Aller au contenu
Warhammer Forum

[CDD-03] La Kasbah du Kap'taine


Galthor-BD

Messages recommandés

Très sympa tes barricades. Les poteaux pour les tenir sont bien vus... mais je ne me serai jamais embêté à les designer penchés... un coup de briquet post impression et les voilà tordus comme il se doit.

 

L'amas de récup est bien pensé... il me hâte de me remettre aux Orks (enfin Marauders vu que je ne joue pas à 40K) pour faire comme toi et recycler tout ce PLA.

 

Bon courage pour cette dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2021 à 19:19, MondeDeM a dit :

Juste pour se faire une idée tu sais combien de temps à peu près tu as mis en modélisation?

 

Je ne sais pas trop, en fait comme je n'ai pas du tout le temps de faire tout ça je me mets le logiciel 3D dans un coin d'écran et quand je veux procrastiner au lieu de bosser sur un dossier ou un autre je glisse sur la 3D. C'est plus un outil pour glander en fait.

Je ne sais vraiment pas combien de temps ça prend.

 

Et voici enfin eul'fosse.

 

eul-fosse1a.jpg

 

On y retrouve à peu près tout ce qui a été réalisé depuis le début de ce CdD.

 

eul-fosse1b.jpg

 

eul-fosse1c.jpg

 

La zone centrale sera destinée aux squigs. A chaque tour, un squig sortira et y sera placé. Ce sera donc un compte-tours géant.


eul-fosse1d.jpg

 

Les squigs seront planqués dans la petite cahute du coin. Ils ont aussi un bac pour boire, se laver, faire pipi...


eul-fosse1e.jpg

 

L'élément jaune vient d'un vieux jouet MacDo. C'est la base d'une zone de retransmission des combats, il y aura un speaker, des kaméras, un ékran... Mais je n'ai plus le temps de finir ça pour le moment.


eul-fosse1f.jpg

 

En face, il y a la kaj' avec un monstre que je n'ai jamais fini de peindre. Ce sera pour plus tard aussi...


eul-fosse1g.jpg

 

La parabole de retransmission, avec le groupe élektrojèn' à ses pieds.


eul-fosse1h.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c’est génial. Je ne m’attendais pas à ça et c’est une superbe réalisation. L’idée de base est juste top mais comment tu l’as réalisé est encore mieux. J’espère que tu y arriveras à bout et qu’on puisse voir ça fini avec de beaux squiggs. Il manque juste une chose : le coin pour prendre les paris ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Galthor-BD,

 

toujours à la bourre, mais plein d'entrain !

Bravo donc. Mais...

Il y a 2 heures, Galthor-BD a dit :

Les squigs seront planqués dans la petite cahute du coin. Ils ont aussi un bac pour boire, se laver, faire pipi...

Tu es sûr de cet ordre ? :mrgreen:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2021 à 16:52, Galthor-BD a dit :

La zone centrale sera destinée aux squigs. A chaque tour, un squig sortira et y sera placé. Ce sera donc un compte-tours géant.

Génial.

 

Le 30/10/2021 à 18:53, Rincevent a dit :

toujours à la bourre, mais plein d'entrain !

Parfaitement exact dans le choix des termes. @Galthor-BD Tu es toujours un bon compagnon de CDA !

 

J'ai beaucoup aimé suivre ton sujet, ton acharnement sur Eul'Préssieu aura peut-être donné des idées à d'autres.

Merci pour ton entrain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci ZibZee !

J'ai fait de mon mieux pour aller animer les sujets des copains, le mien n'étant pas toujours facile à animer. Je suis très content de ce que j'ai pu réaliser, et ça m'a encore une fois prouvé qu'il me faut vraiment revoir à la baisse mes modeste objectifs de départ quand je viens taquiner le Warfo.

J'ai comme toujours beaucoup apprécié l'ambiance, je suis ravi des interactions qu'il y a eu avec la plupart d'entre vous pendant ces quelque mois. Et que de belles réalisations !

Je n'ai toujours pas fait ma photo finale, mais je compte bien la poster avec le catastrophique tableau d'avancement.

La bise les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.