Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Astra Militarum


Nathos

Messages recommandés

Les nouveaux gardes, bonne nouvelle ces figurines seront aussi vendues séparément (et visiblement il y a le choix des options , entre fusil laser et les armes spéciales):

 

unknown.png

 

unknown.png

 

 

Modifié par belian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, belian a dit :

(et visiblement il y a le choix des options , entre fusil laser et les armes spéciales)

J'espère, car je ne vois pas le sniper qui a pourtant un rôle important dans la video... C'est magnifique comme résultat, et je les achèterai, mais je trouve un peu dommage d'avoir deux gardes qui avancent avec le fusil à la hanche dans des poses très proche et personne qui fait action de tir. Et puis c'est cool d'avoir un Grenadier, mais il fait un peu seul et rend l'intégration à 40k hasardeuse.

Mais c'est encore une super illustration de leur savoir faire technique et artistique. Et j'ai cru voir passer une planche de décalcos dans la vidéo ? Ca serait vraiment un beau coup de pouce pour ceux qui ne veulent pas mettre 100 euros sur les sites de vente pour celle qui n'est plus en vente chez FW.

Hâte de les avoir en main !! Merci GW !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ariegeboy a dit :

La nouvelle KT DKOK me hype largement plus qu'une pauvre grappe pour cadiens ?

 

 

Et pourtant, ils ont tous la même tronche! ?

 

 

Moi, je dirais même que c'est la boîte KT entière que je kiffe!

 

 

Pour le sniper cependant, je crois qu'on peut se brosser! ^^ car, même avec les options d'armes, il ne saurait être en train de viser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un  fusil a lunette dans les grappes.

On peut monter la killteam ou une escaoude classique.

Toutes les armes d'assaut sont présentes(plasma, fuseur, flamer, lance grenade).

Le sergent peut avoir un bolter(j'ai entendu "boltgun"), pistolet bolter ou pistolet plasma.

Les tetes sont sur une petite grappe à part il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'info sur une arrivée "prochaine" du culte genovore. 

Pour en revenir à ces fig, je suis vraiment fan. Le schéma de couleur "bleu horizon" est un clin d'œil sympa. Idéal pour commencer à retaper une armée de la garde (le délais d'un an est parfait :)) 

Modifié par Merexan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Merexan a dit :

Sympa l'info sur une arrivée "prochaine" du culte genovore. 

Pour en revenir à ces fig, je suis vraiment fan. Le schéma de couleur "bleu horizon" est un clin d'œil sympa. Idéal pour commencer à retaper une armée de la garde (le délais d'un an est parfait :)) 

 

Je n'ai pas vu la vidéo, ces figurines vont sortir dans un an ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, toubotouneuk a dit :

 

Je n'ai pas vu la vidéo, ces figurines vont sortir dans un an ?

Les figurines, sûrement bientôt-dans la boîte-. Je parlais du codex garde impériale, les rumoristes avertis évoquent une sortie en 2022.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette unité dkok suppose l'existence de nouvelles unités pour cette faction dont des troufions de base en 2022 pour une éventuelle sortie garde impériale.

La dkok est quand même extrêmement charismatiques comme l'était nos chers poilus...

Avec les vostroyans, cela fait de la garde impériale une faction plus ancré dans l'univers 40k. Je trouve les cadiens et les Catachans fades en comparaison.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui... Autant j'étais hypé par l'annonce de la DKOK en plastique, autant là en les voyant je reste mitigé, n'en déplaise à mon portefeuille...

 

Quelque chose me dérange dans le design du masque, cet espèce de petite attache ou élément métallique qui remonte du tuyau vers leur nez, c'est peut être un minuscule détail, mais il suffit à gâcher la tête je trouve... Le seul qui n'a pas ça c'est l'artificier en armure lourde qui a le détonateur, celui au casque "tête de mort" qui est bien plus classe (comme ceux de chez FW en armure lourde, mais je ne me souviens plus comment étaient les normaux, bref...). À voir si on peut "gratter" ça sans ruiner la tête.

 

Puis sur certains modèles, je trouve qu'on a l'impression qu'ils ont des vêtements trop grands pour eux...

 

Mais j'aimerais voir les grappes correctement, voir pour d'éventuelles conversions.

 

Quoi qu'il en soit, ils font un peu pâle figure à côté des Kommandos Orks, qui sont une pu**** de réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, bio-anomalie a dit :

Moui... Autant j'étais hypé par l'annonce de la DKOK en plastique, autant là en les voyant je reste mitigé, n'en déplaise à mon portefeuille...

