Aller au contenu
Warhammer Forum

[CDD-03] Sujet Central, La Plaine de la Bataille


ZibZee

Messages recommandés

il y a 3 minutes, ZibZee a dit :

Ok pour tous. Pour la fortification par contre l'idée c'est que cela ne soit pas une fortification par destination, mais bien que la barrière ait été "aménagée" pour servir de barricade, même si c'est de fortune !

Merci.

Ok, il faut obligatoirement que ce soit une fortification de défense du coup ? Dans ce cas mon idée de barrière ne colle pas, je pensais plus à une rembarde de sécurité au bord d'une falaise ou en haut d'un escalier... Mais je devrais trouver ce qu'il faut dans les décors de Warcry ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon boulot à tous pour ce début de CDD, certain projet sont super et ambitieux !!! J'avance aussi de mon côte (pas de sujet car je n'ai pas le temps de l'alimenter convenablement). Continuez comme ca!

0vwb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ludmar10 a dit :

Message rapide pour prévenir que je ne serai pas trop présent du fait de la naissance de ma petite. Mais à très vite et je continue le cda bien entendu.

Félicitations à vous 2 et bon repos à la maman !

Des nuits courtes se profilent, bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, ludmar10 a dit :

Message rapide pour prévenir que je ne serai pas trop présent du fait de la naissance de ma petite.

Bravo aux parents et bienvenue à elle. Courage pour la suite.

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu sur le Warfo et là, je découvre que j'ai raté un CDD! Dommage car j'y aurai bien participé avec des décors pour du jeu de stratégie moderne type Spectre Opérations ! 

Bon courage à tous en tout cas car c'est un bel exercice! ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ludmar10 Toutes les félicitations... profite bien de ces moments, ils grandissent vite !

 

Le 17/05/2021 à 16:52, Galthor-BD a dit :

Les amis ! On se fait canarder par le multi 19 !

C'est vrai que du coup, c'est moins visible nos sujets...

EN tout cas, ça avance de partout et je dois avouer que je n'ai pas le temps de suivre tout le monde. Plein de boulot, mon décors  avancer de mon coté... il me reste finalement moins de temps pour aller checker vos avancée. Je vais essayé d'y remédier d'ici ce week-end et vous laisser un message. En tout cas de ce que j'ai vu, il y a vraiment du niveau et des choses vraiment chouette !

 

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2021 à 16:52, Galthor-BD a dit :

Les amis ! On se fait canarder par le multi 19 !

il y a 49 minutes, Tarnotah a dit :

C'est vrai que du coup, c'est moins visible nos sujets...

Oui et comme ils sont sur le lancement, ils sont au taquet^^

En plus il faudra être vigilant au niveau des TAG avec des noms qui se ressemblent :

 

A force de voir un peu partout le compte des CDA à l'actif de chacun je me suis demandé à combien j'en était... et bien celui-ci est mon 8ème ! C'est pour çà aussi que je retrouve pleins d'anciens collègues^^

Mais celui-ci reste tout de même une nouveauté pour moi sur plusieurs points : c'est mon 1er CDA moyen (j'ai fait 4 courts et 3 longs, soit 4 ans mis bout à bout^^) et c'est mon 1er CDD, chose que je voulais faire depuis longtemps et dont je suis très content vu la qualité et la diversité de chacun de vos sujets, y'a déjà pleins d'idées à prendre !

J'ai d'autant plus à coeur de mener à bien ce projet car mon dernier CDA a été un fiasco que j'ai mené à terme mais en ne remplissant pas beaucoup de mes objectifs... Tout çà pour vous dire, aux anciens comme aux nouveaux arrivant dans la section, que çà peut arriver d'être dépasser par les aléas de la vie, d'avoir vu trop gros, etc... Ne vous découragez pas, continuez votre projet même en levant le pied, un CDA au-delà d'un objectif c'est une occasion d'avancer sur le hobby et les encouragements des copains sont une véritable force ;)

 

Donc à nouveau bon CDD à tous et très content d'être parmi vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, KeLeSangKoule a dit :

et bien celui-ci est mon 8ème !

