Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-Destruction] Des Squigs ! Des squigs et encore des squigs !


Ymh

Messages recommandés

Le 06/05/2021 à 17:02, bloodymarins a dit :

C'est magnifique!!

Quel résultat! Tout y est! L'ambiance des socles, la peinture, des figurines complétement déjantées! 

Les couleurs sont parfaitement choisies. Non franchement, rien à dire sur l'ensemble qui est superbe.

Une simple question, tu as mis de la résine sur tes socles pour l'eau croupie ou il s'agit d'un vernis? 

 

Bonne continuation, très belle armée! 

Un grand Merci :) très content que ça te plaise, pour les socles je me suis beaucoup inspiré d'un tuto sur le blog des couz. Il s'agit de plusieurs couches de contrast mélangé à du Ardcoat puis un vernis brillant à la fin.

 

 

Le 06/05/2021 à 17:03, Squekky a dit :

Je découvre ton sujet et mes bras m'en tombent !!!

 

Ta peinture est magnifique et ton approche tres "bretonniens" pour tes squigs est totalement magique.

L'armée est certes disparate dans sa couleur mais en totale cohésion dans son ambiance et son essence.

 

C'est un travail magnifique !

Grand merci, cette approche "bretonniens" m'amuse beaucoup, ça garde ma motivation à avancer en essayant divers association de couleurs en fonction de mes envies.

 

 

Le 06/05/2021 à 17:10, Jackdead smith a dit :

La grosse claque!! C'est vraiment superbe. Quel effet sur la table.

 

De manière plus général je suis content que de plus en plus de sujet AoS apparaissent dans cette section bien trop dominé par 40k

 

Félicitations également jeune papa, c'est une superbe aventure. Le mien a 4 ans et commence à peindre des Stormcast. 

Double merci, l'armée est encore vierge de tout affrontements, j'attendais d'avoir une armée complètement peinte. Je pense que si mon fils nous laisse tranquille, je vais demander une partie à Madame ce weekend :) 

 

 

Le 06/05/2021 à 18:04, Ugravis a dit :

C'est absolument magnifique, la peinture est vraiment incroyable !

 

Chacun des Squigs est peint différemment et dégage une véritable personnalité, et ça se ressent vraiment très bien.

 

Je tenais également à souligner le niveau des photographies : il est impeccable, vraiment.

 

Bref, ça envoie du très lourd pour une "ouverture de sujet" comme tu dis.

Hâte de voir la suite^^

Double merci également. Pas facile de donner une cohérence et ne pas faire un effet arc en ciel de couleurs, je me retiens un peu pour la cohésion :).

J'ai changé de téléphone récemment et j'ai cherché à avoir une excellente qualité pour les photos, j'en suis très content. Je trouve aussi que mes photos sont bien plus jolies maintenant.

 

 

Le 06/05/2021 à 18:18, Cyroz1 a dit :

Damn ça peint bien par ici! 

C'est super bien fait, les couleurs, les textures... Magnifique. 

Merci on y travail :) 

 

 

Le 06/05/2021 à 19:12, Drazarius a dit :

Si il y a bien quelqu'un qui fait honneur aux squigs c'est toi !

 

J'adore tellement ton style de peinture ! J'espère que ton bébé restera calme pour que tu continues à nous en mettre plein les yeux !! :D

 

Moi je suis complétement Fan :) Merci !

 

Drazarius Alias Fabien Alis Gork's Sculpts ?

Merci copain ! Le bébé est calme j'avance doucement mais surement :) 

 

 

Le 06/05/2021 à 20:56, Snorri a dit :

Un vrai plaisir !

Bon courage pour la suite !!!

 

Sno

Merci :) 

 

 

Le 06/05/2021 à 21:47, vistenholder a dit :

Superbe peinture, superbe rendu sur tes squigs. 

Merci Il y aura beaucoup de squig dans ce sujet ! :) 

 

 

Le 07/05/2021 à 09:22, Kerkia a dit :

Super projet (j'adore les Squigs, je ne peux que te rejoindre sur ce thème !) et superbe peinture qui les met à l'honneur !

Mais oui les squigs c'est trop bien ! Un grand merci ! #fandesquigs ?

 

 

Le 07/05/2021 à 09:32, Astre radieux a dit :

Ils sont super! Les peaux semblent vivantes.

