Aller au contenu
Warhammer Forum

[CDD-03] Dans les sous-sols de l'empire...


Tarnotah

Messages recommandés

Il y a 20 heures, ZibZee a dit :

Hello @Tarnotah,

Tu arrives à avancer un peu ? ça fait plus de trois semaines sans post !

On attend toujours les photos avec résine et la suite !

Bon courage

Bah en fait non...

 

Je suis sous l'eau total niveau taff, donc pas le temps le soir de m'y mettre. Le week-end, je suis sois pas là, soit je profite des enfants, donc idem, je ne sors rien.

Je commence a être réaliste et je pense que je ne finirai pas ce CDA dans les temps ?

J'aime pas abandonné quand je me suis engagé, mais là ça me parait physiquement impossible. Je ne suis même pas certain de pouvoir faire quoi que ce soit d'ici la fin de l'année... c'est pour dire !

 

J'essayerai peut-être u peu ce week-end, mais sans nouvelles de ma part dimanche, on pourra considéré que j'ai abandonné ! J'en suis désolé pour les autres, mais je suis réaliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Tarnotah a dit :

J'essayerai peut-être u peu ce week-end, mais sans nouvelles de ma part dimanche, on pourra considéré que j'ai abandonné ! J'en suis désolé pour les autres, mais je suis réaliste...

Ohh ce serait dommage... après tant de travail abattu.

 

Même si tu ne termines pas, évite au moins l'abandon... même une petite photo d'une toute petite avancée toutes les 2 semaines c'est mieux que plus rien du tout.

 

Bon courage en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Kaoslave, je pense que tu peux nous proposer des petites avancées en pointillé histoire de finir le mois avec nous sans abandon !

 

Galthor-défi lancé : Bricolage ou peinture pendant 15 minutes, deux photos tous les 15 jours et on se quitte dans un mois avec une chouette photo finale (même si pas peint).

Qu'en dis-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.