Ehh tout comme moi. Mais je n'ai pas de CDA long à mon actif (je ne pourrai jamais m'engager sur 1 année).

 

Comme toi je trouve très intéressant cette diversité de thème et de techniques.

 

Mais faut pas s'inquiéter du Multi-19... c'est un feu de paille... dans 3 mois il ne seront plus là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation @ludmar10 je vais essayer de t'envoyer une paire de trolle, un rose et un bleu tiens pour les occuper les deux petit monstres ?.

 

Aller me voila lancer, j'ai louper le départ et je dois bien vous avouer que j'ai failli ne pas démarrer du tout, entre les galère aux taf et les examen qui sont en se moment j'ai bien crue abandonner avant même de commencer. Mais sa fait trop longtemps que je dois refaire ma table, et étant l'un des initiateur de se projet je ne voulais pas vous abandonner. 

 

La suite lundi si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les voisins!

 

Citation

A force de voir un peu partout le compte des CDA à l'actif de chacun je me suis demandé à combien j'en était... et bien celui-ci est mon 8ème ! C'est pour çà aussi que je retrouve pleins d'anciens collègues^^

Mais celui-ci reste tout de même une nouveauté pour moi sur plusieurs points : c'est mon 1er CDA moyen (j'ai fait 4 courts et 3 longs, soit 4 ans mis bout à bout^^) et c'est mon 1er CDD, chose que je voulais faire depuis longtemps et dont je suis très content vu la qualité et la diversité de chacun de vos sujets, y'a déjà pleins d'idées à prendre !

 

En participation officielle depuis moins de 10 ans j'en suis à:

_7 CDA courts

_2 CDA moyens

_2 CDA longs

_+ 4 ou 5 participations de façon non officielle et en parallèles à d'autres CDA...

 

A plus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tueur nain a dit :

En participation officielle depuis moins de 10 ans j'en suis à:

_7 CDA courts

_2 CDA moyens

_2 CDA longs

_+ 4 ou 5 participations de façon non officielle et en parallèles à d'autres CDA...

 

A plus! ;)

C’est tout ? ^^
 

Et tu as oublié de préciser quand plus tu fais bien plus que le minimum donc c’est presque doublé ^^
 

Vraiment une machine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais le tour de vos sujets, je vais piquer quelques idées à chacun pour mes prochains sets de décors, enfin bref, gardez la motivation pour vos projets ambitieux !!! Pour ma part j'arrive au bout de ma table (comme quoi 6 mois pour faire une table WTC c'est trop long)

 

En tout cas beau boulot, continuez comme ça !!

 

e0x2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2021 à 16:14, Yume95 a dit :

Pour ma part j'arrive au bout de ma table (comme quoi 6 mois pour faire une table WTC c'est trop long)

Ah oui en effet ! Je comprends mieux que tu aies préféré céder ta place ! 
Beau rendu en tout cas. 
 

Le 17/05/2021 à 16:52, Galthor-BD a dit :

Les amis ! On se fait canarder par le multi 19 !

Bon, on est de nouveau en deuxième page !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2021 à 15:25, ludmar10 a dit :

Message rapide pour prévenir que je ne serai pas trop présent du fait de la naissance de ma petite. Mais à très vite et je continue le cda bien entendu.

Allez, avec 15 jours de retard (mea culpa !) je te souhaite bien du plaisir et du courage !

 

Le 29/05/2021 à 15:01, roron a dit :

Bon, on est de nouveau en deuxième page !

Il y a une astuce : rechercher le tag [CDD-03] dans le moteur de recherche du fofo, et "dans les titres uniquement" ;)

 

@Yume95 En effet, vu comme ça :D

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.