Aller au contenu
Warhammer Forum

[CDD-03] La vengeance des Mc Sweeney


David

Messages recommandés

Suite du rhino, après un coup de marteau qui a juste permis de décoller les différentes pièces collées n'importe comment avec une vieille super-glue. Après un peu de travail, ça donne cela:

51266504686_768aa25e02_z.jpg

Je vais pouvoir texturer un peu et passer à la peinture.

Pour les marques xénos, j'ai utilisé ça en espérant avoir un aspect un peu glacé.

51266689843_a46d993a25_z.jpg

Petite déception qu'en au résultat, donc je rajouterai un peu de sable rose comme sur les socles de mes Harlequins.

Pour cette première session, je suis clairement à la bourre. La vraie m'a proposé quelques challenges que je n'avais pas anticipé mais je ne lâche rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Super rendu de ta table avec la mise en couleurs et les photos en extérieur, elle a déjà beaucoup de cachet !

Le rhino va tout de suite donner de l'effet en apportant en plus du couvert en terme de jeu et te valider un défi au passage ;)

Pour les marques Xénos, passer une encre (je ne sais pas s'il y en a des roses mais j'imagine) çà peut peut-être le faire...

 

Bon courage pour la suite et bonne 2ème session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout ce produit...

Pour ta session, même si tu n'as pas fini tu es loin d'être le seul. C'est du beau boulot quand même ! Tu penseras à poster une photo dans le sujet central ?

Bonne deuxième session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà un très bon rendu... plein de nuances dans les couleurs et dans le type de végétaux.

 

Seuls les traces roses sont encore brouillonnes. Peut-être qu'en y mettant de la résine (façon vitrification), cela prendrait un peu plus de sens.

 

Bon début de seconde session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'espérais pouvoir vous poster des photos de fin de la partie obligatoire de ma première session mais j'ai eu des fuites! Il va falloir que je revois l'étanchéité de mon coffrage pour la résine et surtout que j'en rachète!

51314767838_410c663894_z.jpg

51315558215_aa78785154_z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, David a dit :

mais j'ai eu des fuites! Il va falloir que je revois l'étanchéité de mon coffrage pour la résine

Rahh pénible, je compatis. Pour ça la résine photopolymérisante c'est top... Tu la laisse couler, un coup d'UV et hop c'est étanchéifié.

 

Le rendu de ce que tu nous montre déjà est quand même très bon. Je me demande juste pourquoi sur la photo du haut, il n'y a pas de bande de verdure autour de l'eau, comme sur tous les autres bord de mare.

 

Bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2021 à 08:49, David a dit :

J'espérais pouvoir vous poster des photos de fin de la partie obligatoire de ma première session mais j'ai eu des fuites! Il va falloir que je revois l'étanchéité de mon coffrage pour la résine et surtout que j'en rachète!

Arf, pas de bol ! Courage et résilience !

Avertissement sans frais pour les autres adeptes de résine du CDD...

 

Le 16/07/2021 à 16:10, Kaoslave a dit :

Pour ça la résine photopolymérisante c'est top... Tu la laisse couler, un coup d'UV et hop c'est étanchéifié.

Tu en trouves en petit contenant chez greenstuffworld par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déclare ma 1ère session finie (avec plus de 3 semaines de retard...?)

Dur, dur sur la fin où la motivation est en baisse. je mets ça sur le fait que je n'étais pas dans mon atelier mais dans la cave (très basse de plafond). Il y aurait surement plein de détails à revoir mais j'ai besoin de passer à la suite.

51338012100_5d8677a4a1_z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 semaines de retard ce n'est rien... il y a pire que toi.

 

L'ensemble est très cohérent et les couleurs sont naturelles et agréables. Il y a quelques petites imperfections, mais on les oublie vite. Mais j'avoue quand même que je l'imaginais plus verte avec les photos d'inspiration que tu nous avait proposées. Je suppose que les emplacements "terreux" sont destinés à accueillir les éléments modulaires.

 

Bon courage pour ta seconde session.

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande générale, voici de la mise en situation...

 

51348942339_898036fae2_z.jpg

 

51349223255_365ef9e60f_z.jpg

 

51348198356_aa6b7b0b45_z.jpg

 

51348942404_d99009f14a_z.jpg

 

51347469612_a503494b12_z.jpg

 

Effectivement, beaucoup d'imperfections mais j'ai besoin de passer à autre chose. Pour les zones terreuses, effectivement, c'est là que seront les décors modulables.

Modifié par David
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.