Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CDD-03] Sujet Central, La Plaine de la Bataille


ZibZee

Messages recommandés

Le 02/07/2021 à 08:31, ZibZee a dit :

18. @deglingo Notre pauvre co-organisateur est visiblement plus que sous l'eau... courage deglingo !

 

Bonjour à tous.

 

Effectivement je suis plus que sous l'eau, les projets hobby on été bien mis de coter pendant l'été avec le boulot, et je n'ai pas plus avancer que le jour de l'ouverture de l'ouverture des participation. Je commence à reprendre les pinceaux doucement mais avec des figurine et non des décors.

 

En tout cas je tiens à féliciter chaque participant qui fait honneur à la Section CDA les rendu sont vraiment fou.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

On est à fin de session +5 jour, et le MDA se décide enfin à se montrer... bah bravo. Mais je constate avec plaisir que vous avez anticipé et posté vos photos de fin de session !

 

Voilà ma phot-finish de session :

preview

 

 

 

Résultat des courses après 4 mois de CDA :

 

@ZibZee Ok, session inachevée.

@Tarnotah Ok. Si tu peux poster une photo de session ici ce serait top !

@dantedecryde Ok. Si tu peux poster une photo de session ici ce serait top !

@NERGALIS Ok

@David Ok, session inachevée.

@Jamel018 Ok

@MondeDeM Ok

@Elwin Ok, session inachevée, si tu peux poster une photo de session ici ce serait top !

@Kaoslave Ok

@The frenchy Ok

@KeLeSangKoule Ok, session inachevée.

@Galthor-BD Ok, session inachevée. Si tu peux poster une photo de session ici ce serait top !

@ludmar10 Ok. Si tu peux poster une photo de session ici ce serait top !

@thyrio Ok. Si tu peux poster une photo de session ici ce serait top !

@xMelloo Ok. Si tu peux poster une photo de session ici ce serait top !

----------------------

Les candidats libres, via la section décors.

16. @Ortimore "abandon" de sa participation en parallèle.

17. @roron "abandon" de sa participation en parallèle.

18. @deglingo Je ne peux pas t'enlever de cette liste malgré tout !

 

Encore de très belles choses, des sessions très fournies, et d'autres plus légères, mais surtout : de la diversité !

Ce qui nous donne le très beau de 0 abandon parmi les participants officiels après 4 mois. Peut-être un record déjà, et je compte sur vous pour le premier CDD (peut-être même CDA ?) 100% fini !

On notera tout de même que roron, loin de la section suite à son geste altruiste, n'a pas tenu le  choc. Les momies pourront attendre encore un peu leurs nouvelles maisons.

 

Plus que deux mois, on s'y remet ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà, je suis enfin de retour. 

Merci de vos commentaires. Pour cette dernière session, je vais fabriquer une plaque "oasis" qui sera une zone humide auquel je pourrais ajouter  les zones boisées que j'ai déjà réalisées. La deuxième zone sera une zone logistique. Ce sera une grange pour le Med Fan, zone de ravitaillement logistique pour le WW2 et enfin un hangar pour le futuriste. Toujours dans le même esprit de modularité, cela sera bâti sur des plaques de 20 x 20 cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2021 à 18:59, Kaoslave a dit :

Z'êtes où, compagnons ? Il y en a plusieurs qui n'ont pas posté depuis un moment. Allez, c'est la dernière ligne droite... j'espère qu'on verra des news d'ici la fin du week-end.

 

Courage à tous !

Présent !

... Mais c'est un peu compliqué en ce moment avec le boulot (1 jour de repos en 11 jours...) J'avance mais moins vite que je le voudrais...

 

J'en profite pour m'excuser auprès de ceux dont je n'ai pas visité le sujet, j'ai commencé le tour et j'essaie de le finir prochainement ;)

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci @Kaoslave

Et je ne suis pas exemplaire sur ce CDA. Pour un Mda, ça tache.

Je suis à la masse, mais je devrais vous poster des nouveautés bientôt. pour ne rien vous cacher, je n'ai encore rien pu faire du mois ?

Et faire le tour des sujets ce weekend me semble indispensable pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, thyrio a dit :

J'espère qu'il n'est rien arrivé de grave à nos compagnons de CDA.

Bon courage à eux.

 

Allez les gars, on est dans la dernière ligne droite. Accrochez-vous!

 

Il ont plutôt été déborder pars la vraie vie, entre boulot métro dodo famille il ont du ma à tenir la cadence. Rien de grave mais il faut bien faire place à des priorité.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les abandons... c'est toujours dommage de devoir renoncer si près du but. J'ai une question pour notre MDA, @ZibZee, j'avais l'intention de faire des tag et des graff sur mes murs en guise de défi "Coucou" à Ludmar, mais maintenant qu'il a abandonné, le défi serait-il toujours valide ?

EDIT : En fait Jamel a mis une tonne de tag... donc mon défi fera référence aux 2. Plus la peine de répondre du coup..

 

Courage à tous les participants, actuels ou passés... on arrive dans la dernière ligne droite et la section est envahie (en tout bien tout honneur) par le nouveau CDA.

 

 

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2021 à 22:32, Kaoslave a dit :

J'ai une question pour notre MDA, @ZibZee, j'avais l'intention de faire des tag et des graff sur mes murs en guise de défi "Coucou" à Ludmar, mais maintenant qu'il a abandonné, le défi serait-il toujours valide ?

Bien sûr ! Et même si les lois du CDA sont rudes, Ludmar est toujours dans nos coeurs... d'autant qu'il a une vraie bonne raison de plus être là !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez bon les gens il reste encore du temps :)
Pour ma part j'ai en tête quelques petits bonus à faire mais j'avoue qu'avec l'excitation du cdd et le point final de ma table commencé il y a près de 3 ans... j'ai un coup de mou niveau motivation ^^
Surtout qu'en attendant j'ai empilé les figurines à peindre et je m'y remet doucement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2021 à 08:12, ZibZee a dit :

Bonjour à tous,

J'ai le regret de vous annoncer l'abandon de @Tarnotah et @ludmar10 pour raisons personnelles.

@Antares pour info.

Désolé de cette nouvelle, surtout s'agissant de 2 anciens collègues d'autres CdA et que le sujet de Tarnotah était l'un de mes coups de coeur...

 

J'avance moins vite que je voudrais mais j'avance... je vous mets des news prochainement et faut vraiment que je fasse le tour de vos sujets !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayez, c'est fini pour moi. Les photographies arriveront la semaine prochaine. Il faut maintenant que je me trouve un nouveau thème de décor pour une table. Cela fait quelques temps qu'une zone portuaire me titille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.