Aller au contenu
Warhammer Forum

[CDD-03] La butte aux fées, l'effet inverse


KeLeSangKoule

Messages recommandés

 

La butte aux fées, l'effet inverse

 

 Tout d'abord voici le lien vers Sujet central CDD-03 La plaine de la bataille

Et ceux vers les sujets de tout le monde :

 

 

Les participants officiels

02. @Tarnotah Dans les sous-sols de l'empire

03. @dantedecryde La grande cité de Falkenstrand

04. @NERGALIS Entre steppe et désert

05. @David La vengeance des Mc Sweeney

06. @Jamel018 Au détour des égouts

07. @MondeDeM La porte dans la montagne

08. @Elwin Terre de héros

09. @Kaoslave Area-Zêta-One

10. @The frenchy La Cité des Damnés

11. @KeLeSangKoule La butte aux fées, l'effet inverse

12. @Galthor-BD La Kasbah du Kap'taine

13. @ludmar10 L'Ultime Alliance

14. @thyrio  Une cité-ruche à conquérir ...ou détruire.

15. @xMelloo Persévérance sur Mars

----------------------

Les candidats libres, via la section décors.

16. @Ortimore A travers Rouille et Poussière

17. @roron La nécropole enfouie

18. @Potius Mori Quam Foedari

19. @deglingo

20. @Cyroz1

 

Détail des réalisations prévues lors du CDD :

 

Mon projet est de réaliser un décor pour Mordheim avec une multitude de détails. Pour moi il y a un point essentiel dans l'esprit de Mordheim, c'est la notion d'exploration, de découverte, dans un univers sombre. Je veux retranscrire cette impression de "saturation" en apportant un maximum de détails à ma réalisation. Ce projet se base sur un kit GW mais va bien au-delà !

J'ai l'intention de réaliser un ensemble avec une base format A3, haut de 36cm, intégrant un laboratoire sous la tour mais également des pièces de vie (coin sommeil, point d'eau, sanitaires...) entièrement meublés et accessoirisés pour pousser le réalisme et le sens du détail. Je prévois également une sortie dérobée avec (si possible) un système d'ouverture/fermeture.

 

51147272695_cb8d6619f7_z.jpg

Révélation

51146948819_067ebf0963_c.jpg51146345922_c98d45d6f0_c.jpg

 

La figurine test :

 

 51147271275_6a3a351a0f_z.jpg51145485272_d42640796a_c.jpg

 

Le fluff du projet :

 

La butte aux fées a été, fut un temps, un haut lieu de magie, mais il semblerait qu'à la butte aux fées , les fées se soient fait butter...

Céleste, Flamboyante, Lumineuse, la magie s'y retrouvait sous toutes ses formes... Toutes sauf une... Et pourtant une magie si puissante... Il s'agit d'une force noire, celle du côté obscur, contre laquelle se dresseraient tous les chevaliers du "Jet d'ail"...

Dans les sous-sols de cette tour, en apparence abandonnée, se trouve désormais le laboratoire d'un sombre sorcier, un lieu propice à toutes ses expériences et autres démences...

 

Calendrier et Challenges :

 

Session 1 : du 1/05/2021 au 30/06/2021 - Challenge (imposé) 12 : Phénomène surnaturel  + challenge libre au choix dans la liste

Session 2 : du 1/07/2021 au 31/08/2021 - Challenge (imposé) 3 : Logistique  + challenge libre au choix dans la liste

Session 3 : du 1/09/2021 au 31/08/2021 - Challenge 1 (imposé) 18 : Mort violente + challenge libre au choix dans la liste

 

Le tableau d’avancement détaillé :

 

 51146384648_19fa3377f5_z.jpg

 

Défis :

 

Ils m'intéressent quasiment tous, il y en a même déjà 2 de réalisés sur ma fig test.

 

Croquis et/ou images complémentaires :

 

Ne sachant pas exactement combien de temps me prendra la réalisation de ce projet, je préfère jouer la sécurité, mais si il me reste du temps, j'ai largement de quoi faire pour compléter ;)

(décors à peindre, scratchbuild juste commencé,... et bon nombre de source d'idées)

 

Révélation

51145486502_7b69edc8c9_z.jpg51147271740_827b2a0bd3_z.jpg51145485697_3b2f41d013_c.jpg51147272990_a296bb5ec4_c.jpg

51147273280_bc6a0c2a32_c.jpg

 

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KeLeSangKoule,

 

Mortepierre est un chouette kit. S'en servir de base à une création avec sous-sol et autres tanières ou antres est une sacrée idée.

