Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CDD-03] Sujet Central, La Plaine de la Bataille


ZibZee

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Petit message en répétition de mon sujet dédié :

 

 

Petit maj du tableau d'avancement.

J'en profite pour annoncé du fait que je sois en avance, une mise en pointillé du CdA du fait de ma vie perso trop prenante en ce moment.

La peinture des figos ne rentre pas dans les 24h des journées ^^.

Mais je me maintiens dans le CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message en répétition de mon sujet dédié :

 

 

Petit maj du tableau d'avancement.

J'en profite pour annoncé du fait que je sois en avance sur le planning, une mise en pointillé du CdA du fait de ma vie perso trop prenante en ce moment.

La peinture des figos ne rentre pas dans les 24h des journées ^^.

Mais je me maintiens dans le CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot pour vous dire que je parviens tant bien que mal à vous suivre. Je bosse chez un client qui a interdit brutalement l'accès à pas mal de site, dont le forum. Du coup, je ne peux pas faire mieux pour le moment. J'espère que l'année prochaine je serai davantage présent.

 

En tous cas il y a de très belles choses ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à tous les veinards et bon retour aux autres !

Je suis obligé de baisser les bras, de jeter l'éponge et de rendre les armes.

Je n'arrive plus du tout à avancer, pour de multiples raisons, malgré les vacances.

Ça va faire presque quatre semaines que mon projet est au point mort.

Je continue tout de même en dilettante mais très loin de mes objectifs premiers et je continue à vous suivre (même si ça fait un moment que je n'ai commenté).

Bon courage à tous pour la deuxième moitié de ce cda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, roron a dit :

Je n'arrive plus du tout à avancer, pour de multiples raisons, malgré les vacances.

Navré de l'apprendre.

Au plaisir de continuer nos échanges, même s'ils seront moins fréquents... et je surveillerai quand même ton sujet si tu peux redémarrer à un moment ou un autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2021 à 06:45, marell le fou a dit :

Un petit mot pour vous dire que je parviens tant bien que mal à vous suivre. Je bosse chez un client qui a interdit brutalement l'accès à pas mal de site, dont le forum. Du coup, je ne peux pas faire mieux pour le moment. J'espère que l'année prochaine je serai davantage présent.

 

En tous cas il y a de très belles choses ici :)

C'est très sympa de nous laisser un mot, merci ! C'est rude comme client ça :P

 

@roron Oh non ! J'espère que tu réussiras à replonger dans tes dunes pour extirper quelques ruines du désert de temps à autres. Hésites pas à nous faire coucou sur le sujet central si tu repostes dans ton sujet, j'ai bien peur que sinon la grande majorité d'entre nous oublie de venir jeter un coup d'œil...

Force et honneur... et temps libre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZibZee (ou tout autre MdA, je suis un peu perdu dans l'assemblage complexe qui a mené à la structure hiérarchique de ce CdADADDA) pourrais-tu STP me rappeler le défi "générique" de la session 2, et tirer aux dés un défi bonus pour moi, comme en session 1 ?

Merci mon vieux bourdon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2021 à 15:28, Galthor-BD a dit :

@ZibZee (ou tout autre MdA, je suis un peu perdu dans l'assemblage complexe qui a mené à la structure hiérarchique de ce CdADADDA) pourrais-tu STP me rappeler le défi "générique" de la session 2, et tirer aux dés un défi bonus pour moi, comme en session 1 ?

Merci mon vieux bourdon.

Je ne suis ni MdA, ni co-MdA et ne peut donc pas t'aider pour ton tirage, mais concernant le défi de la session il s'agit de "Logistique" ;)

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galthor-BD
pour ton défi, le dé à donné :

 

4. Les Stigmates : Un champs de bataille garde longtemps les traces des affrontements. Représentez cela. Trou d'obus, grande quantité d'impacts de balles, ruine, cadavre(s), armes abandonnées...

 

C'est presque trop facile pour de l'ork, on compte sur ton imagination débordante :P

Et si ça ne te convient pas, ou si tu l'as déjà eu en S1 (Je ne me souviens plus ?) Le dé de secours a donné :

Révélation

2. Les Autres Vivants : Il n'y a pas que les plantes et nos figurines qui vivent dans ce monde. Représentez un animal. Chat, chien, manticore...

 

Il reste 5 jours pour clôturer la session 2 ! Courage à tout le monde :)

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Ma session est terminé... sauf pour la peinture. je peindrait tout en même temps à la fin de la 3ème session (comment ça je suis fou...)

