Aller au contenu
Warhammer Forum

[CDD-03] Sujet Central, La Plaine de la Bataille


ZibZee

Messages recommandés

Il y a 8 heures, roron a dit :

Petite question sur le challenge logistique, est-ce que des hiéroglyphes sont suffisants pour remplir le contrat ? Merci

Non, cela correspondrait plutôt au défi traces écrites. Mais un gong, ou un sémaphore, par exemple ?

 

il y a 17 minutes, KeLeSangKoule a dit :

Décidément ce défi fait couler de l'encre^^ Est-ce qu'un bébé démon/diablotin fait l'affaire ?

Qui l'eût cru que le surnaturel poserait problème dans nos univers :D

Oui, pour moi c'est bon.

Il y a 4 heures, Jamel018 a dit :

Et pourquoi pas un trou dans le sol qui "aspire" tes rails, genre gouffre magique après avoir trop creusé ? 

Ou un Balrog ! Ou une barrière, avec un symbole "Danger passage interdit : Balrog

 

Après si un defi ne vous va vraiment pas, il y a toujours l'option là :

Le 01/05/2021 à 13:09, ZibZee a dit :

Toutefois s'ils ne vous inspirent pas, vous pouvez les remplacer par les challenge de votre choix.

 

@Ortimore

Session 1 : 16. Propagande : Faites figurer des éléments de politique ou de propagande. Affiches, tracts...

Session 2 : 15. Et les enfants alors ? : Représentez un élément relatif à l'enfance. Un lit bébé, un ours en peluche, un jouet en bois, un dessin d'enfant au mur...

Session 3 : 6. Traces écrites :  Représentez des écritures. Tract, runes naines gravées, pierre elfique ensorcelée, hiéroglyphes, enseigne néon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, ZibZee a dit :

 

@Ortimore

Session 1 : 16. Propagande : Faites figurer des éléments de politique ou de propagande. Affiches, tracts...

Session 2 : 15. Et les enfants alors ? : Représentez un élément relatif à l'enfance. Un lit bébé, un ours en peluche, un jouet en bois, un dessin d'enfant au mur...

Session 3 : 6. Traces écrites :  Représentez des écritures. Tract, runes naines gravées, pierre elfique ensorcelée, hiéroglyphes, enseigne néon...

 

 

Outch, pas évident (mon dieu, les gosses ^^')

... mais j'vais essayer de m'y tenir, tout de même ;)

 

Merci, en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ludmar10 a dit :

Allez je viens demander aussi mes challenges de Session....

 

Pas sur que ce soit une bonne idée vu ce que nous tire ZibZee xD! Donc vu que je n'ai pas de courage je vais les demander @deglingo!

 

Les dés on parler 

3. Logistique : Représentez un moyen de communication, de transport (qui peuvent être des infrastructures). Station radio, boule de cristal, phare, feu d'alarme du Gondor, route, moto, vélo, cheval sellé..

13. Métier : Représentez un élément symbolisant un corps de métier. Enseigne à une porte, marteau abandonné, une faux dans un champs, une publicité.

 

On peut dire que tu est veinard pour le coups la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, deglingo a dit :

 

Les dés on parler 

3. Logistique : Représentez un moyen de communication, de transport (qui peuvent être des infrastructures). Station radio, boule de cristal, phare, feu d'alarme du Gondor, route, moto, vélo, cheval sellé..

13. Métier : Représentez un élément symbolisant un corps de métier. Enseigne à une porte, marteau abandonné, une faux dans un champs, une publicité.

 

On peut dire que tu est veinard pour le coups la.

Hahaha!!

 

Merci beaucoup! Je m'attendais à bien pire !

Modifié par ludmar10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, deglingo a dit :

Les dés on parler 

3. Logistique : Représentez un moyen de communication, de transport (qui peuvent être des infrastructures). Station radio, boule de cristal, phare, feu d'alarme du Gondor, route, moto, vélo, cheval sellé..

13. Métier : Représentez un élément symbolisant un corps de métier. Enseigne à une porte, marteau abandonné, une faux dans un champs, une publicité.

 

On peut dire que tu est veinard pour le coups la.

Il y a 4 heures, ludmar10 a dit :

Hahaha!!

Merci beaucoup! Je m'attendais à bien pire !

@deglingo tu peux lui relancer, logistique on l'a déjà en défi imposé en session 2 ?

Le 01/05/2021 à 13:09, ZibZee a dit :

Calendrier et Challenges

Après tirage au sort :

Session 1 : du 1/05/2021 au 30/06/2021 - Challenge (imposé) 12 : Phénomène surnaturel  + challenge libre au choix dans la liste

Session 2 : du 1/07/2021 au 31/08/2021 - Challenge (imposé) 3 : Logistique  + challenge libre au choix dans la liste

Session 3 : du 1/09/2021 au 31/08/2021 - Challenge 1 (imposé) 18 : Mort violente + challenge libre au choix dans la liste

 

Pas de tirage pour moi, j'ai l'intention de les faire tous, ou quasiment ;)

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KeLeSangKoule a dit :

@deglingo tu peux lui relancer, logistique on l'a déjà en défi imposé en session 2 ?

 

Pas de tirage pour moi, j'ai l'intention de les faire tous, ou quasiment ;)

Non non ! je le ferai 2 fois c'est tout ;)

Je vais finir par avoir des trucs tout pourri xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, thyrio a dit :

Top ce défis!

ça me motive d'autant plus.

C'est clair... c'est top !

 

Il y a 1 heure, KeLeSangKoule a dit :

Pas de tirage pour moi, j'ai l'intention de les faire tous, ou quasiment ;)

COPAIN !!!