 

J'adore ta potence. Les éléments de kits divers habilement réutilisés, un socle bien travaillé. Top.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KeLeSangKoule, ravi de te retrouver par ici !

Je ne connais pas Mordheim, mais je vois que ça inspire pas mal de monde. C'est un peu comme Necromunda en version Warhammer ?

Et puis dis donc, je croyais que tu ne jouais pas, que tu aimais juste peindre.

 

En tout cas tu as un tableau d'avancement digne d'un architecte, c'est pas du binaire ça.

Bon courage kamarade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Galthor-BD a dit :

Je ne connais pas Mordheim, mais je vois que ça inspire pas mal de monde. C'est un peu comme Necromunda en version Warhammer ?

 

Les régles étaient plus simple que Necro... C’est plus proche de Kill team surtout. Beaucoup (comme moi) ont d’ailleurs espéré que Warcry, puis Cursed city le ramène à la vie mais hélas non.

 

Bon courage pour ton chouette projet avec un chouette kit (j’étais encore à la roche au fées à coté de Janzé juste ya peu de temps ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de te revoir sur un CDA. 

 

Un chouette projet que tu as là... j'ai toujours adoré les décors combinant le dessus et les sous-sols. J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Le 01/05/2021 à 16:02, KeLeSangKoule a dit :

 Pour moi il y a un point essentiel dans l'esprit de Mordheim, c'est la notion d'exploration, de découverte, dans un univers sombre. Je veux retranscrire cette impression de "saturation" en apportant un maximum de détails à ma réalisation. Ce projet se base sur un kit GW mais va bien au-delà !

Je suis tellement d'accord avec toi. C'est pour ça que j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

 

Bon courage !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2021 à 16:56, Elwin a dit :

Un plaisir de rerefaire un CDA avec toi, en plus j'ai toujours adoré ce décor que je n'ai pas su me procurer à temps.

Bonne chance.

Plaisir partagé ! C'est vrai qu'il est très sympa ce décor, j'ai eu l'occasion de l'acheter quand un revendeur liquidait ses anciennes ref encore en stock.

 

Le 01/05/2021 à 17:00, Jamel018 a dit :

Ton sujet est sacrément vendeur avec le côté découverte de plein de petits détails, vivement le début qu’on puisse observer tout ça.

Bon CDD.

Il y a 23 heures, The frenchy a dit :

Un des sujets les plus intriguant avec son originalité !
Hâte d'en voir plus bon courage partenaire d'aventure :)

Il y a 3 heures, Tarnotah a dit :

Content de te revoir sur un CDA. 

 

Un chouette projet que tu as là... j'ai toujours adoré les décors combinant le dessus et les sous-sols. J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Je suis tellement d'accord avec toi. C'est pour ça que j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

 

Bon courage !

Merci ! Vous me mettez la pression là, je vais essayer d'être à la hauteur de vos attentes, mais j'y passerai le temps qu'il faudra, promis ;)

@Tarnotah content de te retrouver aussi, après une (longue) absence du warfo c'est cool de retrouver pleins d'anciens coéquipiers sur ce CDD !

 

Le 01/05/2021 à 23:20, Rincevent a dit :

1) Mortepierre est un chouette kit. S'en servir de base à une création avec sous-sol et autres tanières ou antres est une sacrée idée.

2) J'adore ta potence. Les éléments de kits divers habilement réutilisés, un socle bien travaillé. Top.

1) Oui, super kit, entièrement modulable, c'est top ! En fait ce sont la grille ajourée au sol et les demi-lucarnes sur le tour du socle qui m'ont donné l'idée au départ ;)

2) Merci. Le bitz vient de Warcry, le socle c'est un mélange de 2 socles moulés en plâtre (dragon haut elfe + Archaon, rien que çà^^)

 

Il y a 14 heures, Galthor-BD a dit :

Salut KeLeSangKoule, ravi de te retrouver par ici !

