Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CDD-03] La Porte dans la montagne.


MondeDeM

Messages recommandés

Le 16/10/2021 à 21:40, Kaoslave a dit :

Tiens j'ai raté tes derniers messages... honte à moi.

Le clin d'oeil est vraiment sympa, même si je ne suis pas du tout fan de cette figurine de zombie (rien à voir avec la peinture, mais je trouve la sculpture vraiment moche).

 

Y'en à un qui a laissé grimpé sa salade.... qu'elle idée. Trêve de plaisanteries, elle est bien sympa cette petite plante, je trouve les couleurs très agréables.

 

Bonne suite pour cette dernière ligne droite.


Merci bien, moi je ne suis ni fan de la peinture ni de la figurine mais bon il faut bien que je fasse mes figurines qui date de la v6 (et qui était déjà vieillissante à l'époque) avant de me remettre à acheter plein de nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2021 à 01:32, Galthor-BD a dit :

Ça fait plaisir de voir les rushs de fin de session !

Bon courage pour terminer un maximum de choses.

 

Moi je le trouve plutôt sympa ce p'tit zombie.


Merci, oui ca rush!

9BNjS0f.jpg
Pour les plus observateur l'arbre a un peu changer il a eu quelques mésaventures.
A ce soir pour le reste j'espère finir le plus de truc possible en effet.


EDIT 18h49 : Force est de constater que je ne pourrais proposer un truc décent ce soir, le temps de séchage étant malheureusement beaucoup trop long. 
(Ps: la partie construction aurait du être fini il y a 3 semaines je paie mon manque de travail en session 2)
Je ferais le bilan de ce CDD dans les jours qui viennent (mercredi au plus tard) avec les "photos finales".

 

Modifié par MondeDeM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

Le 16/10/2021 à 21:02, MondeDeM a dit :

 

DERzlmY.jpg

ça, j'adore. C'est une superbe idée ! Tu peux détailler un poil la procédure ? C'est une cocotte à la base ? Tu l'as enduite/retravaillée ou elle est brute ?

 

L'arbre est sympa aussi, très hâte de voir tes photos de fin de CDD.

En tout cas, achevé ou pas, c'était chouette de voir ta production. J'espère que c'est une expérience qui t'aura plu !

A bientôt pour le bilan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2021 à 10:50, ZibZee a dit :

Salut !

 

  

ça, j'adore. C'est une superbe idée ! Tu peux détailler un poil la procédure ? C'est une cocotte à la base ? Tu l'as enduite/retravaillée ou elle est brute ?

 

L'arbre est sympa aussi, très hâte de voir tes photos de fin de CDD.

En tout cas, achevé ou pas, c'était chouette de voir ta production. J'espère que c'est une expérience qui t'aura plu !

A bientôt pour le bilan :)


coucou, je vais devoir reporter un peu ce bilan.
Je change de secteur d'activité dans mon entreprise pour cette fin d'année et mon jour de congé du mercredi à sauté.

Pour la photo du dessus c'est très simple c'est une pigne de pin (qui vient d'un lutin mais c'est faisable avec une vrai je pense), j'ai fait un moule en latex par estampage puis plâtre. 
J'imagine cependant que prendre des vrai ca ferait plus de diversité pour en faire plusieurs. 
Suivre les projets des gens et voir plein de technique c'était vraiment enrichissant après d'un point de vu perso c'est mitigé mais j'en reparlerais plus ce we avec les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.