Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ Drukhari ] En avant les histoires !


// Huron Blackheart //

Messages recommandés

Il y a 4 heures, goooosr a dit :

 

J'ai l'impression que tu as de toi même "nerf" ta liste en jouant des guerriers cabalytes.

 

 

Pas vraiment, de base j'adore le kabalytes. J'en jouais 2 packs de 20 en rose d'obsidienne avec l'ancien codex, mais je voulais changé un peu en incluant des véhicules. Pour moi, c'est vraiment eux la base de l'armée, en plus mes conversions ont un sacré look, donc aucun regret de les avoir sortie.

 

Donc, j'ai même "durci" ma liste sans le vouloir en retirant des kabalytes en gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

90 cerastes, 9 raiders et 3 sucubes ca rentre a 2000 pts. Ca doit etre bien violent surtout full opé +

 

Je pensais tester , d'autant plus sue le -1 dommage devient de serie dans tous les dexs qui sortent donc les degats 2 seront casi useless dans la meta et il faudra privilegié le bon gros spam de degat 1 donc je pense que la ceraste a un tres bon avenir dans la meta

Modifié par viny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait. ?

 

Je n'imagine pas une force comme celle-ci sans Lelith à sa tête.

 

Il y a des unités emblématiques comme les Reavers ou les Helions. 

 

Je verrais plutôt quelque chose dans cette veine, et encore, je trouve que cela manque de diversité (Volant, bêtes... qui peuvent avoir les mots-clés justement.) :

 

Bataillon HQ1 : Lelith Hesperax(90) [90] HQ2 : Succube(60), Pistolet disloqueur [60] HQ3 : Succube(60), Pistolet disloqueur [60] Troup1 : 5 Cérastes(50), Hekatrix(0), Pistolet disloqueur(5) [55] Troup2 : 5 Cérastes(50), Hekatrix(0), Pistolet disloqueur(5) [55] Troup3 : 10 Cérastes(50 + 5*10), Epées fouets(5), Filet barbelé et empaleur(10), Gantelets-Hydre(5), Hekatrix(0), Pistolet disloqueur(5), 10x Maitresse de Sang Hekatrix(2) [145] Troup4 : 10 Cérastes(50 + 5*10), Epées fouets(5), Filet barbelé et empaleur(10), Gantelets-Hydre(5), Hekatrix(0), Pistolet disloqueur(5), 10x Maitresse de Sang Hekatrix(2) [145] Troup5 : 10 Cérastes(50 + 5*10), Epées fouets(5), Filet barbelé et empaleur(10), Gantelets-Hydre(5), Hekatrix(0), Pistolet disloqueur(5), 10x Maitresse de Sang Hekatrix(2) [145] FA1 : 9 Ecumeurs(60 + 6*20), 3 Disloqueur(30), Arena Champion(0), Disloqueur(10) [220] FA2 : 9 Ecumeurs(60 + 6*20), 3 Disloqueur(30), Arena Champion(0), Disloqueur(10) [220] FA3 : 9 Hellions(85 + 4*17), Helliarch(0) [153] FA4 : 9 Hellions(85 + 4*17), Helliarch(0) [153] Transport1 : Saccageur(95) [95] Transport2 : Saccageur(95) [95] Transport3 : Saccageur(95) [95] Transport4 : Venom(65), 2 Canon éclateur(20) [85] Transport5 : Venom(65), 2 Canon éclateur(20) [85] Total detachment : 1956 ARMY TOTAL

 

C'est un codex déjà costaud, pas la peine d'optimiser au m2. Il permet avant tout de se faire plaisir dans le choix des unités. Je ne suis pas compétiteur, tant mieux si le bouquin est meta pour le moment, mais ça peut changer rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.