Jump to content
Warhammer Forum
Jamel018

[CDD-03] Au détour des égouts...

Recommended Posts

En tout cas le rendu est très bon, on s'y croirait.

Serait-ce la partition de la guerre des étoiles ?

Chapeau pour l'abnégation devant ce travail. 

Le 09/05/2021 à 17:05, Jamel018 a dit :

y’a eu un léger passage de boule d’alu mais vu les petits pavés j’ai pas trop insisté. 

Idée de génie, je n'y avait jamais pensé !

Ça rend très bien en tout cas. La plaque entre serres-joints dans le fond, c'est pour quoi ?

Le 11/05/2021 à 21:05, Jamel018 a dit :

Et oui j’avais déjà vu les rouleaux mais j’étais pas sur que ça marche (mais vu le résultat de @The frenchy sur son auberge je trouve ça plutôt pas mal). 

Je me suis posé la question de mon côté aussi, mais j'ai renoncé parce que ça voulait dire faire plusieurs passes parallèles, et l'alignement m'inquiétais.

@Galthor-BD oulala sacrément optimiste ^^. Vu ma vitesse de travail y’en aura bien pour l’ensemble du CDA.

@MondeDeM pourtant c’est très simple à faire, je suis bien plus impressionné par tes sculptures.

@ZibZee c’est la plaque centrale qui était en plein collage. Et j’ai vu que tu es parti sur un travail de titan avec tes dalles.

Du coup j’ai continué à graver les plaques, j’ai rajouté les tuyaux qui délimitent le centre et les zones d’en-buts, 2 petites plaques pour le point central du kick et j’ai fait les "trappes". 
210516084428923120.jpg210516084428668104.jpg210516084428418188.jpg21051608442810831.jpg210516084429184453.jpg

210516084428166257.jpg

J’ai commencé à travailler quelques petites choses pour les défis mais on va passer sur le FBA pour le moment (merci @KeLeSangKoule ^^)

Ca progresse. La zone centrale est vraiment bien et les tuyaux et autre bouche d'égout comme repère c'est bien trouvé.

Pour l'instant je suis moins emballé par le pavage des zones latérales, je trouve que ça ne se marie pas très bien avec le dallage central. Mais il reste encore pas mal de travail, donc je ne doute pas que l'ensemble va très bien se marier.

Bon courage pour la suite.

Très bonne intégration des contraintes de jeu dans le décors, félicitations!