C'est avec ce genre de sujet que je me dis que le forum devrait mettre en place des balises d'avertissement du type "L'auteur de ce topic risque de vous complexer".

Un grand merci, mais j'espère plus motiver les gens pour pousser la peinture :) moi en tout cas c'est comme ça que marche !

 

 

Le 07/05/2021 à 09:38, Sprz a dit :

tres beau !

Merci :) 

 

 

Le 07/05/2021 à 20:28, le caillou a dit :

J'adore !

Des gobs chevaliers, c'est débile à souhait, donc parfaitement dans l'esprit gobelin, et c'est d'autant mieux quand la peinture est d'aussi bonne qualité.

Vivement la suite ! 

Un grand merci , la suite arrive ! 

 

 

Le 07/05/2021 à 20:47, Skalde a dit :

C'est impressionnant, ton armée est tout bonnement magnifique!

Merci beaucoup, j'aime beaucoup le rendu aussi !

 

 

Le 08/05/2021 à 17:43, Crusholo a dit :

Bonjour.

Bah avec toi on passe d'un sujet qui déchire, à un autre qui... déchire limite plus.

Les textures, les couleurs, ... c'est génial!

J'adore ton coté chevalier. Tu nous feras un jour des skavens dans le même thème? ^^

Félicitations pour le marmot! Te faudra juste une camisole et un bâillon, ainsi tu passeras des nuits tranquilles et on pourra voir ce sujet avancer!

Cordialement

Alors figure toi que ça met passé par la tête cette histoire de chevalier skaven, mais ... mais.... pour le moment on va rester calme. A la reprise de l'armée Stormcast, je vais tenter de pousser un peu plus la peinture. Kit à doubler le temps de peinture avec le petit, autant pas le faire pour rien :) . Un grand merci à toi !

 

 

Le 10/05/2021 à 11:25, Adruss a dit :

Mais quel post incroyable pour l'ouverture du Sujet !!!
Je trouve le côté Chevalier vraiment génial et qui s'accorde superbement bien avec les variations de couleurs sur tes Squigs !

Continue ainsi ça nous en met plein la vue !

Un grand merci, je vais tenter de continuer ainsi !

 

 

Le 12/05/2021 à 18:38, Gr3g a dit :

Claque sur claque tes sujets décidément !!

J'ai la chance de suivre l'évolution de ta peinture via les réseaux et c'est un régal ! 

Cette armée s'annonce à nouveau pleine de vie ! 

J'adore aussi tes socles qui ajoutent beaucoup à l'ambiance générale... Bref de l'excellent taff comme d'hab

Merci confrère ! ? Les socles me demandent effectivement beaucoup de temps, mais j'avoue que ça rajoute bien qqchose à l'armée !

 

 

Le 13/05/2021 à 00:50, eldiran a dit :

C'est juste magnifique du socle jusqu'au sommet de la lance, bravo !

 

Les yeux paraissent vivant, c'est bluffant.

Merci, je m'amuse de plus en plus à faire des essais sur les yeux, ravis que ça te plaise.

 

 

Le 13/05/2021 à 08:17, fauxtraut a dit :

Franchement c est bluffant ?

 

Les différentes textures des bestioles ressortent super bien , un vrai plaisir , bravo ?

 

 

Vivement la suite :)

Merci, les squigs... c'est une passion écoute ... ?

 

 

 

Le 13/05/2021 à 08:45, Playmobil a dit :

Tes bretosquigs sont magnifiques 

 

La texture des peaux et les différentes teintes rendent vraiment au top! !!

 

Bravo

Les bretosquigs ! Quel super nom ! Merci à toi ;) 

 

 

 

Le 14/05/2021 à 09:52, tortus a dit :

J'adore ce que tu nous présentes là : L'ambiance, les teintes utilisées, la qualité de la peinture

Continues à nous régaler de la sorte !

Merci, j'espère bien continuer ! :) 

 

 

Le 14/05/2021 à 17:37, Ser Gregor Clegane a dit :

Ces chevaucheurs de squigs sont, sans aucun doute, les plus beaux que j'ai pu voir. Ils sont magnifiquement peints et les motifs chevaleresques sur les lances et les bannières sont superbes. Bravo également pour le travail effectué sur les socles. J'ai hâte de voir la suite.

