Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Xenos] Iron Hive Tyranid


Sprz

Messages recommandés

Bonjour,

 

edit: photo globale:

 

20220403_155307

 

Je profite de cette section pour partager mon projet d'armée Tyrinad Iron Hive issue de l'impression 3D. Il s'agit d'un projet plutot lent mais j'espere bien qu'il sera respectable.

 

Album avec toutes les photos:

 

Iron hive

 

Pour moi, l'iron Hive est une faction tyranide Cyborg. La swarm Lady rafistolant ses guerriers blessés ou tombés au combat

 

magna-nemeriss-iron-hive-swarmlady-dark-techno-archpriestess-3d-model

 

J'ai d'abord cherche mon schéma de peinture:

 

20210403_195021

 

20210403_194933

 

20210403_194858

 

Pour moi, cet iron hive existe sur une planete plus ou moins forestière où la swarmLady utilise d'ancienne usines désaffectées. Je suis donc partie sur le schema vert/orange/marron qui rappelle plus les mondes forestiers.

 

Pour commencer 3 hive guard:

 

20210503_113554

 

20210503_113513

 

20210503_113452

 

Modifié par Sprz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super orignal, C'est pour en faire une armée à jouer ou juste le plaisir de peindre et d'exposer? Si je peux me permettre une remarque, ton schéma de couleur très saturé me ferai plus penser à une planète avec environnement toxique que forestier (d'autant plus avec le coté mécanisé / respirateur). Pour un environnement forestier, ils faudrait un vert plus camo que fluo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, bah ptetre un jour, jouer. Entre ma vitesse de peinture et le covid , ca devrait etre raccord. Je prends note pour le fluff. JE vais plutot changer le fluff que le schema de couleur :) Mais mes fluides sont oranges, ca fait pas tres toxique le orange

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si le orange ça fait un rappel toxique dans l'imaginaire collectif.
On a pas l'habitude de voir des liquides de cette teinte à l'état naturel sauf dans les étangs croupies où reposent des objets métalliques bien rouillés et corrodés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Tanooktree a dit :

Ah si le orange ça fait un rappel toxique dans l'imaginaire collectif.
On a pas l'habitude de voir des liquides de cette teinte à l'état naturel sauf dans les étangs croupies où reposent des objets métalliques bien rouillés et corrodés.

 

Je regarderai mon verre de jus d’orange d’une autre manière demain matin :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super projet que je vais suivre avec intérêt ! 

 

Je suis justement en train de déballer mes cartons pour un projet pas similaire mais dans le même esprit... 

 

En tout cas super début, tes figs sont très belles et la peinture terrible ! 

Le choix des socles est parfait. J'ai vraiment hâte de voir la suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de le dire, mais j'adore le dessin. Est-ce ta réalisation? 

Faudra que tu nous en explique plus sur ton impression 3d, ta méthode. C'est juste passionnant ! 

À quand la suite ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le debut des mes warriors. Je ne sais pas trop comment ils se jouent , du coup. Je sais pas choisir l'équipement. J'ai fait un peu des combinaisons au hasard pour voir ce que ca donne.

 

il s'agit de vous montrer ce que ca peut donner une sous couche noire avec un zenith blanc a l'aero. J'appuie surtout les endroits ou je vais vouloir des lumieres, pour me donner des beaux contrastes par la suite. 

 

20210507_193313

 

20210507_193313

 

20210507_193340

 

20210507_193406

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je ne suis pas fan de l'idée de cette faction mais faut avouer que tes Tyranides ont vraiment de la gueule !^^

Je rejoins @Crusholo, davantage de traces d'usure ou de combat apporteraient surement encore davantage de profondeur, d'autant que tu précises que les pièces sont issues d'usines désaffectées.

 

Quand je dis que je ne suis pas fan de l'idée de faction, c'est vraiment perso, je trouve pour autant l'idée excellente et l'ensemble vraiment cool à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos commentaires.

 

S'il y en avait pas , on se donnerait pas tout le mal de prendre en photo nos pitous.

 

J'entends pour le weathing mais les figs sont tres detailles deja et la flemme de repasser sur les figs qui ont deja ete si longues a peindre. J'ai presque fini les 4 warriors plus haut jessaie de faire les 4 socles cet aprem ! Vous allez voir que mes epées ne vont pas dans le sens du weathering ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.