Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Xenos] Iron Hive Tyranid


Sprz

Messages recommandés

Le 09/07/2021 à 22:29, Sebtheis a dit :

Je me permets de m'incruster dans le sujet de Sprz, en tant que sculpteur de ces horribles bebêtes.

C'est un projet passionnant que j'espère arriver a mener au bout du mieux possible en 2021-2022, en transposant un codex complet pour cette armée.

 

 

Hello, je m'incruste aussi, en tant que patron de TMC l'Iron Hive est le projet qui m'intéresse le plus et je suis avec intérêt les nouvelles sorties.

Et félicitation à Sprz, mon armée fera bien pâle figure à côté  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette armée est vraiment sublime. 

Ayant un projet s'en rapprochant je ne peux qu'être sensible, et je suis ravi de voir cette gamme alternative. J'attends avec impatience la sortie de gros monstres !! 

 

J'aurais juste une question idiote, mais y a t'il possibilité d'avoir juste certaines parties de figurines ? Comme des armes, etc? 

 

Vas-y @Sprz, profite de tes vacances pour nous en mettre plein la vue ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

C'est toujours un délice cette armée. 

Je repensais à ton topic à chaque nouvelle rumeur Tyty. 

 

J'me régale, j'suis goumand, j'en redemande ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou, pareil que les autres: super sujet, super sculpture, super peinture. Moi aussi je ne suis pas un fan des tyty, mais tu nous fais sympathiser.

Ton schéma est super agréable, et ce vert, ce vert fluo il claque comme jamais.
Les plus beaux ce sont les lictors!

Merci de nous faire découvrir cette gamme alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2022 à 08:58, Kikasstou a dit :

Ca me fait penser à ça en version mécanisée :P

Sinon je viens juste de remarquer pour tes photos que ton fond a une texture de tissus. C'est un tissus customisé à l'aéro homemade ou un truc du genre?

Non c est un kit photo achete sur kickstarter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Incroyable... 

Je n'arrive pas à trouver un site Hhrs Angleterre ou Russie où acheter ces figurines... Mais vraiment cette armée me donne envie d'investir dans une imprimante 3D! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, azeuh a dit :

Incroyable... 

Je n'arrive pas à trouver un site Hhrs Angleterre ou Russie où acheter ces figurines... Mais vraiment cette armée me donne envie d'investir dans une imprimante 3D! 

https://www.cgtrader.com/themakerscult
 

La majorité des figurines de l'Iron Hive provient de ce collectif de sculpteur. Franchement je recommande l'abo patreon, j'ai accès à toutes les nouvelles figs de tout les sculpteurs pour 10e par mois. Et franchement ils sont forts. Tout est déjà supporté, j'ai jamais eu de fail de support sur leurs figs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.