Je ne connais pas Mordheim, mais je vois que ça inspire pas mal de monde. C'est un peu comme Necromunda en version Warhammer ?

Et puis dis donc, je croyais que tu ne jouais pas, que tu aimais juste peindre.

 

En tout cas tu as un tableau d'avancement digne d'un architecte, c'est pas du binaire ça.

Bon courage kamarade !

Ravi de te retrouver aussi !

Mordheim c'est tout simplement le meilleur jeu à mes yeux, un parfait compromis entre jeu de rôle et jeu de figs, où toute ta bande peut évoluer (en positif comme négatif) très complet. Oui on peut comparer à Necromunda, grossièrement c'est du combat de bandes avec exploration, mais c'est bien plus que çà...

Je n'ai pas d'adversaire potentiel donc je me console par la peinture, j'adorerai pouvoir jouer ! Mais les enfants grandissent, petit à petit, ils vont pousser de la figs aussi^^

Pour le tableau, je ne savais tout simplement pas comment le remplir, alors j'ai détaillé^^

 

Il y a 14 heures, Master Avoghai a dit :

Les régles étaient plus simple que Necro... C’est plus proche de Kill team surtout. Beaucoup (comme moi) ont d’ailleurs espéré que Warcry, puis Cursed city le ramène à la vie mais hélas non.

 

Bon courage pour ton chouette projet avec un chouette kit (j’étais encore à la roche au fées à coté de Janzé juste ya peu de temps ^^)

...Oh oui, moi aussi j'espérai que Warcry ressuscite Mordheim... mais bon faute de l'avoir fait, cela reste un bon nouveau jeu ;)

Merci pour le projet. Je ne connais pas la roche aux fées, le nom de mon sujet vient du fait que GW avait sorti une autre tour , portant ce nom, mais entière celle-ci.

 

Et pour ne pas poster sans photos, voici mes maigres avancées, mais mine de rien 10cm de poly extrudé çà fait une belle côte à grimper^^ :

 

51153159537_5f9074c00e_c.jpg51153828066_15fe280a90_c.jpg51154613399_3436f81ff1_c.jpg

 

A très vite, les copains !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kele !

Je suis très content de te voir parmi les participants du CDA :)

 

Connaissant la folie qui peut t'habiter, et les idées farfelues et géniales que tu es capable de sortir de nulle part, ou d'un vieux bout d'écorce, ou d'un jouet que n'importe qui jetterai sans remord à la pouvelle, je ne doute pas que le décor sera foisonnant !

C'est que du poly sur un journal, mais la troisième photo avec ce chemin (escalier ?) tortueux et pentu met déjà un point sur l'ambiance : ce n'est pas un lieu que l'on atteint par hasard :skull:

 

Le 02/05/2021 à 00:26, The frenchy a dit :

Un des sujets les plus intriguant avec son originalité !

C'est l'Effet Inverse Kele :D

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ! Du Mordheim, trop bien ❤️ Rassuré de savoir que je ne suis pas le seul à attendre un jour l'irruption d'un digne héritier de ce jeu ... mais qui n'est pas encore arrivé ^^

J'aime beaucoup le socle de ton décors test, avec pleins de petits détails, comme tu l'avais annoncé :)

Le relief de la "pente" que tu as creusé dans le poly rend super bien. J'ai hâte de voir comment tu vas habiller tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

un projet tout en hauteur et fourmillant de détail, c'est vraiment chouette.

Mordheim c'était un bon jeu... mais ça ne me rajeunit pas. Cependant je préfère le laisser dans mon passé... je trouve qu'il y a de meilleurs systèmes sorti depuis. Enfin on n'est pas là pour parler de ça. Mais je vois que comme moi tu mises sur ta progéniture pour faire des parties.

 

En tout cas, c'est bien parti avec tout cet EPS, on a déjà un bon relief. Quant à ta figurine test, j'aurai vu plus de rouille sur la cage... pour atteindre ce niveau là de décrépitude, il a dû y rester un sacré bout de temps.

 

Bon début de CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Il y a 16 heures, ZibZee a dit :

Salut Kele !

