Aller au contenu
Warhammer Forum

[CDD-03] Sujet Central, La Plaine de la Bataille


ZibZee

Messages recommandés

On arrive au bout du 1er mois, et donc de la moitié de la première session.

 

De mon coté, j'ai bien avancé sur les 3 premières semaines, mais depuis 10 jours, c'est mort ! réunion le soir, week-end occupé... bref, c'est compliqué. Pour dire, ça fait près d'une semaine que je n'étais pas venu sur le Warfo. Je suis en réunion ce soir, mais demain, je devrai pouvoir avancé. Je passerai également vous faire un petit coucou dans la semaine sur vos sujets !

 

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour moi également c'est compliqué ces jours-ci, je suis sous l'eau, avec des plombs aux pieds... Je devrais surnager en debut de semaine prochaine.

J'ai pris du retard sur le programme initial (mais bon il n'y était prévu NI colonnes basaltiques, NI pavage titanesque :mrgreen:)

J'espère avancer bien sûr le mois de juin pour pouvoir peindre le plus gros sur la session 1, comme prévu.

 

Bravo à tous pour ce chouette premier mois , et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nos 2 MDA ma production a grandement baissé dernièrement et étant absent ce week-end je ne pourrais pas reprendre avant dimanche soir... mais je suis toujours présent aussi^^

Je passe sur vos sujets prochainement ;)

Bon courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nous sommes le 21 juin, il nous reste 9 jours avant la fin de la session 1 !

A part quelques-uns d'entre nous ayant une avance confortable, on a tous un peu de retard.

Pas de panique, mais du nerf, du nerf !

Bon courage pour ces derniers jours, il va faire un peu plus frais, pour les peintres du moment ça risque d'être plus simple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2021 à 22:07, ZibZee a dit :

Nous sommes le 21 juin, il nous reste 9 jours avant la fin de la session 1 !

A part quelques-uns d'entre nous ayant une avance confortable, on a tous un peu de retard.

Pas de panique, mais du nerf, du nerf !

Bon courage pour ces derniers jours, il va faire un peu plus frais, pour les peintres du moment ça risque d'être plus simple :)


Merci de nous rappeler qu'on est dans la mouise :D
Aller bon courage à tous !
  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 22/06/2021 à 22:17, MondeDeM a dit :

Merci de nous rappeler qu'on est dans la mouise :D

C'est malheureusement mon rôle de MDA :D

 

...

 

DING DING DING

C'est une fin de session qui vient de sonner !

Merci à ceux qui ne l'auraient pas encore fait de faire un petit bilan d'étape sur votre sujet, et à poster ici même une photo de fin de session, présentant le boulot abattu jusqu'ici ! Mettez également à jour vos tableaux d'avancement s'il vous plait :)

 

Et j'ouvre le bal, photo finish de session (aussi appelée PIF par le sieur Galthor) :

preview

 

Je crois qu'il n'y a encore ni abandon, ni exclusion... Je fais un tour demain sur tous les sujets pour un point plus détaillé.

@KeLeSangKoule et @Galthor-BD toutefois, c'est vraiment limite-limite au niveau délai depuis le dernier post. Ce serait vraiment bien de nous faire un petit coucou sur l'état d'avancement du projet en cette fin de session. Pas fini, c'est pas grave, pas de nouvelles rapidement, c'est un risque d'exclusion malheureusement :( Et personne ne veut ça !

 

Et sur ce, mise à jour de mon sujet, et à demain pour le lancement "officiel" de la saison 2 !

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ZibZee,

 

J'étais justement en train de mettre à jour mon tableau d'avancement avec lequel je galère... Un peu de retard accumulé à cause des obligations de la vie qui ont pris le dessus, mais rien d'alarmant et surtout pas d'abandon ;) Je vous poste ma MAJ demain soir, faut vraiment que j'aille me coucher, j'accompagne une sortie de classe demain^^

 

J'en profite pour préciser que je serais absent et sans internet du 03/07 au 18/07 pour les vacances, ne pouvant emmener le décor, je vais m'emmener de la peinture défi/bonus de petite taille pour avancer.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, KeLeSangKoule a dit :

Salut @ZibZee,

 

J'étais justement en train de mettre à jour mon tableau d'avancement avec lequel je galère... Un peu de retard accumulé à cause des obligations de la vie qui ont pris le dessus, mais rien d'alarmant et surtout pas d'abandon ;) Je vous poste ma MAJ demain soir, faut vraiment que j'aille me coucher, j'accompagne une sortie de classe demain^^

 

J'en profite pour préciser que je serais absent et sans internet du 03/07 au 18/07 pour les vacances, ne pouvant emmener le décor, je vais m'emmener de la peinture défi/bonus de petite taille pour avancer.

 

++

Content de l'apprendre ! Ouais, vas dormir, si tu finis en prison pour infanticide involontaire en sortie scolaire, tu risques de ne pas pouvoir finir le CDA :mrgreen:

Merci pour l'info vacances... d'ailleurs c'est un très bon point, si vous avez des périodes d'absence pour congés, postez-les ici, histoire que je ne vous relance pas pour rien dans vos sujets, et qu'on ne vous exclue pas de façon inopportune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour... alors dans les temps concernant ce que j'avais prévu initialement, mais pas avec le petit ajout du défi "surnaturel". Bref, en retard... enfin il est surnaturel comme ça non peint, non ?