 

Bonne continuation.

Un grand merci ! La suite arrive ! :)

 

 

 

Le 14/05/2021 à 19:05, Tiamat a dit :

Houaw ! la claque

Félicitation c'est absolument magnifique. Les détails (yeux, langue, socle...) sont bluffant

 

Bravo l'artiste

Un grand merci, j'aime passé du temps à observer tout les détails sur une fig moi aussi. Très content que tout cela te plaise.

 

 

 

Le 18/05/2021 à 09:27, Anathematique a dit :

Je suis déjà ton évolution figurinistique sur Instagram ce qui m'a déjà permis d'admirer tes squig. C'est juste magnifique ce que tu as fais sur ces figurines ! J'espère que les nouveautés stormcast t'auront enchanté aussi et qu'on aura bientôt des nouveautés sur tes deux sujet :)

Merci frère d'arme Stormcast ! Mais oui je commence à rêver de ces nouveaux stormcast la nuit ... J'ai vraiment hâte d'en voir plus et de les avoir dans les mains ! J'espère aussi pousser la peinture un peu plus sur mon armée SE.

 

 

 

Le 20/05/2021 à 12:46, Bonz a dit :

"Squig un jour, squig toujours" !!

 

Superbe armée que voici, vraiment ça claque tout ça.

Mais oui monsieur, c'est véritablement ça ! Merci à toi !

 

 

 

Je reviens vous présenter l'avancée sur cette armée, c'est toujours un régal de s'éclater avec ces squigs ! Trop d'idée fusent aussi bien en peinture qu'en conversion.

 

J'ai donc fini mon Loonboss sur Mangler squigs, une pièce importante et je me devais d'apporter quelques éléments de rappels "bretosquig". Je vous ai fait plusieurs clichés rapprochés pour voir le travail des détails, j'espère que ça vous plaira. Je suis parti sur un rouge/vert, mais maintenant qu'il est fini je pense que j'aurais plus du trancher vraiment sur 2 couleurs opposés genre bleu/blanc l'histoire que l'ensemble soir plus pétant. Mais bon, la fig me plaît également beaucoup ainsi et de tout façon il y en a un second dans le tiroir.

 

5vHTLOT.jpg?1

EuUT3lu.jpg?1 NMUjnhL.jpg?1 ssYewyR.jpg?1 hMfE1of.jpg?1

 

uNQQ7w1.jpg?1uErTNVy.jpg?1

dR6jfxl.jpg?19UjNDOh.jpg?1 

 

 

 

J'ai également terminé un petit shaman Fungoid. Pas de squig sur celle ci :( mais un sacré nombre de détails ! J'ai traité le champignon avec les mêmes teintes de peau pour lui donner un côté assez malsain.

 

nc2xAJM.jpg?1lRCt9wi.jpg?1O7SAjZb.jpg?1

 

 

Enfin une traditionnelle photo d'armée pour voir l'avancée :

 

iYhTDYJ.jpg?1

 

 

J'espère que cela vous plaira toujours autant, la suite sera soit 5 nouveaux Boingrots avec une petite idée de conversion, soit un nouvau mangler squigs.

 

Bon hobby à tous

Modifié par Ymh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est magnifique. Tres beaux squig. Seul bemol qu'on voit sur la photo de groupe, c'est le choix de plein de couleur differente (comme voulu) mais bon je trouve que les squig bleus jurent un peu avec le reste. apres les gout et les couleurs, c'est subjectif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

Rhoo la vache....

Les dégradés *-*, les couleurs *-*, les expressions sur les visages*-*, les détails, les free-hands, les adorables champignons *-*, les socles... Il y a des sujets comme ça dont on attends avec impatience les news.

Un poil moins fan de ton chamane, la peau me fait un sentiment bizarre, mais je comprends parfaitement ce que t'as voulu faire (et c'est très bien fait), il s’agit plus de goût et de couleurs là.

C'est voulu tes dents pas très foncés près des gencives?

LA suite! Le bâillon sur le moutard et la suite!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, c'est magnifique. Il y a vraiment une touche de folie et de stupidité profonde qui se dégage de ces figs, et vu que c'est des gobelins, c'est un compliment, ahah! Et les socles ne sont pas en reste, ils vont à merveille avec les figs, bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton armée est magnifique! C'est plein de couleurs et maîtriser techniquement.

