Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Xenos] Iron Hive Tyranid


Sprz

Messages recommandés

Allez apres mes 4 warriors, je prepare des plus gros batch et voir me lancer dans Warrior prime full aimanté et que j'ai imprime en 10% plus grand pour qu'il ressorte bien des autres.

En attendant, je mattaque a 2 lictor et une mort bondissante:

 

20210519_190846

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument amoureux de ces 3 dernières ! 

Je suis bluffé de la qualité d'impression 3D. Est-ce que tes figurines sont imprimées d'un tenant ou en pièces détachées (corps + bras + jambes, etc) que tu assemblé ensuite à ta guise ? 

 

Vivement la peinture ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles la ce sont des kits comme GW un peu. Je trouve que c'est vraiment superieur au monobloc en terme de customisation et de positionnement. Le monobloc , c'est pas mal aussi; j'ai reussi a sortir un lord discordant d'un bloc; le probleme apres c'est pour la peinture a cause d'endroit difficilement accessible.

 

La plupart du temps, les impressions stl sont multi part mais avec un seul montage / pose possible.

 

20210519_225142

 

20210519_225152

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woooo, je suis ultra fan de ton idée de Tyranide mécanique ! Vraiment une grande réussite ! La peinture suit également parfaitement!

 

Un sujet à suivre, si un jour je reprends mes Tyranides j'aurais vraiment envie de revenir par ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah comme nurgle ? J'aime beaucoup les figurines de guerriers, je m'en suis imprime une grosse 12 aine. JE pense les equiper classique par escouade de 9: 6 epée d'os, 3 épée d'os + bioknout, 6 Crache mort , 3 canon venom. Je me suis réimprime un guerrier prime et j'ai aimanté tout son équipement. Je l'ai imprime a +10% mais +15% aurait ete encore mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ! Amusant ce Zozo ! 

Le concept est vraiment fou, la sculpture énorme, la peinture parfaite ! 

Que dire de plus ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment géniaux tes tyranides ! ?

Une bien belle idée qui est fort bien réalisée pour une armée unique en son genre ! Chapeau ! 

 

Si je puis me permettre une remarque (c'est bien pour être critique !), je trouve qu'il manque un peu de poussière sur le bas de tes figurines ! 

Surtout sur les socles pleins de terre !  ?

 

Petite question, que ce que tu utilises comme imprimante 3D pour arriver à cette finesse de résultat ? 

 

Encore un beau sujet à suivre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello.

 

@Chogoris: hé oui du weathering rendrait surement tres bien. Peut etre sur une 2 eme passe sur les figs car c'est deja long. Pour l'imprimante une imprimante photon mono X.

 

Et maintenant voici un robot pour mes meca tyranid. Pas vraiment Iron hive mais j'aimais bien la fig alors je l'ai un peu modifier avec des armes tyty.

 

 

20210616_020438

 

 

 

20210616_020409

 

20210616_020350

 

20210616_020325

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais impatiemment une nouvelle figurine mais je ne pensais pas qu'elle serait de ce genre. (J'espère secrètement une nuée de voraces mecanoameliorés) 

D'ailleurs je me demande quelle est sa taille ? Est-ce plutôt un équivalent Terminator ou Dreadnought ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut,

Pour ceux qui se demandent ce qui suit, la techno-pretresse a réussi a ressusciter un monstre de taille!

20210709_222556.jpg

20210709_222622.jpg

 

Je me permets de m'incruster dans le sujet de Sprz, en tant que sculpteur de ces horribles bebêtes.

 

J'ai peint les miens dans un style très différent, armure noire avec bords acier; chair pâle avec traces de sang, fluide vert. Voici quelques échantillons de ce que j'ai eu le temps de peindre.

20210505_195528.jpg

20210601_155108.jpg

IMG_20210502_123917_875.jpg

20210422_010521.jpg

 

C'est un projet passionnant que j'espère arriver a mener au bout du mieux possible en 2021-2022, en transposant un codex complet pour cette armée.

 

Modifié par Sebtheis
Erreur de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.