un jeu de plateau super rapide de ce côté-là.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser que pas convaincu par le jeu, j'ai fait le scénario final en adaptant le niveau des persos  au niveau 4 ( j'étais déjà complètement équipé après 5 parties)... Gros level up, et même comme ça, quand il tape, il fait 4 dégats de mémoire, et il s'active 2 fois, voire plus selon la réaction, donc bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, vince61 a dit :

J'ai oublié de préciser que pas convaincu par le jeu, j'ai fait le scénario final en adaptant le niveau des persos  au niveau 4 ( j'étais déjà complètement équipé après 5 parties)... Gros level up, et même comme ça, quand il tape, il fait 4 dégats de mémoire, et il s'active 2 fois, voire plus selon la réaction, donc bref...

 

Complètement équipé avec toutes les armes et armures améliorées pour chaque héros ? Et je parle ici des meilleures, pas juste les petites à 3 pierres de royaume.

 

Le niveau seul ne suffit pas, il faut aussi avoir les meilleures armes et protections. Genre l'amélioration à 8 pierres de royaume qui te fait déduire automatiquement 1 dégât en plus quelque soit le résultat de ton dé de défense. Et surtout avoir les personnages exaltés avant d'arriver à l'antre de Radukar (pas oublier qu'il faut jouer l'étape 1 d'abord, c'est pas juste placer les héros non exaltés sur la carte de l'assaut final). Sans parler de conserver de bonnes cartes de trésor, genre la potion de vitalité coagulée pour éviter de se faire one-shoter facilement.

 

Sinon, tu m'étonnes que Radukar te défonce. La quête finale, c'est vraiment pas de la rigolade.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.