Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Astra Militarum


Nathos

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Le-Captain a dit :

Non, la planète n'est pas détruite. Elle est intacte, elle s'est juste pris une forteresse noire sur la tronche. La croute va très bien. Voyez ça comme l'astéroïde qu'on s'est mangé il y a 65 millions d'années. Le point d'impact est sûrement vitrifié, mais le reste, ça doit aller.

L'impact avec la forteresse noire a fissuré la croute et à plus ou moins fendu la planète en deux.

La cataclysme qui a suivi a évaporé les océans, réveillé les volcans, transformant la planète en enfer. Sans oublier les démons qui se baladent librement puisque l'oeil de la terreur s'est agrandi et l'a absorbé.

Dans le tome 8 de psychic Awakening, Bile se rend sur Cadia à un moment pour mener à bien un de ses plans tordus. La planète existe encore, mais ne ressemble plus à grand chose. Qu'il y ai encore quelques résistants dessus se terrant dans des grottes ? Pourquoi pas, rien n'est impossible dans 40k. Surtout qu'une pirouette de GW, les énergies du warp font qu'ils ont 200 ans mais vivent encore et voila, on règle le problème de la temporalité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ledecharne je ne suis pas au fait du code civil impérial, mais tu vois ce que je veux dire, j'en suis sûr. Cadia c'est avant tout un héritage culturel (service militaire obligatoire, si ce n'est conscription, si ce n'est enfants soldats) et génétique (depuis la trilogie Einsenhorn en tout cas : ils ont les iris violets). 
Tu prends les quelques millions (pas tant que ça) de Cadiens, que tu les poses à Montélimar ou sur Brontès IV-sur-Faille, ils vont rester Cadiens ^^
 

@Inquisiteur Pierrick propagande ! :)

 

@GoldArrow Trajann Valoris y envoie bien des Custodes accompagnés de Gardiens des ombres (la faction des matons) pour on en sait quoi faire/récupérer. J'en conviens ils sont mieux protégés qui n'importe qui dans l'Imperium.
On est pas à l'abri qu'ils nous pondent un bunker sous terrain super protégé par boucliers Void enchevêtrés ou je ne sais quoi... Après tout, vu l'importance de la planète, ce ne serait pas étonnant.

 

Modifié par Le-Captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ledecharne a dit :

Un bébé qui n'est pas né sur Cadia n'est pas un cadien, c'est une prosanien de parents cadien. C'est ainsi qu'est construite la loi de l'imperium sur la dénomination des populations.

En vrai, ça n'a pas d'importance.
Ca fait longtemps que c'est dit dans le codex Astra (et même dans celui garde impériale je crois que c'était déjà le cas), l'uniforme cadien est le plus courant dans l'imperium, de très nombreux mondes ont repris cet uniforme a cause de l'image dégagé par les cadiens qui les a inspiré a refaire la même chose. Cadia a beau être détruite, et il y a beau ne plus y avoir beaucoup de véritables cadiens, les régiments typés cadiens restent une majorité dans l'imperium. Et de la même manière que les Tanith des régiments cadiens doivent survivre aux 4 coins de l'impérium en recrutant sur d'autres planètes.

 

Au final c'est un peu comme dans la vraie vie, en France on a encore des régiments de hussard alors que plus personne ne monte a cheval dedans, et bah dans l'impérium on a encore des régiments Cadien alors que les mecs n'ont jamais mis les pieds sur cette planète.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Le-Captain a dit :

Non, la planète n'est pas détruite. Elle est intacte, elle s'est juste pris une forteresse noire sur la tronche. La croute va très bien.

T'as lu ça dans le Regimental Standard? :P

 

Révélation

BLPROCESSED-IMG_0386.jpg

Ca semble quand même bien cassé non? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kikasstou a dit :

T'as lu ça dans le Regimental Standard? :P

Vu sur le BFM du futur ?

 

Je veux dire qu'elle est encore sphérique, c'est pas Aldérande post Etoile de la Mort. Elle reste néanmoins une planète avec un grand sourire, mais une planète quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tombe bien un nouveau kit de têtes, j'avais envie de faire une escouade féminine !

 

 

 

 

 

Ah ben non en fait... C'est des mecs, avec de bonnes moustaches !

On peut au moins trouver du positif. J'aime bien celui avec sa cagoule blanche. Ça me fait penser à ce que pourraient mettre les tarés des escouades d'armes spéciales avec charges de démolition.

Et puis ils ont mis le paquet niveau diversité, y'a même un asiatique ! Trobien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des têtes féminines sur les corps hypertrophiés masculins des cadiens :lol:

 

On va avoir les soldates de la GI plus massives que les Soeurs de Bataille en armure énergétique

 

Sacré GW, on attend une nouvelle escouade avec des respirateurs, on a des têtes féminines pour des figurines masculines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, toubotouneuk a dit :

hypertrophiés masculins des cadiens :lol:

Imperial Guard Cadian Shock Troops for Only War

Niveau hypertrophié, on se pose là. De vrais mâles alpha, effectivement.
Je t'invite à regarder de plus près les Catachans, pour relativiser les uniforme slim des Cadiens ^^

Blague à part, l'uniforme étant assez lâche, en plus, ça masque pas mal les éventuelles formes féminines qui de toue façon, à cette échelle, ne seraient pas hyper prononcées. On est pas chez Raging Heroes ou autre Kingdom Death (voire Brother Vinny à moindre échelle).

Comme c'est dit dans le premier roman de Cain : les uniformes c'est en deux tailles : trop grand ou trop petit !

 

 

il y a 32 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit :

Un des membres du studio GW a précisé que 50% des têtes étaient féminines en fait (un français dont le nom m'échappe, il a fait une petite intervention dans un des lives de FWS).