Je suis très content de te voir parmi les participants du CDA :)

 

Connaissant la folie qui peut t'habiter, et les idées farfelues et géniales que tu es capable de sortir de nulle part, ou d'un vieux bout d'écorce, ou d'un jouet que n'importe qui jetterai sans remord à la pouvelle, je ne doute pas que le décor sera foisonnant !

 

C'est l'Effet Inverse Kele :D

Plaisir grandement partagé mon cher co-Modo ;)

Et merci pour ces compliments qui venant de toi me ravissent encore plus tant j'apprécie la qualité de ce que tu proposes à chaque fois !

Je me suis dit que "La butte aux Fées, l'effet inverse" serait plus politiquement correct que "La butte aux Fées, mais les fées se sont fait butter" :devil:

 

Il y a 15 heures, ludmar10 a dit :

A peine le temps de passer sur le sujet que je vois déjà que ça avance très bien!

Très joli intégration en préparation!

Bon CDD à toi :)

Merci Ludmar !

J'attendai tellement que le CDD démarre que je voulais être dans le concret et l'adaptation du projet au plus vite, je l'ai imaginé depuis si longtemps ce décor que là, de le réveiller, j'ai les idées qui fusent...

 

Il y a 11 heures, Ortimore a dit :

Salut à toi ! Du Mordheim, trop bien ❤️ Rassuré de savoir que je ne suis pas le seul à attendre un jour l'irruption d'un digne héritier de ce jeu ... mais qui n'est pas encore arrivé ^^

J'aime beaucoup le socle de ton décors test, avec pleins de petits détails, comme tu l'avais annoncé :)

Mordheim, tellement cher à mon coeur, tant de souvenirs de mes années lycée...

Merci pour le socle, je voulais que ce soit fidèle à ce que je veux proposer sur mon décor, il fallait que je le travaille ;)

 

Il y a 11 heures, roron a dit :

Salut,

Ton projet est ambitieux par le fourmillement de détails que tu as prévu.

Les pièces sous la tour seront jouables en enlevant la tour du support ?

Bon CDD à toi !

Oui, c'est tout à fait l'idée de pouvoir jouer en-dessous en "décoiffant" le décor. Je suis d'ailleurs en réflexion de comment assembler/démonter facilement tout en gardant une solidité d'ensemble. Je suis parti sur l'idée de fixer les 3 plaques du bas en un bloc et de pouvoir retirer séparément la tour et l'étage supérieur de poly ;) (à voir dans les photos)

 

il y a 45 minutes, Kaoslave a dit :

Salut,

un projet tout en hauteur et fourmillant de détail, c'est vraiment chouette.

Mordheim c'était un bon jeu... mais ça ne me rajeunit pas. Cependant je préfère le laisser dans mon passé... je trouve qu'il y a de meilleurs systèmes sorti depuis. Enfin on n'est pas là pour parler de ça. Mais je vois que comme moi tu mises sur ta progéniture pour faire des parties.

 

En tout cas, c'est bien parti avec tout cet EPS, on a déjà un bon relief. Quant à ta figurine test, j'aurai vu plus de rouille sur la cage... pour atteindre ce niveau là de décrépitude, il a dû y rester un sacré bout de temps.

 

Bon début de CDA.

Je te rassure çà fait bien longtemps, moi aussi, que je n'y ai pas joué et j'ai vu que Frostgrave semble mériter à être connu ^^

J'ai d'abord initié mon ainé (9 ans) à la stratégie avec des jeux comme Risk, Stratego, Mémoire 44... et plus récemment il a découvert le wargame grâce à Warcry ;)

Pour la fig-test, la rouille aurait effectivement mérité d'être plus présente mais j'ai eu peur que çà soit trop ton sur ton entre le bois et l'os et qu'on y perde en lisibilité... et je voulais ma place^^ Moi c'est le bois qui ne me satisfait pas plus que çà et que je compte reprendre à l'occaz.

 

Il y a 16 heures, ZibZee a dit :

C'est que du poly sur un journal, mais la troisième photo avec ce chemin (escalier ?) tortueux et pentu met déjà un point sur l'ambiance : ce n'est pas un lieu que l'on atteint par hasard :skull:

Il y a 11 heures, Ortimore a dit :

Le relief de la "pente" que tu as creusé dans le poly rend super bien. J'ai hâte de voir comment tu vas habiller tout ça !