Je vais donc attaquer dès ce week-end la 3ème sessions dans le montage des plaques.

Pour la 3ème session, je vais surement m'appuyer sur des plaques commencées avant le CDA (2 ou 3), mais mise en stand by (j'ai fais le gros œuvre, mais pas les détails...). ça me permettra d'espérer finir dans les temps et d'avoir une harmonie sur les différentes plaques).

Pour les plaques des 2 premières sessions, elles sont passées à la sous-couche ce week-end !

 

Edit : Et promis, j'essaye de passer sur les sujets de tout le monde d'ici la fin du week-end... ça c'est du challenge ;)

Modifié par Tarnotah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tarnotah a dit :

je peindrait tout en même temps à la fin de la 3ème session

 

Il y en a tellement qui disent ça... ? Foutu pour foutu, tu devrais l'avouer tout de suite. ?

 

Il y a 19 heures, KeLeSangKoule a dit :

Je ne suis ni MdA, ni co-MdA et ne peut donc pas t'aider pour ton tirage, mais concernant le défi de la session il s'agit de "Logistique"

 

Merci !

 

Il y a 16 heures, ZibZee a dit :

pour ton défi, le dé à donné :

 

4. Les Stigmates : Un champs de bataille garde longtemps les traces des affrontements. Représentez cela. Trou d'obus, grande quantité d'impacts de balles, ruine, cadavre(s), armes abandonnées...

 

Il y a 16 heures, ZibZee a dit :

2. Les Autres Vivants : Il n'y a pas que les plantes et nos figurines qui vivent dans ce monde. Représentez un animal. Chat, chien, manticore...

 

Et merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Galthor-BD a dit :

Il y en a tellement qui disent ça... ? Foutu pour foutu, tu devrais l'avouer tout de suite. ?

NNNOONNN... je refuse de ne pas y arriver. Sinon ça va retourner dans un carton, et ça ne bougera pas avant plusieurs années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma session N°2 terminée. 
La ruine déclinée sur 3 univers posée sur une base de tranchée. La tranchée s'accorde avec d'autres plaques existantes qui permet de faire un bon réseau de retranchement. 

La ruine pour un univers futuriste sur la plaque de tranchées avec un réseau de barbelés amovible.
img_1101.jpg

Ruine pour un univers WW2 sur la plaque de tranchées avec le même réseau de barbelés.
img_1104.jpg
img_1100.jpg

Ruine pour un univers MED FAN sur la plaque de tranchées.
img_1103.jpg


Deux plaques simples avec quelques arbres poussant dans des contrées chaudes (5 plaques de 5 arbres). 
La plaque au fond à gauche avec les trous d'obus a été faite il y a quelques mois. 
img_1102.jpg

Deux défis ont été réalisés  : 
"logistique" avec l'antenne radio  
img_1105.jpg

"propagande" avec l'affiche
img_1106.jpg

Pour le CDA j'ai 5 plaques de fabriquées, j'en avais déjà construit 8. Pour la session 3 j'en ferai 2 de plus. Cela me permettra de bien diversifier mes tables de jeu. 

Gros bisous à tous, je serai absent pour 15 à 20 jours. Je mettrai les bouchées doubles à mon retour pour la plaques logistique et oasis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2021 à 00:40, ZibZee a dit :

 

  Révéler le contenu masqué

2. Les Autres Vivants : Il n'y a pas que les plantes et nos figurines qui vivent dans ce monde. Représentez un animal. Chat, chien, manticore...

 

Il reste 5 jours pour clôturer la session 2 ! Courage à tout le monde :)


Bah on peut dire que c'est déjà mort pour la session 2.
J'essaie de faire un pif décent mercredi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello comme dit sur mon sujet j'ai fini la session avant de partir en vacances mais je remets le résultat ici :)

dPpxJ.jpeg

 

E8JlK.jpeg

 

Vj89y.jpeg

 

qRL1d.jpeg

 

Je réponds donc aux bonus "mort violente" et "logistique" pour cette 2eme session.

La session 3 à déjà commencée pour moi !
Bon courage tout le monde il y a vraiment pleins de trucs géniaux ;)

Modifié par The frenchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Concrêtement ma session 2 n'est pas finie dans les temps mais le retard accumulé reste rattrapable. Voilà une vue générale de ce sur quoi j'ai avancé principalement sur ma session :

 

51417965041_94e072c702_c.jpg

 

@ + !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.