Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Astra Militarum


Nathos

Messages recommandés

Très sympas comme variantes ! Mais je ne suis pas objectif ayant toujours préféré les camouflages désertiques et urbains.

 

J'espère surtout que le futur codex proposera vraiment des camouflages alternatifs dans la section galerie de figurines (comme ils ont pu le faire dans le codex V4 de mémoire). Parce qu'actuellement, le second schéma que GW propose pour l'Astra (le vert clair/orange/beige) il vend franchement pas du rêve, même face au vert kaki/beige qu'on se coltine depuis 2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SexyTartiflette a dit :

Merveilleux ces schéma @Naadhu tu les as choppé où ? Je les ai pas vu passé sur le warco (c'est du photoshop ?)

 

 

Oui tu peux voir les camo exactement au même endroit sur la fig et sur photoshop tu peux changer juste la couleur du blindage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SexyTartiflette a dit :

Je les ai pas vu passé sur le warco (c'est du photoshop ?)


Euh, me semble que c'était sur Twitter. C'est du photoshop oui, le camouflage est identiquement placé sur les deux, seules les couleurs changent (ça se voit sur la police 'Warhammer' en haut d'ailleurs).

Edit : @enki a été plus rapide. :D

 

Modifié par Naadhu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À bien regarder la nouvelle figurine de sentipatte, je la trouve aussi mal équilibrée que l'ancienne. L'angle de vue des photos est en faveur de la figurine mais l'articulation est quand même bien reculé par rapport à la cabine. Comme pour le kit actuel, il faudra trouver une bonne position pour les pattes.

 

Moi j'attends surtout de voir le fameux gros tank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2022 à 12:54, Naadhu a dit :

Comme quoi, il suffit de changer du schéma de couleur GW et cette nouvelle Sentinelle fait tout de suite moins 'Armiger vs Dunecrawler' 2.0.
Elle est en fait pas si mal que ça ! Elle me plaît de plus en plus en tout cas. :D

 

  Révéler le contenu masqué

ImageImage

 

J'espère qu'on aura pas un kit Arminger à 67 euros pour 2 sentipattes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, kharndu11 a dit :

J'espère qu'on aura pas un kit Arminger à 67 euros pour 2 sentipattes....

 

Je pense qu'elle sera au prix du marcheur du Mechanicus : 45 euros

 

Je vois aussi : 45 euros pour les nouveaux cadiens, 50 euros pour les Kasrkin, 32 euros pour Miss Legourdin, 35 euros pour la nouvelle escouade de commandement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huk ça va devenir compliqué de continuer à faire des armées populeuses. Déjà le cas avec les ork à 4.5 euros le boyz. 

 

Soit GW en fait des armées réservées aux plus férus prêt à mettre le prix soit GW rend les profils un peu plus costaud. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hellfox a dit :

Soit GW en fait des armées réservées aux plus férus prêt à mettre le prix soit GW rend les profils un peu plus costaud. 

 

La garde Impériale a toujours été une armée de collectionneur et de peintre qui n'ont pas peur de peindre leur 70 gardes au minimum.

Gw sait que nous avons depuis longtemps notre quota de garde, avec l'élite Kasserkin ou les scions fût un temps ,il visera une clientèle pour une armée d'élite comme les SM avec pas beaucoup de figurine à peindre et quelques chars.

Chaque fois que je vois en tournoi une armée de masse infanterie avec de l'artillerie et un char qui traîne c'est souvent un vieux briscard passionné.

Je vais bientôt rejoindre ce club avec mon 2ème de Catachan, encore 60 gardes à peindres. Arf!!

Modifié par Kantor-81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est l'armée d'un simple (mais talentueux) hobbyiste, qui ne travaille pas chez GW. Je n'ai plus son nom en tête mais il a déjà contribué au White Dwarf ou a Wh. Community je ne sais plus.

 

Fausse alerte donc (ne rêvons pas, on échappera pas au sempiternel vert olive/beige :rolleyes:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Albrecht de Nuln a dit :

C'est l'armée d'un simple (mais talentueux) hobbyiste, qui ne travaille pas chez GW. Je n'ai plus son nom en tête mais il a déjà contribué au White Dwarf ou a Wh. Community je ne sais plus.

