Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Imperium] GI-->95 RI Argonne IV


Antoine58

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en train de monter une Armée GI Dkk avec des figurines Anvil miniatures avec le look Armée Française 1er Guerre Mondiale:

 

1/Mon escouade de commandement:

IMG-20210502-140401.jpg

 

2/escouade de veterans:

IMG-20210502-141002.jpg

 

3/escouade de soldats:

IMG-20210502-140645.jpg

 

4/escouade de lance missiles:

IMG-20210502-140218.jpg

 

5/escouade d'autocanons:

IMG-20210502-140249.jpg

 

6/char de bataille:

IMG-20210502-140033.jpg

 

7/Hellhound:

IMG-20210502-140125.jpg

 

8/Balisik:

IMG-20210502-140014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, sympa ton projet, les proxy ont l'air top. Tu peux en trouver aussi chez Wargames Atlantic (les grognards).

 

J'ai été tenté aussi par un projet du même genre.


Pour le bleu, je te conseille en couleur de base du vallejo sombre grey (72048) et en éclaircissement vallejo grey blue (70943) et ghost grey (72046).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa ça colle bien au photo auquel tu t’es inspiré ! 
j’aurai juste vue les « bandage » de bottes d’une couleur beige/jaune pour apporter une couleur supplémentaire et rehaussée le tout et là ça serai parfait !!!

(pour moi bien entendu ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon début, j'approuve aussi le commentaire du dessus ^^ 

 

Sinon pour le canon, pour plus de réalisme, je casserai le sol en bois, pour le mettre en "quinconce". Et pourquoi pas l'abimer par endroit. 

 

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympathique se projet sur les poilus 40k et j'approuve que tu reste dans les tons de couleurs de l'uniforme, rien n’empêche si tu le désire de faire d'autres unités en tenues coloniales kaki. En regardant des photos d'un autre char emblématique, le Renault FT-17, principalement c'est le 1er camouflage et avec l'usure de bataille sa doit bien donner comme montre la photo.

 

Tu va jouer le canon en proxi de Basilisk ?

si oui pourquoi pas, peut être rajouter une mitrailleuse qui représente le bolter lourd  poser dans un coin, non déployé si tu veut pousser le détail ou sinon il y a la pièce d’artillerie du canon Earthshaker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que penses-tu des chars mortian ? La matière est de bonne qualité ?

 

Sinon, c'est bien sympathique.

 

Je te conseille de changer la teinte du casque : pas le même bleu que l'uniforme, mais un bleu plus gris sombre. De même, les bandes molletières pourraient tirer sur le bleu-gris. Cela te permettra de varier un peu les teintes sur la figurine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2021 à 22:28, toubotouneuk a dit :

Que penses-tu des chars mortian ? La matière est de bonne qualité ?

 

oui, niveau, qualité bonne gravure, livraison rapide, pas d'oublie et bien emballée.

 

La suite

le commandant de compagnie:

IMG-20210520-183416.jpg

 

Sergent d'escouade:

IMG-20210520-183350.jpg

 

et en cours le porte étendard du 95 -ème régiment d'infanterie Argonniens:

IMG-20210520-183547.jpg

IMG-20210520-183540.jpg

 

 

 

Modifié par Antoine58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ce début d'armée. Dis moi ton drapeau,  tu le laisse en l'état ou tu pousse le vice  (en t'inspirant des drapeau Napoléonien) à écrire en lettre d'or "L'Empereur Dieux de l'Humanité au 95éme RI d'Argonne IV" d'un côté et des nom de Bataille de l'autre (Armaggedon, Cadia...)? Cela pourrai être drôle ?. En tous cas chouette projet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Citation

Vraiment sympa ce début d'armée. Dis moi ton drapeau,  tu le laisse en l'état ou tu pousse le vice  (en t'inspirant des drapeau Napoléonien) à écrire en lettre d'or "L'Empereur Dieux de l'Humanité au 95éme RI d'Argonne IV" d'un côté et des nom de Bataille de l'autre (Armaggedon, Cadia...)? Cela pourrai être drôle ?. En tous cas chouette projet.

Merci, oui c'est ce que j'aimerai faire mais je suis très mauvais en free hand ?

petit avancement sur le projet, malheureusement pas assez de temps pour avancer aussi vite que je le souhaiterai.

escouade de commandement 90% terminée:

IMG-20210613-142800.jpg

IMG-20210613-142823.jpg

 

IMG-20210613-142752.jpg

 

un avancement sur les socles de mon escouades d'armes lourdes:

IMG-20210613-142651.jpg

IMG-20210613-142655.jpg

IMG-20210613-142659.jpg

IMG-20210613-142705.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, très beau sujet déjà, ça annonce du bon! Mais pareil que mon VDD je pense que le pigment pourrait être un plus. En fait un liant entre le socle et les pieds de la figurine ça serait top !

 

J'aurais une question cependant,  d'où provient le proxy Basilick ? Il est magnifique. C'est le super sized de chez victoria miniature? Ou la taille normale ? ^^

(je sens que la cb va encore chauffer...)

 

Je suis ton sujet en tout cas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant ce début d'armée, ça promet beaucoup de caractère. Effectivement, pour le drapeau, garde le comme ça pour l'instant, il sera toujours possible d'y revenir plus tard pour la compléter.

Pour le camouflage des chars, dur de choisir, les deux sont bien. J'ai une petite préférence pour celui du Saint-Chamond (le deuxième).

 

Gloire au 95ème de Ligne d'Argonne IV !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.