Aller au contenu
Warhammer Forum

[CDD-03] L'Ultime Alliance


ludmar10

Messages recommandés

Salut !

C'est excellent comme rendu !

J'ai peut-être raté l'info, mais le plateau c'est un battlemat ?

Peinture simple mais efficace pour les containers, ça complètera à merveille le plateau, même si on peut se demander ce qu'ils foutent dans un milieu urbain :D (enfin il y a l'engin de levage à proximité, donc ça passe !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nuances sur les murs de briques sont superbes... c'est juste dommage de ne pas avoir salis (avec de l’anthracite) le gris, car il fait trop propre pour l'état délabré du bâtiment.

 

Pour les containers,  pour améliorer le vieillissement, tu peux moucheter les marquages avec la couleur de fond. Et comme tu l'as déjà fait précédemment, tu peux ajouter des étiquettes ou des graffitis. Personnellement ce que je trouve dommage (mais tu n'y peux rien) c'est qu'on ressent bien le côté "MDF" sur ces containers.

 

Le rendu global de la table est très bien.

 

Bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos commentaires.

@roron, parfaitement d'accord ça ne va pas du tout il risque de finir poubelle ou totalement retravaillé.

 

@ZibZee, oui enfin non pour être précis c'est imprimé sur de la bache publicitaire aprés création du fichier avec http://www.worldworksgames.com/store/index.php?view=catalog&cat_id=1

Oui pour le moment les containers ne vont clairement pas sur la table mais je compte avoir différentes variation possible donc une zone de chantier a la place des batiments.

 

@Kaoslave, totalement d'accord avec toi pour le gris. Un jus noir vas arriver d'ici peu :). Pour faire comme le premier bâtiment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2021 à 09:31, ludmar10 a dit :

 

@roron, parfaitement d'accord ça ne va pas du tout il risque de finir poubelle ou totalement retravaillé.

Tu peux peut-être le recycler en en faisant un grand panneau au sol (en bordure de ton chantier par exemple) comme çà se fait plus aux états-unis, çà restera raccord je trouve.

 

En tout cas le rendu général est déjà très sympa, vivement la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit maj du tableau d'avancement. J'en profite pour annoncé du fait que je sois en avance, une mise en pointillé du CdA du fait de ma vie perso trop prennante en ce moment.

La peinture des figos ne rentre pas dans les 24h des journées ^^.

Mais je me maintiens dans le CDA.

 

Pas de photo mais les feu tricolore et les lampadaires sont en cours :

 

 

conception

peinture

finition

SESSION 1 

 

 

 

Bâtiment 1
BATIMENT GRIS

?

?

?

Décors poubelle

?

?

?

Imposé :

12. Phénomène surnaturel : Représentez un élément qui surnaturel, magique, ou venu d'un autre monde. PION OBJECTIF

 

?

?

?

Hasard, main innocente :

3. Logistique : Représentez un moyen de communication, de transport VOITURE

?

?

?

13. Métier : Représentez un élément symbolisant un corps de métier. Poubelles

?

?

?

SESSION 2

 

 

 

Bâtiment 2
BATIMENT BRIQUES 1

?

?

?

Bâtiment 3
BATIMENT BRIQUES 1

?

?

?

Décors feu tricolore

?

?

?

Décors lampadaire

?

?

?

 

 

 

 

SESSION 3

 

 

 

Bâtiment 4

?

?

?

Décors éléments chantiers

?

?

?

Daily bugglle

?

?

?

Pion objectifs 3

? ? ?

 

?

projet

?

En cours

?

réalisé

Modifié par ludmar10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2021 à 09:06, Galthor-BD a dit :

Ma conclusion : être en avance fait mal à la motivation. Il vaut donc mieux être en retard, comme moi.

 

Au fait, j'adore tes containers, ils sont très beaux !

Malheureusement non ma motivation est ultra présente ^^.

C'est clairement la surcharge de vie familiale + boulot qui fait que je n'ai pas de temps a consacré au Hobby en ce moment.

 

Dans 1 semaines je devrais pouvoir remettre le pied à l'étrier pour finir la session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2021 à 09:16, ludmar10 a dit :

Malheureusement non ma motivation est ultra présente ^^.

C'est clairement la surcharge de vie familiale + boulot qui fait que je n'ai pas de temps a consacré au Hobby en ce moment.

 

Dans 1 semaines je devrais pouvoir remettre le pied à l'étrier pour finir la session.

Cool ! Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ces petits éléments. Je renforcerai peut-être les salissures sur le bas, mais cela vient peut-être simplement de la photo.

 

Bon chance pour cette "reprise", j'espère que tu vas trouver du temps pour avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.