Aller au contenu
Warhammer Forum

[CDD-03]Terre de héros


Elwin

Messages recommandés

Passage en coup de vent, pour montrer les maigres avancées des dernières semaines. J'ai entamé les glyphes et ... c'est un echec cuisant. J'avais prévu de beaux tracés, mais comme le polystyrène absorbe la peinture, je me retrouve avec des points plus ou moins etalés. Bref je suis déçu mais je n'y retoucherai pas.

OTt1fau.jpg

 

I9Y2ZTA.jpg

 

t5sK3M5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Elwin a dit :

J'ai entamé les glyphes et ... c'est un echec cuisant. J'avais prévu de beaux tracés, mais comme le polystyrène absorbe la peinture,

Dommage. Tu les as fait comment pour finir ?

 

Bon courage pour la fin de ce CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La teinte est vraiment bien choisie pour les roches de la falaise, on s'y croirait. Dommage pour les glyphes... Tu as une photo ou on voit mieux ton échec ? :mrgreen:

 

Le 11/10/2021 à 08:17, Galthor-BD a dit :

Cette table nocturne est très singulière !

Ouais, c'est vraiment le terme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les glyphes l’idée était super bien. C’est peut-être des anciennes glyphes qui se sont atténuées avec le temps du coup. En tout cas le rendu avec la végétation est top et ça fait une sacré hauteur à escalader. 
D’ailleurs en terme de jeu comment les figurines montent dessus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

Est-ce que tu nous posterai pas quelques photos de tes dernières avancées ?

Bravo pour ton CDD, clairement la proposition la plus osée avec cette tonalité nocturne. T'en avais pas assez de mettre de bleu et vert partout, il a fallu que tu récidives sur un plateau.

Sans compter le PMMA brut pour la route (fallait oser aussi), et la moumoute pour les herbes hautes que je n'aurai perso jamais tenté non plus. Mais tout marche trop bien ?

 

Le rendu est vraiment sympa, hâte de jouer dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était en cours de photographie.

 

Su cette dernière session j'ai tenu mes objectifs pour ce qui est de la partie gros œuvre, et pas du tout question peinture. Bon les objectifs étaient un peu gourmands, et j'ai décidé d'en rajouter au fil du temps, donc ce n'est pas étonnant. Trêve de blabla

Le set de décor :

 

processed-d59bf3ca-e992-4c51-99a5-07a276

Que je vous présente individuellement :

 

Mes préférés pour commencer, les cadavres d'animaux qui représenterons du décor impraticable. L'araignée

processed-6f23085a-1bb5-4b33-a567-a55219

 

Et l'escargot géant des marais :

processed-2f43cd41-2e01-457c-a967-6cd06c

 

 

S'ensuivent les nids d'araignée qui serviront de terrain difficile ou dangereux

processed-10a3bb65-cf41-428a-ae84-3c34ea

processed-296a67f0-9c85-4fa7-96e0-fc352a

processed-3e08df17-57d5-4500-8eee-965659

processed-aff13d03-0d8d-4e35-9335-d0b1a5

 

Ensuite des terrains eux aussi infranchissables ou à escalader:

processed-fc10d55c-ccfb-4ae3-a409-67b232

processed-128e4dc8-9c62-4dbd-92da-0d69c9

 

Et enfin des bancs de brouillards en cours de soclage pour bloquer les lignes de vue, mais pas le mouvement, dont je vous épargne la photo.

 

Pour cloturer ce CDD :

Je suis très content du résultat, même s'il me reste encore pas mal de taf au moins jusqu'à février je pense (encadrement, résine, retouche du cercle de pierres, peinture du set de décor)

J'ai appris plein de trucs avec les sujets des copains et en faisant moi même, ça m'a donné envie de me lancer dans un plateau Eden!

 

processed-8d7cd969-2b00-4d3c-a34a-9f3408

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu global est saisissant. Dommage que tu n'aies pu terminer la peinture de ces décors, car j'aurais bien aimer voir comment tu t'y serais pris (avec tout ces éléments naturels).

 

En espérant que tu publieras tes photos une fois terminé, dans un sujet sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je n'étais pas passé depuis un moment par ici et m'en excuse...

Le rendu nocturne de ta peinture est très sympa, çà apporte une super ambiance à ta table ! J'adore tes falaises, ta route luisante, ton cercle de pierres. J'aime beaucoup aussi tes cadavres d'animaux et tes nids d'araignées et comme Kaoslave j'espère bien voir ton projet se finaliser en section décor (je crois qu'on va tous finir par s'y retrouver^^)

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les éléments sont super bien réalisés. L’ambiance glauque est au rendez-vous. C’est clairement le projet de table le plus intrigant que j’ai eu l’occasion de suivre avec le côté nocturne et le résultat est bluffant. J’espère que tu vas continuer dans la section décors pour qu’on puisse voir le résultat final. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.