J'aime aussi beaucoup la manière dont tu traites les socles. Cette eau croupie très réaliste ajoute un petit côté malsain comme il faut! Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous,

 

Merci à tous pour vos gentils commentaires, depuis le temps 😅...

 

Je me relance un peu dans mon armée Gloomspite Gitz, je commence à me lasser de faire de l'armure blanche. Quoi de mieux que peindre de la chair pour se changer les idées et c'est encore mieux quand c'est du Squigs !

 

Donc je me suis lancé sur le Roi Skragrott ! Une figurine très intéressante avec de nombreux détails, pas facile de tous les faire. J'ai encore du mal à apprécier mon travail du tissu noir, je me cherche un peu.

 

J'espère qu'il vous plaira :) .

 

 

dc1LGPK.jpg

 

mor6PoM.jpg

 

Ltdphqw.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture de la bouche du roi aussi est top.

Les deux squigs porte cape c'est des conversions ou c'est dans la fig de base?

J'aime beaucoup les caillou avec des traces verdâtres, je sais c'est pas la focale normale de l'attention, mais sur ces socles ça va très bien avec l'ambiance gobelins truffés aux champignons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 16/11/2022 à 16:24, Valmir a dit :

Super les figs et très expressives ! Ça me permet de découvrir ton topic par la même occasion et de découvrir ta peinture qui est top. 
 

je suis incapable d’arriver à faire des yeux aussi précis, vraiment chapeau !

 

Oh merci ! J'avais l'impression d'être terrifié avant pour faire des yeux et maintenant je me permets de faire des retouches parfois sur la pupille blanche. Le plus dur étant toujours de s'y lancer 😅. Mais une fois qu'on a prit le coup ça va.

 

 

Le 17/11/2022 à 10:19, gekko a dit :

La peinture de la bouche du roi aussi est top.

Les deux squigs porte cape c'est des conversions ou c'est dans la fig de base?

J'aime beaucoup les caillou avec des traces verdâtres, je sais c'est pas la focale normale de l'attention, mais sur ces socles ça va très bien avec l'ambiance gobelins truffés aux champignons.

 

Merci pour ton commentaire, il n'y a aucune conversion sur la figurine, c'est l'officielle. Je passe beaucoup de temps sur les socles, je suis content qu'ils te plaisent.

 

Le 19/11/2022 à 13:52, Umbre Tombétoile a dit :

Impressionnant la qualité de traitement des couleurs et leur harmonie.

bravo pour le travail !

 

Un grand merci ! 😊

 

 

Le 28/11/2022 à 23:58, Matix a dit :

J'était passer à côté de ce topic

Cela aurait était bien dommage de ne pas voir cette belle armée de Gob-Squigs 👍

 

Oh Oui des squigs, encore des squigs et toujours des squigs ! La suite va te surprendre ! Merci pour ton commentaire :) 

 

Le 29/11/2022 à 15:46, helmut+56 a dit :

Magnifique peinture pour une très belle armée sautillante à souhait.

 

Merci, je m'éclate bien avec ces petits bonhommes :D :sblong:

 

 

 

 

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

J'y ai passé quelques heures, mais le voici enfin, mon second Loonboss sur Mangler Squigs, il s'agit d'un proxy conçu et imprimé par Gorks Sculpts qui fait pas mal de belle chose pour les Gloomspites Gitz. Une myriade de détails de partout et une ambiance folle qui se dégage de la figurine, j'en suis tombé amoureux :wub:. Bref, je me suis beaucoup amusé à la peindre et j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi.

 

 

lntgf2L.jpg yRZ3ip1.jpg

 

3drWQra.jpg

 

 

 

et quelques petits détails :

 

M4IGvqg.jpg 7idTAC1.jpg 0quExL0.jpg

 

Bon hobby à tous !

 

 

 

 

Modifié par Ymh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique.

Les détails sont fous le moindre snot ou squigs. C'est super impressionnant, surtout que je viens de finir de monter la figurine et que sais a quel point les détails sont fin et la scénette avec le squigs qui arrache le pagne du snot est minuscule.

Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.