Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés figurines Gaunt et Tanith


Messages recommandés

Bonsoir.

 

Quelques révélations de figurines ce mercredi 05 mai au Warhammer Fest

 

0lng.png

 

Certainement pour accompagner le nouvel opus (roman) de la série.

C'est assez déroutant pour un live de la Black Library.

 

Mais superbe

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi, perso, j'addoooooooore et vivement que ça sorte... En revanche, j'ai un soucis avec le genou/jambe droite de Gaunt que que je trouve absolument pas "naturelle" dans la posture...

 

Mais pour moi, c’est une excellente nouvelle... Surtout SI la BL se dépêche sur la trad' VF...

 

Barbarus : parce que j'attends la suite des Gaunts depuis un ch'tit moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais borf. Certains ont vraiment des petites têtes.

Bragg est censé être immense, plus grand que 2m50 et très large, Larkin très maigre et Gaunt plutôt élancé. Rawne est super musclé, je ne m'en rappelle pas comme ça.

Pas fan des poses de Bragg, de Corbec, de Rawne et de Gaunt non plus.

Ils ont repris l'armure cadienne, ça n'augure pas du bien pour la suite... Enfin qui vivra verra.

 

Sortie sympa pour les fans, mais sans plus.

 

Et j'aimerais bien que la suite de la Voix du Chaos soit écrite mais... que reste-t-il à raconter après la fin de ce roman...

Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'imaginais pas vraiment Bragg comme ça effectivement mais le restant passe, je préférai malgré tout la figurine de l'époque pour Lark' le dingue. 

Modifié par Gregutla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà l'ancien set de figs métal... mais je vais quand même me laisser tenter je pense!
*Edit:
J'ai pas bien compris : ça sera des figs exclu/limitées ? Si oui sous quelles conditions ? pack avec un livre, exclu store ou autre ?

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, BlooDrunk a dit :

J'ai déjà l'ancien set de figs métal... mais je vais quand même me laisser tenter je pense!
*Edit:
J'ai pas bien compris : ça sera des figs exclu/limitées ? Si oui sous quelles conditions ? pack avec un livre, exclu store ou autre ?

De ce que j’ai compris ça ne sera pas du limité ! 
 

Ce petit tease GI présage quand même du bon, gw sort des figurines hors gamme cadienne, peut-être un retour à de multiples factions GI ? J’ai les fesses qui claquent rien que de penser a vendredi…

Modifié par Nemz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nemz a dit :

Ce petit tease GI présage quand même du bon, gw sort des figurines hors gamme cadienne, peut-être un retour à de multiples factions GI ? J’ai les fesses qui claquent rien que de penser a vendredi…

Je serai toi je calmerait les fesses, les figurines black library ne sont jamais lié à rien, ya aucun tease. C'est toujours juste comme ça pour le plaisir. Ces dernières années on a eu eisenhorn, la comissaire raine, uriel ventris très récemment... bref c'est très loin d'annoncer de nouvelles figs pour la GI bientôt.

 

il y a 1 minute, Clemwar a dit :

en parlant de fig limitée... je sais c'est hors sujet mais Severina Raine c'est limitée et elle va disparaitre ou je peux me détendre et l'acheter dans 3 mois ? 

Ça fait 2 ans qu'elle est en vente, je pense que c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Nemz a dit :

De ce que j’ai compris ça ne sera pas du limité ! 
 

Ce petit tease GI présage quand même du bon, gw sort des figurines hors gamme cadienne, peut-être un retour à de multiples factions GI ? J’ai les fesses qui claquent rien que de penser a vendredi…

 

Les Fantômes de Gaunt étaient déjà sortis en figs métal à l'époque de la parution des romans en France (début 2000 je crois). Le fait qu'on a des figurines représentant les fantômes au tout début des romans laisse plutôt penser à un hommage pour une réédition des premiers tomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Yriel Shaw a dit :

Je serai toi je calmerait les fesses, les figurines black library ne sont jamais lié à rien, ya aucun tease. C'est toujours juste comme ça pour le plaisir.

il y a 25 minutes, toubotouneuk a dit :

Les Fantômes de Gaunt étaient déjà sortis en figs métal à l'époque de la parution des romans en France


et bien tout ça je l’ignorais…

Laissez-moi vivre mes fantasmes de v3 et mes Valhans retrouvés…

(Encore de la soeur vendredi ? ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu l'occasion de lire les livres du coup je ne peux pas être déçu par une représentation peu fidèle des persos, mais ça fait plaisir de voir des figs humaines genre GI car ça manque cruellement.
Dommage que ça n'augure pas une refonte de la Garde Impériale car cette armée a quand même pas mal vieillie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nostalgie ! 

Ça me donne envie de replonger dans les livres. 

Elles sont vraiment jolies et donnent envie à coup sûr, mais je préfère peut-être au fond les anciennes avec le doc et surtout Milo avec sa cornemuse... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci avec la sculpture d'Elim, son bras droit /biceps est complétement disproportionné.

Ça aurait pu passer si le cou était pas aussi fin, comme le garde qui tiens l'arme lourde par exemple.

 

Sa pose ne ressemble à rien: on ne sait pas pourquoi il tire le couteau alors qu'il a l'air de sortir une bonne vanne à son voisin; je ne peux m’empêcher de lui donner une voix efféminé quand vois sa pose: "Ho toi alors! T'es bête !"

 

Je trouvais qu'enfin games sortait du Catachan qui ressemblait a quelque chose .. jusqu'à ce que je retrouve les même défauts sur cette fig.

Modifié par Darwhine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rumour engine qui montre une sacoche de médecin fait que depuis hier, le mot "Dorden" est susurré dans mon esprit... ^^
(Bon, oui, je n'y crois pas trop, ce sera certainement une fig pour une extension de KT, ou une future sortie GI plus "classique"... mais... bin j'aimerai bien que ce soit Dorden et qu'on ait une escouade de gardes Tanith dans la foulée... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.