 

Quelque chose me dérange dans le design du masque, cet espèce de petite attache ou élément métallique qui remonte du tuyau vers leur nez, c'est peut être un minuscule détail, mais il suffit à gâcher la tête je trouve... Le seul qui n'a pas ça c'est l'artificier en armure lourde qui a le détonateur, celui au casque "tête de mort" qui est bien plus classe (comme ceux de chez FW en armure lourde, mais je ne me souviens plus comment étaient les normaux, bref...). À voir si on peut "gratter" ça sans ruiner la tête.

 

Puis sur certains modèles, je trouve qu'on a l'impression qu'ils ont des vêtements trop grands pour eux...

 

Mais j'aimerais voir les grappes correctement, voir pour d'éventuelles conversions.

 

Quoi qu'il en soit, ils font un peu pâle figure à côté des Kommandos Orks, qui sont une pu**** de réussite.

 

Les gardes normaux avaient un masque assez moche de la 1ere guerre mondiale, tout en caoutchouc.

 

Moi ce sont les longs manteaux et les bandes molletieres qui me font tiquer. Je trouve ça totalement dépassé et inapproprié pour du fantassin futuriste qui combat avec des chars et des aéronefs.

 

Les fusils sont assez moches aussi (mais c'est l'héritage de FW)

 

Il y a une bonne diversité de poses et de potentiel de conversion. Reste à savoir si les figs ont les mêmes proportions que les cadiens ou les modèles FW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, bio-anomalie a dit :

Quelque chose me dérange dans le design du masque, cet espèce de petite attache ou élément métallique qui remonte du tuyau vers leur nez, c'est peut être un minuscule détail, mais il suffit à gâcher la tête je trouve... Le seul qui n'a pas ça c'est l'artificier en armure lourde qui a le détonateur, celui au casque "tête de mort" qui est bien plus classe (comme ceux de chez FW en armure lourde, mais je ne me souviens plus comment étaient les normaux, bref...). À voir si on peut "gratter" ça sans ruiner la tête.


Je pense exactement la même chose. J'aime beaucoup le design de la DKOK et les longs manteaux ne me dérangent pas perso (même si je les préfères devant les genoux comme ceux de FW que derrière), mais cet attache fait vraiment tache au milieu du visage je trouve aussi.

Si je prend la boite j'essaierai de gratter ça également

 

Les épaulettes sont plus grosses aussi mais à la limite pourquoi pas.

Modifié par Goshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pyro8 a dit :

J'espère que cette unité dkok suppose l'existence de nouvelles unités pour cette faction dont des troufions de base en 2022 pour une éventuelle sortie garde impériale.

 

Les trouffions de base on les a sous les yeux, la killteam peut etre montée comme une escouade de gardes classiques (avec les armes spé en option sur les grappes), et sera dospo séparémment plus tard.

 

il y a 32 minutes, toubotouneuk a dit :

Moi ce sont les longs manteaux et les bandes molletieres qui me font tiquer. Je trouve ça totalement dépassé et inapproprié pour du fantassin futuriste qui combat avec des chars et des aéronefs.

 

Pendant la WW1 il y avait aussi des chars et des aeronefs (les 1ers de l'histoire certes).

C'est un peu le gimmick de la GI depuis 30 ans: le retro futuriste.

Si tu veux du hard SF tu as Infinity ?.

 

Sinon je pense qu'ils sont bien plus costaud que les figs FW qui étaient très fines et fragiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ryuken42 a dit :

Sinon je pense qu'ils sont bien plus costaud que les figs FW qui étaient très fines et fragiles.

 

Justement, perso je trouve que c'est problématique, j'aurais préféré des hommes "normaux" plutôt que baraqués. Ou alors ce sont les vêtements trop amples qui donnent cette impression.

 

Quoi qu'il en soit, il y aura toujours à redire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi voir que ce sont des figurines de jeu, et pas spécialement d'exposition: les proportions, comme c'est le cas habituellement chez GW, sont légèrement exagérées pour que les détails importants restent discernable à 20-30 cm de distance quant une bataille se joue :)

 

Je les trouve vraiment excellent, ces petits messieurs, sinon. Si GW nous refait la chimère un de ces quatre, il est possible que je finisse par céder aux sirènes de la garde impérial :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.