Aller au contenu
Warhammer Forum

[CDD-03] La grande cité de Falkenstrand


dantedecryde

Messages recommandés

Il y a 6 heures, dantedecryde a dit :

Je ne suis pas loin du compte finalement ! 

Aucun soucis pour le mélange vert-jaune-rouge qui est automnal... mon problème c'est plutôt le rose qui fait très "fleurs" (cerisier, magnolia, etc.) et donc plus printanier. Il y a certes des arbres qui fleurissent en automne, mais ceux-ci ont aussi des feuilles et donc la couleurs est moins uniforme.

Mais si c'est magique, je n'ai rien à dire.

Quoiqu'il en soit, le rendu est vraiment beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Le 19/10/2021 à 20:14, Kaoslave a dit :

Je suis un peu moins fan des arbres beiges... je trouve le feuillage trop proche du tronc...

Pour le coup, moi j'aime beaucoup ! Mais c'est vrai que c'est peut-être pas l'idéal dans un mélange de couleurs d'arbres. Par contre, le rendu et l'ambiance que ça pose peuvent être vraiment top en masse.

 

Allez @dantedecryde quelques photos finish pour un CDD bouclé avec brio et style ?

Très content d'avoir vu ces décors JoA peints en tout cas. J'ai ressorti le jeu il y a quelques semaines pour tenter les sièges grâce à toi.

Bravo pour ton CDD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Voici les photos finish ?. Je suis très heureux d avoir pu participer à ce CDA. Pas évident de faire du décor pendant 6 mois. Mon programme était ambitieux et j ai encore quelques heures de boulots sur la forteresse pour faire les finitions (métaux, boiseries, weathering)... Je n aurai jamais abattu autant de boulot sans une motivation donc merci @ZibZee ?.

 

21110604382315920617655440.jpg

 

21110604384015920617655441.jpg

 

21110604385715920617655442.jpg

 

21110604390815920617655443.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu de loin le travail est superbe (les arbres bruns sont en mode camouflage sur le tapis, mais bon...), et vu de près on voit effectivement que les murailles ne sont pas terminées (au niveau du reste quoi, parce que beaucoup se contenteraient déjà de cela).

Les petits bacs de fleurs sont très sympa et égaillent bien le tout (faut dire que ce tapis est plus morne que le précédent, mais personnellement je le trouve mieux).

 

En tout cas, ce fut très plaisant à suivre... le niveau de détails que tu as peints compte tenu de la taille réelle des bâtiment est juste impressionnant.

 

Bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kaoslave a dit :

Vu de loin le travail est superbe (les arbres bruns sont en mode camouflage sur le tapis, mais bon...), et vu de près on voit effectivement que les murailles ne sont pas terminées (au niveau du reste quoi, parce que beaucoup se contenteraient déjà de cela).

Les petits bacs de fleurs sont très sympa et égaillent bien le tout (faut dire que ce tapis est plus morne que le précédent, mais personnellement je le trouve mieux).

 

En tout cas, ce fut très plaisant à suivre... le niveau de détails que tu as peints compte tenu de la taille réelle des bâtiment est juste impressionnant.

 

Bonne suite.

 

Merci @Kaoslave, j aime toujours tes retours objectifs ??.

 

J ai ouvert la boîte de Pandore avec ce CDA car il faut finir pas mal de détails et j aimerai bien mieux insérer les bâtiments dans leur décor... 

Idem pour les tonneaux, pots de fleurs... 

 

Concernant le tapis, c est le même que la dernière fois. C est juste la luminosité de la photo qui le rendait flash. 

 

@+ sur un prochain CDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dantedecryde a dit :

Concernant le tapis, c est le même que la dernière fois. C est juste la luminosité de la photo qui le rendait flash

Ahh oui effectivement, la différence est monstrueuse (et moi qui me plaignait de mes dernières photos).

Je comprends mieux pourquoi tu voulais le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.