Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Astra Militarum


Nathos

Messages recommandés

Je ne joue pas garde impériale mais j'avoue que voir les mecs se vanter de sortir des Upgrade pour un kit de 2004 tout moche et disproportionné, ça pique. Alors que les Gardes Renégats de Blackstone Fortress promettaient du très bon pour un resculpt des loyalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha, je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçu.

 

Quand j'ai vu les cadiens, j'ai cru avoir une hallucination. C'est possible un tel crachat à l'encontre des joueurs impériaux. Désolé de ce terme fort mais franchement comment c'est possible pour Games qui pond des kits tous plus magnifique les un que les autres de sortir ça sans vergogne.

 

Games en 2021 Belakor, Kragnos et ce truc immonde dont on ne comprend même pas l'utilité à part rappeler aux joueurs impériaux qu'ils ne valent pas grand chose dans le cosmos 40k.

 

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeeeh be.... pour une ouverture de sujet.... je vois que c'est plein d’arguments et que ça ouvre le débat ?

 

Perso, je prends ça comme un simple geste destiné à la commu... l’astra n'est peut être la priorité mais on vous propose un petit qq chose. C'est plutôt sympa je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc je ne suis pas le seul, j'ai connu la sortie du kit Cadian il y a au moins 15ans et de voir juste cette pauvre grappe d'amélioration, ça m'a fait mal à mon petit cœur... GW s'est je pense mis à dos bcp de joueurs Astra avec cette """""""nouveauté"""""""

Quelle honte et j'espère qu'ils vont se remanger une vague de merde c'est bien mérité :)

Modifié par GeNo92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Toosek a dit :

Eeeeeh be.... pour une ouverture de sujet.... je vois que c'est plein d’arguments et que ça ouvre le débat ?

 

Perso, je prends ça comme un simple geste destiné à la commu... l’astra n'est peut être la priorité mais on vous propose un petit qq chose. C'est plutôt sympa je trouve.

 

Je ne suis pas le créateur du sujet. Un modérateur avait crée le sujet avec un lien vers le site Warco et les images, mais ça a été supprimé, je ne sais pas pourquoi.

 

Et franchement, parfois, il vaut mieux ne rien faire que de faire mal quelque chose.

Modifié par Selfcontrol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est du F... de G, quand on voit ce qu'ils peuvent faire pour les autres armées.... je ne joue pas la garde impériale mais j'espère bien que leur boîtes de cadiens vont rester en invendus. Alors ok, il y a un choix de têtes, des armes spéciales mais bon la matrice des gardes fait partie des plus vieux kits alors qu'est ce qu'ils attendent.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui déçu également, même si cela représente une sortie un peu conséquente depuis 2013-2014.

 

Il y a les têtes (des femmes ou pas ?), un second modèle de fusil laser (avec viseur).

Le reste est identique à la sortie d'il y a 15 ans.

 

C'est dommage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honteux car ça suppose tout de même que d'une part le kit cadien n'est pas prêt d'être refait et si c'est le cas ce serait honteux de proposer ça.

C'est honteux car  d'autre part la garde impériale attend depuis des années une sortie un minimum intéressante et ce ne sera pas aujourd'hui.

Le kit cadien est sorti quand j'avais 14 ans. J'en ai plus du double aujourd'hui...

  Cette sortie confirme l'absence de refondre de ce kit dont le prix est très élevé par rapport à la qualité que l'on peut attendre aujourd'hui d'une oeuvre signé Games.

Puis évoquons le principal, quelques têtes sans intérêts dont la qualité laisse à désirer car se devant d'être compatible au corps, des armes en plus, rien de transcendant en soit.

Et dire que j'envisageais que la garde impériale allait recevoir des nouveautés d'ici un ou deux ans.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GM TheBoss™:

il y a 5 minutes, Selfcontrol a dit :

Un modérateur avait crée le sujet avec un lien vers le site Warco et les images, mais ça a été supprimé, je ne sais pas pourquoi.

 

Avais-tu le [TAG] du sujet avant de poster sans réfléchir ?

 


Vu que cela s"échauffe, je ferme temporairement le sujet et je rappelle l'existence de la charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les figurines de près, au début, Je me suis dit "mais mise à part les têtes, elles ressemblent quand même beaucoup beaucoup aux anciennes". En fait, c'est normal, puisque seules les têtes changent ?

Du coup si on reste dans le commentaire de la nouveauté, ce sont de très belles têtes. J'attends de voir la grappe finale pour savoir si on pourra faire 10 masques à gaz, 10 têtes sans casques, etc, ou si il y en aura trop peu et on devra mixer.

Une bonne chose : le plasma et le fuseur enfin inclus dedans.

 

Sinon, restez optimistes au lieu de fondre dans le sel. Il s'agit d'une grappe d'amélioration CADIEN. Donc qui contient des têtes et armes de type cadien. Qu'est ce que les joueurs demandent depuis des années ? Un kit plastique universel, avec à côté les grappe cadian/catachan/vostroyan/...

Un peu étrange de sortir la grappe cadienne avant le kit primal, mais pourquoi pas, et c'est compatible avec la vieille donc ok en attendant. En attente de voir la suite (les autres surtout ceux en métal actuellement).

