Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Astra Militarum


Nathos

Messages recommandés

Le 08/06/2021 à 22:02, ragnborn a dit :

surtout l'emblématique épée énergétique de Hieronimo Sondar pour Gaunt! 

 

Ha merci, je cherchais justement le nom de cette épée (ça fait longtemps que j'ai lu la série).

En cas de non présence optionnelle dans la boite, quelqu'un aurait - il une description de l'arme ? pour conversion éventuelle.

De mémoire il s'agissait  d'une épée assez fine , droite ? courbée ? comme les sabres ? 

 

Egalement, il me revient une expression en tête

- "dis bonjour à monsieur krameur "  (ou tonton krameur) enfin, dans ce style.

Le porteur du LF s'appelait Brostin non ? (toujours de mémoire , je confonds peut  être avec le gars de l'autocanon)

Il n'est donc pas dans la boite ? ou au choix entre autocanon / LF ? 

Un peu dommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, toubotouneuk a dit :

Non, Brostin n'est pas dans la boîte

Et malheureusement l'épée non plus! On peut visualiser le contenu de la grappe maintenant, et il n'y a pas d'autre épée...

C'est effectivement Brostin pour le lance-flammes. Sur les couvertures des romans on peut voir Gaunt avec une épée ouvragée, mais qui ne semble pas avoir de cellule énergétique.

Modifié par ragnborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut estimer que l'escouade est telle qu'ils sont dans les deux premiers livres, voire inclure une bonne partie du troisième dans le tas.
Brostin n'était pas encore très développé à l'poque, pas d'épée énergétique, [Attention spoil d'une partie qui a maintenant plus de 15 ans !] Corbec et Bragg encore là...

Modifié par Le-Captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ça concerne Kill Team à la base mais on est quand même sur un régiment de l'Astra Militarum :

 

JZdl5uis4udid4eL.png

 

Valrak confirme la chose (via B&C) :

 

Citation

Plastic Krieg is happening with the Killteam 2.0 relaunch, talked about this a few weeks, I haven’t seen anything but was told they new set is fantastic

 

 

La rumeur avait déjà fait surface il y a quelques mois pour rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Ça concerne Kill Team à la base mais on est quand même sur un régiment de l'Astra Militarum :

 

JZdl5uis4udid4eL.png

 

Valrak confirme la chose (via B&C) :

 

 

 

La rumeur avait déjà fait surface il y a quelques mois pour rappel.

C'est bien ça par contre, pas de codex Astra dans les environt (je le dis avant que certains ne rentre dans l'espoir que)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une bonne nouvelle la sortie d'un régiment de la Death Korps. J'ai toujours trouvé que cette faction avait l'esthétisme le plus abouti pour la garde impériale avec les vostroyans et qu'elle se marie très bien avec l'ambiance dark de 40k à la différence des cadiens et autre Catachan.

Je rêve d'un culte genestealer converti sur la base de la Death Korps, de quoi faire des cauchemars.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, toubotouneuk a dit :

on peut s'attendre à une escouade d'infanterie seulement ?


ça ou une escouade de commandement, ou un mixte des 2. Il y a un rumeur engine qui fait penser à un medic de la Death korps of Kreig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est forcément une bonne nouvelle, d'autant que des "gardes impériaux à manteau long" (pour reprendre les termes d'une rumeur qui circule depuis des années) peuvent servir à représenter plusieurs régiments avec un simple changement de têtes.

 

Mais bon, vu comment GeuWeu modernise ses gammes de figurines, on pourrait aussi avoir mieux que des références historiques (pas toujours de bon goût d'ailleurs, quand on y pense). Les Kasrkin et les Elysians allaient dans la bonne direction à mes yeux. J'espère donc que les figurines à venir auront tout de même aussi un aspect science-fiction visible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange... 

Octarius fait beaucoup plus penser à du Tyranides et de l'Ork 

C'est le nom de l'empire Ork qui se fait assaillir massivement par une grosse vrille de leviathan sous l'impulsion de l'inquisiteur kryptman 

 

Sans compter la couverture du prochain white dwarf que j'ai vu passer sur les réseaux sociaux qui était TRÈS tyranides

 

Edit http://imgur.com/a/APgswzb

Voilà la couverture pour ceux que ça interesse

Modifié par DooT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, belian a dit :

La DK est l'une des armées les plus belles de GW, avec les vostroyans, j'ai vraiment très hate de cette sortie !

 

Ça sent uniquement la sortie d'une bande Kill Team d'après moi.

 

On est loin d'une sortie d'armée plastique avec le codex Astra derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Endloril a dit :

Ça sent uniquement la sortie d'une bande Kill Team d'après moi.

 

On est loin d'une sortie d'armée plastique avec le codex Astra derrière.


L’un n’empeche pas l’autre : tu sors ton kit en avant premiere sur KT, puis tu sors le reste 6 mois plus tard lors de la sortie de ton codex…

 

C’est pas comme s’il l’avaient déja fait 

- kelermorph

- manipulus

- intercessors lourds et depeceurs 

 

Sans compter la boite sang du phenix…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Master Avoghai a dit :

L’un n’empeche pas l’autre : tu sors ton kit en avant premiere sur KT, puis tu sors le reste 6 mois plus tard lors de la sortie de ton codex…

 

Vu les échos qu'on a sur le Warfo et même ailleurs, tu peux facilement doubler cette durée, voir beaucoup plus. Perso je n'attend rien pour l'Astra avant 2022/2023.

 

Pour ces Death Korps, on devrait avoir une escouade de commandement et une de trouffions, soit 15 bonshommes à vue de nez. C'est déjà très sympa mais pas de quoi faire une armée 40k. A moins d'aimer les doublons à foison et les trous dans la raquette (armes lourdes, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la manière dont je vois les choses, c'est que cette sortie est un genre d'étalon pour la popularité du Death Korp. Et donc d'ici 2-3 ans avoir le régiment en plastique selon le succès de la boîte annoncé aujourd'hui..

 

En tout cas ça me paraît pas anodin, si il y a du dkk en plastique c'est que GW a une idée derrière la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Endloril a dit :

Astra ça sera 2022 mais faudra encore patienter un bon moment jusque 2022 et encore un peu après.

 

 

C'est pas les plus à plaindre de toutes manières.

 

#jesuistau #jesuistyranids

 

Comment ça ? Les tau ont de superbes figurines, ainsi que les tyranides. Alors que les GI ont des pietons viellissants, des figs en metal ... Des pans entiers de la gamme qui ont disparus (vostroyans, mordians etc) sans compter ces horreurs que sont les catachans.

Modifié par belian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, belian a dit :

 

Comment ça ? Les tau ont de superbes figurines, ainsi que les tyranides. Alors que les GI ont des pietons viellissants, des figs en metal ... Des pans entiers de la gamme qui ont disparus (vostroyans, mordians etc) sans compter ces horreurs que sont les catachans.

A mais je pleure juste d frustration pour le délai de sortie du codex T'au et Tyranids.

 

Je ne dis pas que les T'au ou Tyranids doivent avoir une refonte de figurines (pas prévus en V9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.