 

Fausse alerte donc (ne rêvons pas, on échappera pas au sempiternel vert olive/beige :rolleyes:).

 

Cela me rappelle le codex GI V5 où absolument tous les cadiens montrés étaient peints aux couleurs du 8ème... Grosse gifle lorsqu'on pense au Codex V4 et à tous les schémas de couleurs cadiens présentés

 

Ce schéma est en plus d'une tristesse... GW avait un très beau schéma de couleurs avec le 122ème Cadien, dommage qu'il ne l'ait pas gardé

 

On sait que de nouveaux cadiens vont sortir aussi, d'après les photos qu'on a vues. Je me demande si GW mettra une option pour avoir des têtes intégralement masquées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, cne_b a dit :

Je ne vois pas de nouveaux pitoux sur cette photo, mais le schéma change du brun/vert traditionnel des Cadiens!

Encore un peu d'Astra dans la com', ça sent bon ça!

 
Dans un article du 20 juin sur les SMC y’a une photo où on voit les nouveaux Kasrkin on dirait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info qui n'a pas été relayée ici de mémoire (en provenance d'un utilisateur de Reddit qui a déjà donné des infos correctes par le passé) :

 

Citation

It's turret is twin battle cannons which can be replaced with an even bigger gun It has a Gatling gun in the front which can be replaced by a big gun You can upgrade it to have even more guns

 

Le Rogal Dorn est équipé d'un obusier jumelé en tourelle, qui peut être remplacé par un canon encore plus gros (pas de doute, on est bien dans 40k :P). Il a aussi un canon gatling sur le devant qui peut également être remplacé par un obusier. Il peut être amélioré pour avoir encore plus d'armes.

 

Décrit comme ça, ça a l'air bien stupide mais GW n'est jamais timide quand il s'agit de surenchère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien stupide, ça me fait penser à un Macharius, en un peu différent. Ils auraient pu se contenter de plastifier le kit Forgeworld, plutôt que sortir ce gros bidule sorti du chapeau, avec un nom de Space Marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ravajaxe a dit :

Oui, c'est bien stupide, ça me fait penser à un Macharius, en un peu différent. Ils auraient pu se contenter de plastifier le kit Forgeworld, plutôt que sortir ce gros bidule sorti du chapeau, avec un nom de Space Marine.

Que ce soit très fort en puissance de feu n'est pas forcément stupide. Chaque armée doit avoir un avantage / gameplay spécifique. Mais ça doit être compensé par une faiblesse a coté (pas de mobilité, pas de résistance, vulnérable au CaC, horriblement cher etc....). C'est réellement débile quand ça coche toutes les cases comme le T'au ou t'as des unités qui défoncent tout ET qui sont mobiles pour aller chercher ce qu'elles veulent ET qui tankent très fort et sont en plus difficile a sortir ET qui ne sont pas spécialement cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de description "stupide", je faisais référence à l'allure de la figurine, pas ses règles. On a déjà eu un char couvert de gros canons récemment (chez les primaris) et ça n'a pas été forcément une grosse réussite visuelle.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous attendiez vraiment à de la sobriété de la part d'un nouveau tank superlourd astra ?

Il va être hérissé de canons et de tourelles en tous genres.

L'incertitude ce sera plutôt ses performances sur table. Depuis la v8/v9, les nouvelles sorties de véhicules GW sont généralement molles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit :

En parlant de description "stupide", je faisais référence à l'allure de la figurine, pas ses règles. On a déjà eu un char couvert de gros canons récemment (chez les primaris) et ça n'a pas été forcément une grosse réussite visuelle.

C'est marrant parce que d'un autre côté on a le Kratos pour HH qui est recouvert d'armes... Et perso je le trouve super sexy 😅 

Cela dit je le trouve tout de même moins chargé en armes que les véhicules Primaris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kenbian a dit :

Et perso je le trouve super sexy 😅 

 

Bien d'accord avec toi. Par contre il à pas un style très Astra, je le prendrais sans doute pas dans ma collection. Mais il à un visuel plutôt réussi je trouve aussi. 

 

J'ai vraiment hâte de voir ce nouveau char. J'espère beaucoup ne pas être déçu ! (mais j'en ai également peur) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.