 

Sans flash (comme ça on voit bien qu'on ne voit rien sous la plateforme) :

CDA8-58.jpg

 

Et avec flash (comme ça on a une photo de meilleure qualité, mais moins représentative du rendu "de jeu") :

CDA8-59.jpg

 

Bon début de session 2 à tous.

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point d'étape détaillé sur les présences/sessions :

 

@ZibZee Ok(session inachevée). Je n'ai plus accès à mon fichier de tableau d'avancement, il faut que j'en refasse un pour le mettre à jour...

@Tarnotah Pas de nouvelles depuis le 15 juin dans ton sujet. Où en es-tu ? Les deux semaines sont atteintes ! (session inachevée)

@dantedecryde Ok (session inachevée)

@NERGALIS OK

@David Ok (session inachevée)

@Jamel018 Ok (session inachevée)

@MondeDeM Ok (session inachevée)

@Elwin Ok

@Kaoslave Ok

@The frenchy Ok

@KeLeSangKoule Ok. Ton tableau d'avancement est tellement détaillé que j'arrive pas à voir si tu es à la bourre ou pas :D

@Galthor-BD Pas de nouvelles depuis 15 jours (session inachevée)

@ludmar10 Ok

@thyrio Ok

@xMelloo Pas de nouvelles depuis 20 jours

 

----------------------

Les candidats libres, via la section décors.

16. @Ortimore Pas de nouvelles depuis un bout de temps.

17. @roron Pas de nouvelles depuis 12 jours

18. @deglingo Notre pauvre co-organisateur est visiblement plus que sous l'eau... courage deglingo !

 

 

Et c'est donc officiellement le début de la 

:devil: SESSION 2 :devil:

 

Les bonnes résolutions :

- essayer de rattraper notre retard, ou le planifier

- essayer de poster un tout petit peu plus souvent (moi le premier, j'ai eu des périodes d'absence !)

- débuter notre session 2 haut et fort !

- continuer à ne pas oublier d'aller voir nos camarades en section décor, qui se sont aimablement désistés pour laisser la place à certain d'entre vous. C'est plus dur de garder la motivation quand on est pas tout à fait dedans !

 

Et pour les défis...

Rappel : la session 2 sera celle de LOGISTIQUE

Logistique : Représentez un moyen de communication, de transport (qui peuvent être des infrastructures). Station radio, boule de cristal, phare, feu d'alarme du Gondor, route, moto, vélo, cheval sellé...

 

 Si certains d'entre vous souhaite un tirage au sort de défi supplémentaire de la session 2, merci de me le signaler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Elwin a dit :

@ZibZeeAllez c'est parti pour le tirage au sort du défi.

9. Mais où est ma chaussure ?? : Représentez un élément vestimentaire. Chaussure abandonné, veste sur une patère...

 

Il y a 13 heures, roron a dit :

Salut,

Je suis toujours là, mais je n'ai que peu ou pas avancé depuis la dernière fois (12 jours donc).

Je fais une petite photo ce week-end.

Bon courage à tous pour la deuxième session !

 

Top ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ZibZee a dit :

 

@KeLeSangKoule Ok. Ton tableau d'avancement est tellement détaillé que j'arrive pas à voir si tu es à la bourre ou pas :D

:lol::lol::lol:

Pour moi c'est (session inachevée) mais largement rattrapable !

Au sujet de mon tableau, je vais certainement inverser des choses entre session 2 et 3 mais je verrais çà en revenant de vacances ;)

 

Avant de vous quitter, voici ma PIF :

 

51285093232_4d4eab5f9f_c.jpg

 

Désolé pour ceux dont je n'ai pas visité le sujet hier, je passerais sur tous les sujets dès mon retour, à dans 15 jours ;)

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tout le monde,

 

Oui, pour moi ce sera une session inachevée... je vais aller mettre une photo du début de la nouvelle session et je mettrai dans la semaine mon tableau d'avancement.

Comme évoqué dans mon sujet, je suis HS à cause du boulot. Je fais des horaires pas possible et c'est dur de faire quelques chose à côté...

 

Je vais essayer de ressortir mes éléments pour avancer sur les éléments que je peux faire à la chaine (version, pas de réflexion, juste de l'action). J'aurai également une semaine de vacances fin juillet où je serai à la maison, j'essayerai de bien avancer à ce moment là.

Je vais probablement tout faire pour faire les détails et la peinture à la fin de la 3ème session (contrairement à ce que j'avais prévu initialement...).

 

Bref, désolé de mon manque de présence, mais je reste des vôtres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

grosse absence effectivement de mon côté, d'autant plus curieuse que j'ai bossé sur mon projet pendant la quinzaine mais sans jamais me dire que tiens, il serait temps de poster.

Mais je poste en ce moment un petit quelque chose, il y aura d'autres choses dans les jours qui viennent. Je vais compléter dans la semaine, et surtout passer voir tous les copains, pour voir s'il y en a qui ont réussi à être aussi mauvais que moi. Je compte sur vous tous pour avoir été en dessous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.