J'en étais resté à 5-6 de féminines, plus 2 ou 3 où j'ai un doute légitime. Après, avec celles qui sont intégralement masquées, oui, on peut gonfler les chiffres, mais c'est un peu hypocrite de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Le-Captain a dit :

Imperial Guard Cadian Shock Troops for Only War

Niveau hypertrophié, on se pose là. De vrais mâles alpha, effectivement.
Je t'invite à regarder de plus près les Catachans, pour relativiser les uniforme slim des Cadiens ^^

Blague à part, l'uniforme étant assez lâche, en plus, ça masque pas mal les éventuelles formes féminines qui de toue façon, à cette échelle, ne seraient pas hyper prononcées. On est pas chez Raging Heroes ou autre Kingdom Death (voire Brother Vinny à moindre échelle).

Comme c'est dit dans le premier roman de Cain : les uniformes c'est en deux tailles : trop grand ou trop petit !

 

Ne me lance pas sur les Catachans, que je trouve affreux dans leur concept et leur réalisation, et qui font partie de ce que GW a pu et peut encore produire de plus ringard

 

Les membres sont trop épais et le torse trop plat (même sans vouloir la poitrine d'une héroïne de manga), surtout lorsque ces figurines sont mises à  côté de figurines féminines de GW. Les paras Elysiens pourraient convenir à des femmes soldats de la Garde

 

Mais sinon, ça pourrait faire de bonnes femmes de Catachans :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Le-Captain a dit :

Même des Tallarns si l'Adeptus Blanchissarium s'est planté de lot.

J'ai rien de constructif à dire sur les Gardes, mais merci les anciens que ça rameute ici, spéciale dédicace à @Le-Captain, vous m'avez donné des barres de rire avec vos derniers posts, alors je remercie votre humour rétro-futuriste, et ça, faut le reconnaitre, c'est cette foutue sortie GW qui l'a provoqué (histoire de mettre un doigt quand même dans le sujet News).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0a21cd93018d89cd693fe25edc8968b8.jpg

Franchement si on ne voyait pas son visage, personne ne pourrait dire qu'il s'agit d'une femme sous l'uniforme. Alors effectivement elle est plus petite. Mais des formes féminines ? 

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, toubotouneuk a dit :

Les membres sont trop épais et le torse trop plat (même sans vouloir la poitrine d'une héroïne de manga)

 

Vous allez vraiment nous faire le débat de savoir si une figurine est assez féminine ou pas dès que GW sort une femme ?

Le message de Snorri clot clairement la discussion, donc on va s'arreter là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2021 à 20:00, crom a dit :

 

Tu es nouveau ? Les prix montent même quand rien ne change... alors là... ?

Je mets une pièce sur 35€... 

 

 

C'est clair :)

Exemple contextuel : toutes les boites d'infanterie troupe de base sont passées de 23 € à 25  € sans aucun changement... sauf le prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 27 minutes, Kikasstou a dit :

Mais du coup la boite de cadien classique sans grappe va disparaitre et être remplacé par cette nouvelle boite?

c'est quasiment certain. il faut dire que la boite actuelle ne permettait pas de monter toutes les options de l'escouade. (épée énergétique pour le sergent, plasma, fuseur etc...)

Modifié par jak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, GeNo92 a dit :

- Escouade de base des Cadians avec la nouvelle grappe : 35€

Le 10 gus de base ????

 

Bah c'est certain les vendeurs de proxy vont se frotter les mains !!! Même la gamme Necromounda les ventes vont augmenter c'est certain le rapport qualité prix et largement en faveur de Necromounda

 

Bon courage au joueur garde 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kikasstou a dit :

Mais du coup la boite de cadien classique sans grappe va disparaitre et être remplacé par cette nouvelle boite?


Pour l'instant elle est encore disponible à £22,50. Pas dit que ça dure une fois le Codex en route et le re-packaging associé...

 

Je serai curieux de savoir si il serait possible de 'commander' une boîte de 20 à £15 avec le code produit '99120105008' disponible dans le 'Guide du Collectionneur de la Garde Impériale' en envoyant une lettre ! ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, GeNo92 a dit :

Niveau prix ça va donner : (source HiigyTV)

 

- Escouade de 6 Gaunts : 55€

- Escouade de base des Cadians avec la nouvelle grappe : 35€

 

"J'ai beaucoup riz" !!!

 

Inflation de 28 € à 35 €. En effet, j'ai beaucoup riz, jaune surtout.

À ce tarif les gammes alternatives de petites sociétés sont beaucoup plus intéressantes.

Bien que ce soient des petites séries en résine, moulées à la main, contre de l'injection plastique pressée en masse.

Même leur dernière escouade en métal disponible (légion d'acier) sera plus intéressante que leur pseudo-nouveauté en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas honteux de voir des prix pareils pour des figurines qui sont pas loin des 20 ans au compteur, tout ça pour une grappe qui aurait pu être vendue à part comme les kits SM...
Moi qui n'ai jamais pu piffer la tronche de ces figs depuis leur sortie et qui espérait une refonte de la gamme après l'évolution du fluff... je suis désabusé. Surtout quand on a pu voir les dessins préparatoires de Jess Goodwin de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, crom a dit :

Je doute que les gardes par 5 restent dispo... 

 

Dans un poste récent de GW Community, ils incitaient les gens à prendre la boîte de 5 figs pour compléter des collections justement. Donc je pense qu'elle va rester (contrairement à la boîte similaire qu'on avait avec 4 Boyz dedans qui à disparue) 

 

Mais je retiens ton idée pour avoir la blinde l'escouade pas cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.