Aller au contenu
Warhammer Forum

quelle armée pour mon fils


Arzifael

Messages recommandés

Il te reste les Edars :)

Alors oui, les références plastiques ne sont pas légion mais il y a moyen de faire des trucs sympas avec.

Tu as accès à:

- toute la gamme Wraith qui permet de jouer des robots de toutes les tailles

- une gamme vieillissante de gardiens mais avec des entrées variées qui vont du pitou de base aux chars de toute sorte en passant par les marcheurs, les motojets, les armes lourdes, etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec l'avis du dessus de @Crom. J'ai repris le hobby après 20 ans d'arrêt (siècle dernier). J'ai abonné mon fils (10 ans à l'époque) à conquest puisqu'il lorgnait sur mes Ultramarines qui trainaient dans un carton. Il les a choisis plutôt que la DG car elles lui plaisaient et étaient récentes. Le reste il s'en fichait. Comme je suis faible on a aussi commencé AOS où il a aussi choisi les Gloomspite pour les mêmes raisons. Toutes les autres considérations (économiques, efficacité) ne comptaient pas. Depuis il doit être à 2500 points d'Ultra et 1500 de gloomspite (et les gobelins d'underworlds, les gloomspite à Warcry, je suis vraiment trop faible!)

Je ne suis pas en train de dire que tous les enfants réagissent de la même manière mais je suis sûr que ton fils sera capable de choisir @Arzifael surtout si tu l'accompagnes.

Pour terminer quel plaisir immense de jouer à tous ces jeux avec son môme! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je lui ai donné le gbn pour qu il regarde les images. Rien ne lui a vraiment flashé. Il aimait bien demon de khorne et nurgle et les marines.

 

Étant une surprise pour son anniversaire j ai rusé. Je suis allé chez mon revendeur pour m acheter de la peinture. J ai fait semblant de chercher des fig pour moi. Il a donc pu avoir les différentes boîtes en mains ce qui lui a plus parlé que les mises en scènes du gbn.

Il a choisi les custode. Il a flashé sur les moto et ceux avec les hallebarde.

Meme les marines ne l ont pas enthousiasmé plus que ça. Les ik l ont laissé de marbre (j aurais mis un billet dessus pourtant). La garde imp. Lui a bien plus aussi ( les leman russ surtout et un peu le taurox).

 

Sur le retour il ne m a parlé que des custodes. Du coup je lui ai réservé 1 boîte de moto 1 d allarus et 1 de warden. Vivement son anniversaire pour voir sa réaction !!

 

Merci à tous pour vos remarques et idées très utile pour moi. J espère que ce sujet aidera d autre parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, crom a dit :

3 boites... ça fait un fameux cadeau. Il a de la chance ton fils.... Si ma fille avait aimé les taurox, je l'aurais revendue à romanichelles. ?

? on s y met a plusieurs ca fait cadeau commun. Avec ça il aura environ 800pts ce qui est pas mal pour une 1ere armée. Et pour les déloger des objo ce sera plus dur que les marines. 

En tout cas pour l instant c est moi qui suis le plus impatient  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.