Modifié par GoldArrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Facebook j'ai vu passer une idée pas si con : un "abandon" des cadiens (qui ont quand même perdu leur monde natal) pour refondre la gamme sur la base d'un ou plusieurs autre régiment(s). Pas de wishlist ici, mais disons qu'il y a un maigre espoir que le foutage ne soit pas total.

 

Wait & see (évitons d'ailleurs de partir en spéculation sur quel régiment, etc... ce n'est qu'une très vague théorie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pose question, c'est le prix que finira par coûter une pauvre escouade cadienne sans arme lourde, et si ce prix sera plus intéressant que l'acquisition d'une boîte d'infanterie et d'une escouade de commandement, qui contient les options d'arme.

 

Pour qui joue un peu du cutter ou de la résine, il y a la boîte de frères de couvée, qui contient 12 gardes, plein de têtes variées auxquelles on peut sculpter des cheveux ou coller un casque.

 

Si on avait eu un kit comme ceux de FW : respirateurs pour tout le monde ou torses + têtes "mondes hostiles" la sortie aurait pu être intéressante, mais là, c'est tout de même bien famélique. Et ça signifie que ces cadiens ringards sont encore la référence de la Garde Impériale.

 

Si encore GW avait proposé des Kasrkins plastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, toubotouneuk a dit :

Si encore GW avait proposé des Kasrkins plastique

Ce sont les scions. Vu leur fluff, et le fait que c'est un kit récent en plastique, on ne verra jamais les kasrkin en plastique.

 

Citation

si ce prix sera plus intéressant

C'est la grosse question en effet. Le prix de tout, l'escouade + la grappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut quand même trouver du positif dans cette sortie (si si !) : un kit d'upgrade contenant 25 têtes différentes, c'est un vieux rêve de joueur d'armée très populeuse. 

Franchement, GW aurait sorti ce kit il y a 15 ans, c'était parfait.

 

Plus qu'à espérer qu'ils continuent dans cette voie avec des kits à destination d'armées plus... récentes. Ce que je crois être la dynamique actuelle si on regarde du côté des kits qui sortent pour Necromunda (des kits très touffus en bitz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la grappe n'en vaut pas la peine, vu la petitesse des têtes, sur une table de jeu on y verra pas la différence. C'est tout bonnement un joke. 

Un kit Vostroyan aurait mieux passé parceque le Cadien on en bouffe depuis des années et des années... 

Je l'accorde ça fait moins infanterie régulière et ca colle à la chute de Cadia... mais c'est pas suffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Corex45 a dit :

Pour moi la grappe n'en vaut pas la peine, vu la petitesse des têtes, sur une table de jeu on y verra pas la différence. C'est tout bonnement un joke. 

Un kit Vostroyan aurait mieux passé parceque le Cadien on en bouffe depuis des années et des années... 

Je l'accorde ça fait moins infanterie régulière et ca colle à la chute de Cadia... mais c'est pas suffisant...

On va dire que c’est bien pour patienter parce que l’attente risque d’être longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vhailor a dit :

Comme d'autres, j'attendais pas du tout ça et je suis quand même déçus. D'autant plus déçus que ça sous-entends qu'ils referont pas l'infanterie GI. 

Pas tout de suite du moins. Entre les fantomes de Gaunt, les derniers persos (colonel, sergent) et ce kit d’upgrade moi je trouve ca plutot cool pour une faction qui n’est encore tease pour sortir prochainement.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Vhailor a dit :

D'autant plus déçus que ça sous-entends qu'ils referont pas l'infanterie GI. 


Il y a un nouveau "type" de régiment (et nouveaux kits associés) pour l'IG, par contre, c'est pas pour tout de suite. Ce kit d'upgrade pour les Cadiens, c'est un peu l'amuse-gueule histoire de faire patienter le temps que le plat de résistance arrive.

Edit : A quelques secondes près. ?

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs sœurs de bataille ont attendu depuis combien de temps leur refonte? 

 

GW aurait très bien pu ne rien faire. Même si cette grappe n’est pas ce que vous espériez, elle a le mérite d’exister. 

 

Non mais sérieux.... vous vous attendiez à la refonte de la GI alors qu'il n’y avait aucun début de rumeur dessus? Personne n’attendait de nouvelles choses pour la GI dans ce warhammer fest... crier à la honte nationale, c'est totalement déplacé.

 

La GI est traitée comme pour les sœurs de bataille, par ajout de petites nouveautés limitées. Vous n’appréciez pas? Continuez  à prendre votre mal en patience et n’achetez pas cette grappe ou les figs tirées des romans. Mais vouer aux gémonies GW pour ça...?

 

Je vais attendre demain est râler parce qu'il n’y aura pas le primarque Dark Angel ou le Thunderhawk plastique à l’échelle 40k?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça cool cette grappe d'upgrades pour les cadiens. Ça donne un peu de diversité à l'armée. Et puis c'est quand même mieux que rien et ça permet de patienter. Je trouve les réactions un peu tendues (mais peut être parce qu'il y a énormément d'attente). Pour une annonce surprise en plus, un bonus que personne n'attendait. Ne nous comportons pas comme des enfants pourris gâtés qui n'ont pas eu exactement le jouet qu'ils voulaient à Noël. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.