Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Astra Militarum


Nathos

Messages recommandés

C’est la description du stormhammer solar auxilia en fait ? 

99590105385_SolarAuxiliaStormhammer01.jp

 

- double battle canon de tourelle (pouvant être remplacé par un canon).

- double battle canon de coque

- canon laser de coque (pouvant être remplacé par un canon demolisher).

- 6 multilaser de flanc (pouvant être remplacé par des canons laser).

 

Et pourtant … qu’est-ce qu’il est sexy.

Modifié par giamargos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, vous êtes sur un châssis de type baneblade là.

Or, le Rogal Dorn est intermédiaire entre baneblade et leman russ. Donc plus petit que le stormhammer ci dessus. Au vu de la description, on peut imaginer ce tank en enlevant l'étage intermédiaire, en doublant le canon de la tourelle, et en enlevant une rangée de multilaser. Pour finir, un cm en moins en longueur et en largeur et on devrait avoir un bon visuel.

Modifié par GoldArrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, GoldArrow a dit :

Attention, vous êtes sur un châssis de type baneblade là.

 

Mon intervention avait plutôt pour but de "rassurer" sur le fait que GW sait sortir un tank de la garde avec "moar Dakka" tout en ayant un design cohérent et sympathique. Après, ça plaît ou ça ne plaît pas, les goûts et les couleurs et les choix possibles sont l'une des richesses du jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compteurs de boulons se demanderont où sont stockés les munitions. Déjà que ça a l'air compliqué dans un Baneblade qui n'a que deux canons.

 

J'espère que ce char n'aura pas l'allure d'un mini Baneblade, mais bien un style à lui. J'ai toujours à l'esprit les Gorkonautes et Morkonautes qui font un effet "copie chinoise" du krabouillator, sans saveur, sans intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Agresang a dit :

Les compteurs de boulons se demanderont où sont stockés les munitions. Déjà que ça a l'air compliqué dans un Baneblade qui n'a que deux canons.

 

J'espère que ce char n'aura pas l'allure d'un mini Baneblade, mais bien un style à lui. J'ai toujours à l'esprit les Gorkonautes et Morkonautes qui font un effet "copie chinoise" du krabouillator, sans saveur, sans intérêt.

Le Gorka et Morka ont bien plus de style que le Krabouillator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des petites infos, toujours du même gars sur Reddit qui semble avoir eu accès au codex :

 

  • Une unité aura le mot-clé Krieg (certainement les vétérans de Kill Team)
  • Il y aura bien des cavaliers impériaux mais pas de death riders (donc pas de double-kit)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les photos des cadiens et la sortie récente des kriegs, GW semble repartir sur un astra militarum vanilla avec des unités complètementaires de différentes planètes. 

 

L'inconnue c'est de savoir si on va pouvoir monter une armée full krieg ou catachan comme on le pouvait en V3. Avec des qg et armes lourdes spécifiques. 

 

En tous cas ça serait amusant de voir ressortir les cavaliers d'Atilla (ça donne presque envie de monter une armée au style orientale) . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kikisscool a dit :

Désolé si j’ai raté l’info mais il est aussi question d’un nouveau tank c’est ça ? Le Royal Dorn ? D’autres tanks prévus ou refaits ?

Rogal Dorn comme le primarque et comme le Leman Russ. Et non pas d'autre char refait excepté la sentinelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, saymyname a dit :

c'est quoi les cavaliers d'atilla ?


C'est 'Attilan', pas Atilla... Mais c'est cette unité de la Garde Impériale

Attileanische_Gardereiter.jpg&f=1&nofb=1

 

Toute ressemblance avec Attila le Hun et/ou les cavaliers Mongols est complètement fortuite bien évidemment. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, saymyname a dit :

Désolé ça fais un peu noob mais c'est quoi les cavaliers d'atilla ?

 

Une troupe de cavaliers impériaux au look clairement mongols  qui venait si je ne dit pas de bêtise de la planète atilla.

 

Ils avaient des fig en v4/v5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le codex mais dans livre de règles V3 ils n'avaient pas de lance explosive. Juste des lances de chasse qui double l'initiative. Ca devait pas être fameux du tout comme unité. 🙂

Peut être que c'était mieux dans leur codex...

 

En tous cas c'était assez exotique et amusant comme unité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Hellfox a dit :

J'ai pas le codex mais dans livre de règles V3 ils n'avaient pas de lance explosive. Juste des lances de chasse qui double l'initiative. Ca devait pas être fameux du tout comme unité. 🙂

Peut être que c'était mieux dans leur codex...

 

En tous cas c'était assez exotique et amusant comme unité :)

Doubler l initiative en V3 ... c etait très fort  : les unités frappaient par ordre d init.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 12 heures, Hellfox a dit :

Ca devait pas être fameux du tout comme unité. 🙂

 

L'avantage de cette unité est la règle "Attaque de Flanc" ce qui permettait à la GI d'avoir un moyen de projection d'unité sur la map.

Pour faire un secondaire  "all front"  c'est pas cher en point.

Vu que la GI n'a pas de FEP çà va faire du bien qu'ils reviennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens  avoir jouer et affronter les cavaliers dans plusieurs gros tournois et c'était vraiment très bien. Garder en réserve ils permettaient une contre attaque intéressante si on se faisait enfoncer ses lignes et sinon ils sortaient d'un des flancs pour s'en prendre à un truc vulnérable. 

 

La première fois qu'on les voit ça fait sourire mais celui ci disparaît généralement bien vite sous les sabots et le crottin de cheval une fois passer la charge vu les dégâts qu'ils pouvaient faire pour un prix dérisoire. 

Modifié par Psychocouac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.