Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[dark angel] 2000 pts debutant


karvoeiro

Messages recommandés

bonjour a tous , je vous propose ici une liste débutant que j'envisage de me constituer .

jouer DA, n'hésitez pas a me donner vos avis et conseils.

 

merci a vous tous

 

Dark Angels : Test

Détachement : Éclaireurs
QG
    [Seigneur de Guerre]
    Chapelain Primaris à moto  : 140 pts 
        - Fusil bolter jumelé, Pistolet bolter Absolvor, Crozius arcanum , Anges de la Mort, Chefs spirituels (Aura), -Litanies- [Codex] 0. Litanie de la Haine, Rosarius, Turbo-boost, -Litanies- [Codex] 4.Mantra de la Force, -Litanies- [Codex] 5.Récitation de la Concentration, Seigneur de Guerre Deathwing/Ravenwing, [DAngels] La Masse de Rédemption
        - Upgrade Maître de la Sainteté :  Maître de la Sainteté , -Trait- [Maître de la Sainteté] Orateur Avisé


ELITE
    Apothicaire de la Ravenwing  : 115 pts 
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Serre à plasma, Anges de la Mort, Cercle Intérieur, Escouade de Commandement (Ravenwing), Jynx, Narthecium (Aura), Reconstituants de combat, Turbo-boost
        - Upgrade Maître Apothicaire :  Maître Apothicaire, -REL- [Maître Apothicaire] Acquittement, -Trait- [Maître Apothicaire] Guérisseur Dévoué

    Chevaliers Noirs de la Ravenwing (5) : 225 pts 
        - 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet Bolter, 4 Serre à plasma, 4 Marteau Corvus, Anges de la Mort, Cercle Intérieur, Escouade de combat, Jynx, Turbo-boost
        - Ravenwing Huntmaster  :  Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Serre à plasma, Marteau Corvus


ATTAQUE RAPIDE
    Land Speeder Vengeance de la Ravenwing  : 120 pts 
        - Batterie Plasma Storm, Bolter lourd, Anges de la Mort, Explosion (D6ps - D3 BM), Jynx

    Escouade de Quads Invader (2) : 160 pts 
        - 2 Canon Gatling Onslaught, 2 Fusil bolter automatique jumelé, 2 Pistolet Bolter, Anges de la Mort, Explosion (3ps - 1 BM), Turbo-boost

    Escouade de Motos d'Assaut Ravenwing (2) : 90 pts 
        - 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet Bolter, 2 Bolter jumelé, Anges de la Mort, Turbo-boost


Détachement : Avant-garde
QG
    Maître de Serre de la Ravenwing  : 160 pts 
        - Bolter lourd jumelé, Canon d'assaut jumelé, Epée énergétique, Anges de la Mort, Cercle Intérieur, Explosion (3ps - 1 BM), Héros de Compagnie, Jynx, Pas d'Echappatoire (Aura), Précision Tactique (Aura), Relique Supplémentaire, [Eqt Spécial] Regard du Juge


ELITE
    Chevaliers de la Deathwing (5) : 235 pts 
        - 4 Masse d'absolution, 4 Bouclier Storm, Anges de la Mort, Cercle Intérieur, Escouade de combat, Frappe par Téléportation
        - Knight Master  :  Fléau des Impardonnés, Bouclier Storm

    Doyen Bladeguard  : 105 pts 
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter Lourd, Actes d'Héroïsme, Anges de la Mort, Bannière Astartes (Aura), [Eqt Spécial] Armure d'Artificier
        - Upgrade Doyen de Chapitre :  Doyen de Chapitre, -Trait- [Doyen du Chapitre] Modèle de Loyauté

    Dreadnought Redemptor  : 195 pts 
        - 2 Lance-grenades Fragstorm, Canon Gatling Onslaught Lourd, Canon Gatling Onslaught, Poing de Redemptor, Anges de la Mort, Devoir Eternel, Explosion (6ps - D3 BM)
        - Upgrade Deathwing

    Escouade de Vétérans Bladeguard (4) : 140 pts 
        - 3 Grenades Frag , 3 Grenades Krak , 3 Pistolet Bolter Lourd, 3 Epée énergétique de maître, 3 Bouclier Storm, Anges de la Mort, Escouade de combat
        - Bladeguard Veteran Sergent :  Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter Lourd, Epée énergétique de maître, Bouclier Storm

    Escouade Terminator de la Deathwing (5) : 185 pts 
        - 4 Bolter Storm, 4 Gantelet énergétique, Anges de la Mort, Cercle Intérieur, Crux Terminatus, Frappe par Téléportation
        - Deathwing Sergeant  :  Bolter Storm, Epée énergétique


SOUTIEN
    Escouade Eradicator (3) : 135 pts 
        - 2 Fusil fuseur, 2 Pistolet Bolter, Anges de la Mort, Escouade de combat, Oblitération Totale
        - Sergent Eradicator :  Fusil fuseur, Pistolet Bolter

Total : 2005 points - 32 figurines - 13 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-867554-test.html


 

Modifié par karvoeiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon idée concernant cette liste ,

les terni et bladeguards au centre 

les chevaliers de la death en FEP

sur un flanc les chevaliers noirs Ravenwing accompagnés de l'apo et les motos d'assaut

sur l'autre flanc le dread avec le land speeder vengeance et les quads 

les eradicators avec le doyen sur un objo pour le secondaire SUPREMATIE MILITAIRE;

le chapelain et maitre de serre en électron libre en fonction des besoin sur le champ de bataille.

 

merci pour vos retour

Modifié par karvoeiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf erreur de ma part le détachement éclaireur est en objectif sécurisé ( 2nd compagnie)

pour le détachement avant garde je pensais pouvoir m'en passer.

le doyen restera proche des eradicators pour cela mais je peux aussi l'envoyer ailleurs.

après si c'est vraiment pénalisant je peux retirer les eradicators et le doyen ???? et mettre autre chose a la place.

est ce que l'objectif sécurisé est primordial pour les DA?? en sachant que j'ai un détachement qui l'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont quoi comme arme lourde tes 2 motos d assaut?

il y a 50 minutes, karvoeiro a dit :

oups oui en effet je viens de relire la règle....du coup les quads et les chevaliers noirs ne bénéficient pas de l'objectif sécurisé malgré qu'ils soient considérés comme "motard", c'est bien ça??

Exactement ils ne sont pas dans la liste des unités bénéficient de la regle objectif sécurisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les motos d’assauts sont équipés de base , j’ai hésité à mettre les multi fuseur.

Donc d’après vous il est préférable de profiter au maximum des unités bénéficiant de l’objectif secure.

en tout cas pas évident de faire une liste potable pour un débutant même en 2000.

on se rend vite compte qu’on ne peut pas tout mettre .

y’a des unités qui me plaises bien mais du coup je vais attendre avant d’acheter les figurines en question (ex: gladiator reaper ou dreadnought redemptor).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.