Moi, je me suis fait un tableau d'avancement des défis et le découpage que j'envisage par session...

CDD - 08

Il y en a un de quasi fait, je vous le présenterai ce week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Tarnotah a dit :

 

Il y a 2 heures, KeLeSangKoule a dit :

Pas de tirage pour moi, j'ai l'intention de les faire tous, ou quasiment ;)

COPAIN !!!

Alors quand c’est comme ça on ne fait pas de lancer de dés pour pimenter les sessions ^^
 

Je compte bien en faire plus que demander aussi (voir peut-être tous mais je bloque sur certaines idées ou réalisation ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des courageux demandeurs :

@Elwin Session 1 : 5. Le Ravitaillement : Représentez des denrées alimentaires, ou des ustensiles de cuisine. Stock de riz, fresque d'un banquet, conserves, marmites, cuisson au feu de camp...

Et même pas eu besoin de relance !

 

@Galthor-BD Session 1 : 10. Coucou ! : Faites un clin d'œil à un membre du CDA (au choix). Symbole héraldique, couleur vestimentaire, trophée macabre...

Si c'est un défi qui te parait trop naturel, je peux relancer ;)

Comme tu as dit tout pareil qu'Elwin je n'ai tiré que la session 1, mais je peux faire le reste dans la foulée.

 

@Jamel018 Session 1 : 9. Mais où est ma chaussure ?? : Représentez un élément vestimentaire. Chaussure abandonné, veste sur une patère...

Le hasard fait bien les choses, je trouve que c'est particulièrement approprié pour du bloodbowl :D

Idem, si tu veux je peux tirer tes sessions 2 et 3 maintenant.

 

J'essaierai aussi d'en faire plus, mais je ne suis pas sûr de tenter le challenge de tous comme les deux fous @Tarnotah @KeLeSangKoule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ludmar10 a dit :

Non non ! je le ferai 2 fois c'est tout ;)

Je vais finir par avoir des trucs tout pourri xD

Rooh, t'es pas joueur, mais il t'en manque un quand même, il t'en a tiré que 2...

 

Il y a 9 heures, Tarnotah a dit :

COPAIN !!!

Moi, je me suis fait un tableau d'avancement des défis et le découpage que j'envisage par session...

CDD - 08

Ah, c'est cool çà ! J'ai pas encore réparti sur les sessions mais j'ai réfléchi aux façons de les réaliser. Toi comme moi on est sur du décor où le détail a toute sa place, quoi de mieux que des défis pour personnaliser l'ensemble ;)

 

Il y a 8 heures, Jamel018 a dit :

Alors quand c’est comme ça on ne fait pas de lancer de dés pour pimenter les sessions ^^
Je compte bien en faire plus que demander aussi (voir peut-être tous mais je bloque sur certaines idées ou réalisation ^^)

Ah bah voilà, toujours plus Môssieu ! On dit qu'on les fait tous, il veut nous imposer l'ordre pour les faire^^

Blague à part, j'imagine que certains sont plus complexes en étant dans les égoûts... D'ailleurs tu fais un terrain Skaven mais je n'en vois pas d'équipe dans tes sujets... C'est une équipe en projet ? Tu compte quand même pas mettre tes sirènes dans les égoûts ? ;)

 

Il y a 5 heures, ZibZee a dit :

J'essaierai aussi d'en faire plus, mais je ne suis pas sûr de tenter le challenge de tous comme les deux fous @Tarnotah @KeLeSangKoule !

Ah si, le MDA doit montrer l'exemple ! En plus c'est toi qui les a créé, tu dois pouvoir les faire ?

 

 

Besoin de quelques précisions pour voir sur quoi je pars... :

 

09. Mais où est ma chaussure ?? : un heaume et un plastron sur un support, tu valides ?

10. Coucou ! : Faut-il que ce soit en lien direct avec le CDD ou c'est possible que le lien soit fait avec le membre lui-même ?

11. Fortifications : une barrière peut faire l'affaire ?

16. Propagande : des avis de recherche c'est bon ?

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, ludmar10 a dit :

Non Non je compte en faire 3 par session :D la il a tiré que la première session 

Ah, çà c'est cool ! Du coup, respect et ... bon courage ;)

 

@ZibZee @Tarnotah et @deglingo  je vous remets ici des messages postés sur le sujet préliminaire, on peut intégrer les copains, dites ?

Le 02/05/2021 à 15:19, Anàrion a dit :

Est il possible que je rejoigne la team des non-officiciels ?

Le 02/05/2021 à 18:52, Yume95 a dit :

Bon courage à tous, je suivrais vos sujets pendant que je fais le mien en parallèle !!!

Il y a 5 heures, marell le fou a dit :

Est-ce que je peux participer de façon non officielle comme certains autres ? J'aimerai faire partie du moove malgré tout :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2021 à 00:14, KeLeSangKoule a dit :

09. Mais où est ma chaussure ?? : un heaume et un plastron sur un support, tu valides ?

10. Coucou ! : Faut-il que ce soit en lien direct avec le CDD ou c'est possible que le lien soit fait avec le membre lui-même ?

11. Fortifications : une barrière peut faire l'affaire ?

16. Propagande : des avis de recherche c'est bon ?

Ok pour tous. Pour la fortification par contre l'idée c'est que cela ne soit pas une fortification par destination, mais bien que la barrière ait été "aménagée" pour servir de barricade, même si c'est de fortune !

 

@Anàrion @marell le fou @Yume95 si vous ouvrez un sujet, ou continuez un sujet entamé en parallèle, donnez-moi le lien que j'édite le premier post avec les "non-officiels"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.