Ah vous l'imaginez comme çà l'accès ? Pour l'instant j'ai découpé chaque plaque séparemment et pensais affiner mais vous me mettez le doute...

Au départ j'imaginais un chemin en pente plus douce mais avec 10cm de poly çà va forcément grimper raide^^

Niveau habillage je pense faire un corridor entre 2 pants rocheux...

 

En attendant de savoir sur quoi partir pour la pente d'accès, je me suis penché sur les profondeurs... :

 

51157325430_6f655017f0_c.jpg51156451503_934a3b9b02_c.jpg51157324175_478b2309bf_c.jpg

 

@ + !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de te voir de nouveau dans la section CDA/D encore plus avec un tel projet.

Quel travail déjà sur les volume, et ce kit de tour GW à qui tu prépares cet écrin est un très beau kit.

Mordheim est mon jeu préféré de l'univers GW depuis toujours, j'y ai joué jusqu'à il y a 2 ans...faute de joueurs, je suis passé sur warcry.

Connais-tu le système d'objectifs secondaires fan-made?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les compagnons d'arme !

 

Le 04/05/2021 à 09:54, ludmar10 a dit :

On va en prendre plein les yeux!

On sent le plaisir en lisant tes postes et en voyant tes images!

Ah bah tant mieux si çà se ressent dans mes post, pour moi un CDA/CDD c'est un moteur de motivation grâce aux collègues, donc c'est un juste retour des choses si c'est un plaisir partagé ;)

 

Le 04/05/2021 à 09:59, Jamel018 a dit :

Ça commence bien ici, ça va faire une belle tour et j’aime bien justement le côté abrupt de la pente qui rend l’endroit difficile d’atteindre. Le parfait endroit où un sorcier maléfique peut se réfugier.

Merci. Au départ j'imaginais une pente plus douce, les premiers commentaires m'ont mis le doute et le tiens a fini de me convaincre de garder cet aspect plus escarpé pour le chemin d'accès ;) 

 

Le 04/05/2021 à 20:28, thyrio a dit :

Ravi de te voir de nouveau dans la section CDA/D encore plus avec un tel projet.

Quel travail déjà sur les volume, et ce kit de tour GW à qui tu prépares cet écrin est un très beau kit.

Mordheim est mon jeu préféré de l'univers GW depuis toujours, j'y ai joué jusqu'à il y a 2 ans...faute de joueurs, je suis passé sur warcry.

Connais-tu le système d'objectifs secondaires fan-made?

Merci, et oui, comme tu le dis, ce kit donne envie de "l'embellir". Mordheim a également une grande place dans mon plaisir du hobby et j'ai bien l'intention d'y initier les enfants un jour :devil: En attendant je me suis mis à Warcry aussi, avec le plus grand et je pense essayer prochainement avec mon deuxième (bientôt 7 ans) peut-être en simplifiant...

J'ai téléchargé beaucoup de choses relatives à Mordheim au fil de mes trouvailles mais les objectifs secondaires çà me dit rien, si t'as un lien je suis preneur ;)

 

Et niveau avancement, voilà où j'en suis. Tout d'abord les 4 plaques séparément :

 

51161437515_66f2585ff2_c.jpg

 

Le rendu de la pente un peu affinée, j'y ajouterai par la suite quelques éboulements et gravats quand les 3 plaques du bas seront jointes :

(@Jamel018 le rendu du bas de la pente c'est dégrossi à la lime à bois, puis poncé un peu, si çà peut t'aider pour la texture de tes dalles)

 

51161437410_544c644521_z.jpg

 

J'ai agrandit un peu le tunnel en hauteur en prévoyant qu'une fig avec lance, hallebarde ou baton puisse passer, Nicodemus se prête très bien à l'exercice avec son baton et son grand chapeau. Les accès entrée/sortie ont été affinés :

 

51161115924_04a0b7d46a_c.jpg51160572018_8f5dec5cf3_c.jpg

 

J'ai creusé l'empacement de l'escalier pour accéder au labo à la cave, j'ai testé avec l'escalier du kit mais ce sera un moulage de celui-ci qui viendra à la place :

 

51159667832_162824bcc7_c.jpg51159667757_ddf438225e_c.jpg

 

Et voici un aperçu des premiers défis avec un combo 2 en 1 "Phénomène surnaturel + Et les enfants alors ?". Il avait reçu un début de peinture mais rien d'aboutit. Ce n'est peut-être pas très lisible sur la photo en l'état, il a une tétine dans la bouche et un biberon à la main ^^ :

 

51161436910_f0e05a1700_c.jpg

 

Au plaisir de vous lire ;)

 

Kele, au taquet !

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne chômes pas, c'est déjà impressionnant rien que cette partie "basse".

C'est une très bonne idée de placer ton mage pour avoir une idée des proportions...on sent déjà l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains !

 

Le 06/05/2021 à 13:09, Elwin a dit :

La structure avance super bien, et elle parait bien pensée pour le jeu.

Le 06/05/2021 à 15:37, thyrio a dit :

Tu ne chômes pas, c'est déjà impressionnant rien que cette partie "basse".

C'est une très bonne idée de placer ton mage pour avoir une idée des proportions...on sent déjà l'ambiance.

Le 06/05/2021 à 20:08, NERGALIS a dit :

Cela avance très vite. J'aime bien le fait de travailler en profondeur. 

Merci les gars !

Même si je ne jouent plus en ce moment j'ai bien l'intention de m'y remettre, çà me semble essentiel que ce soit un décor fonctionnel en jeu. En plus je pense que de se mettre à l'échelle des figs pour la structure, peut m'aider au moment de faire tout le mobilier...

Le travail en profondeur n'est pas quelque chose de fréquent, çà en est d'autant plus agréable à faire^^

 

Le 06/05/2021 à 13:09, Elwin a dit :

Le démon bébé est trop cool, il sera parfait dans l'ambiance.

Le 06/05/2021 à 21:19, MondeDeM a dit :

Le démon est déjà très lisible je trouve,  Tu vas faire un éclairage particulier dessus?

Merci, dès les candidatures et la découverte des défis, je savais que je l'incluerai au CDD, c'est ma 4ème et dernière fig de cette gamme mais je les trouve vraiment funs^^

Si tu parles d'osl je ne pense pas, à terme il sera destiné à être soclé et à rejoindre une de mes armées, dans l'idéal. Après niveau peinture, rien n'est établi, je ne sais même pas si je vais rester sur un schéma chair ou si je vais changer de couleur...

 

@NERGALIS Si çà peut t'aider à te projeter sur le moulage silicone, voilà un aperçu de ce que j'ai sorti avec récemment ;) (tirage plâtre) :

Révélation

51164269626_151f2e1a57_c.jpg51165373255_3eb680da05_c.jpg

 

 

J'ai fait un peu de découpe et commencé à intégrer quelques moulages plâtre :

 

51165372780_2f8d61409d_c.jpg51163604102_1690598bf4_c.jpg51163605207_c43e44d311_c.jpg

 

J'ai continué un peu la mise en forme de la structure générale :

 

51165054114_48c7d0a2a2_c.jpg51164512743_2d49db9e9c_c.jpg51165053844_a65c3a66fc_c.jpg

 

J'ai commencé à me faire une @Galthor-BD en me dispersant de mon objectif principal ?

Plus sérieusement, au fur et à mesure que je découpais ma structure je me suis dit que je pouvais pas jeter tout çà, voilà donc le recyclage des découpes de mon chemin d'accès, pour faire une sorte d'autel sacrificiel, avec un vrai crâne qui y sera intégré, et çà validera le défi n°1 Culte :

 

51165373085_0c32120e6a_z.jpg

 

Enfin, même si mon bébé démon faisait l'affaire, je voulais tenter un truc pour le défi n°12 Phénomène surnaturel :

 

51165373520_bc8a1a2cc6_z.jpg

 

@ + !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça avance encore de manière impressionnante!

Le rendu des moulages est réussi et ton intégration dans le polystyrène donne déjà beaucoup d'allure.

Tu vas sculpter au cutter le polystyrène pour créer l'aspect "pierre"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.