Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Astra Militarum


Nathos

Messages recommandés

4g1c.png

 

Je sais pas de quand date cette illustration. C'est peut-être un leman russ mal dessiné, mais les chenilles arrondies me font penser au bout qu'on voit.

 

Je plussoie pour les cavaliers juste en dessous des "mutants" sur la plateforme. Par contre ils ont l'air de cadiens. Et pas sûr qu'ils montent des chevaux. Celui le plus à droite à une pose bizarre. Soit des échasses soit il est sur un sang froid?.. Après l'image est tellement floue..

 

.

Citation

On dirait pas des cavaliers, plutot des cadiens avec exosquelette bipède

 

 

Peut-être, GW doit avoir des actions chez Afflelou à force d'en vouloir à nos petits yeux...

 

Modifié par Hellfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hellfox a dit :

Celui le plus à droite à une pose bizarre. Après l'image est tellement floue...

Oui c'est celui ci qui me fait penser à armure exo squelette. on voit bien quand même sont bras aux couleurs et uniforme infanterie cadienne.

Je parle de celui qui est en dessous de la plateforme le plus à droite

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GoldArrow a dit :

On dirait vraiment des gardes sur des échasses.


Ou alors c'est juste des 'Hommes-Bêtes' WE.

 

Il n'y a sur cette image bien que les 'Gardes Vétérans' et le char qui appartiennent à l'AM pour moi (Juste devant sous Angry Ron). Tout le reste c'est du World Eaters. 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, toubotouneuk a dit :

En tout cas, ces nouveaux cadiens semblent dépoter. Ils me font penser aux Rebelles de SW VI, je sais pas pourquoi

 

Oui en effet, ils ont des nouveaux sac à dos et un treillis beaucoup plus lâche au niveau des bras, les jambes sont écartées de façon naturelle, il y a eu des efforts de sculptures assez imperceptibles. a ce que je vois.

Bon pour les joueurs cadiens sont chanceux c'est bie, nquand on voit la boite catachan plastique qui date de 1995 et qu'il y a rien eu les concernants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GoldArrow a dit :

On dirait vraiment des gardes sur des échasses. Je suis assez inquiet, ce genre de bizarrerie c'est pour le mécanicus normalement. J'espère que c'est une illusion d'optique dû à la perspective + flou.

 

C'est à cause d'Avatar 2 😛

 

Révélation

 

 

il y a 2 minutes, Kantor-81 a dit :

 

Oui en effet, ils ont des nouveaux sac à dos et un treillis beaucoup plus lâche au niveau des bras, les jambes sont écartées de façon naturelle, il y a eu des efforts de sculptures assez imperceptibles. a ce que je vois.

Bon pour les joueurs cadiens sont chanceux c'est bie, nquand on voit la boite catachan plastique qui date de 1995 et qu'il y a rien eu les concernants.

 

Pour peu que des bras avec les manches relevées/nus soient aussi dans le kit, ça permettra de faire des Catachans (j'ai jamais été fan du régiment qui vient d'une planète où "la moindre plante est toxique et le moindre animal venimeux", et qui se promène torse nu ou en débardeur). J'espère surtout qu'il y aura des têtes avec masque à gaz/casque intégral façon kasrkin ou ODST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kantor-81 a dit :

 

Oui en effet, ils ont des nouveaux sac à dos et un treillis beaucoup plus lâche au niveau des bras, les jambes sont écartées de façon naturelle, il y a eu des efforts de sculptures assez imperceptibles. a ce que je vois.

 

Je dirais même, ça rappelle les illustrations plein pied de Karl Kopinski, il savait donner du caractère aux Cadiens.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie @Naadhu. Pour moi tout ce qu'il y a là bas c'est du chaoteux et la position des jambes fait effectivement très "Bouc" j'aurai tendance à partir sur du Khornegor un peu basé sur le design des anciens Sanguinaires. (PS : Vous me manquez vieilles figs.) Clairement vu les armes qu'elles ont l'air d'avoir soit c'est du Khorne, soit le Munitorum a fait tourner des DVD de Massacre à la Tronçonneuse dans les régiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Sur Reddit, pas mal d'infos sur les règles, et quelqu'unes sur les figurines, circulent pour l'Astra Militarum (par un gars qui a tout bon depuis le codex aeldari) :

 

https://www.reddit.com/r/astramilitarum/comments/wkv5d9/codex_rumors_whishlists_ets/

 

Niveau figs, le contenu de la boîte de patrouille

 

 

Citation

Cadian shock troops Field ordinance battery Armoured sentinel Cadian command squad

 

 

Le "Field ordinance battery" est une nouvelle configuration d'armes lourdes, différente de l'escouade d'armes lourdes classiques (je soupçonne un double kit mais il ne le précise pas) et composée de :

 

Citation

Bombast field gun

Heavy lascannon
Malleus rocket launcher

 

 

Beaucoup d'infos sur les règles mais je vous laisse remonter n'étant pas intéressé par la question.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur le topic :

 

* Combat Patrol : Cadian shock troops / Field ordinance battery / Armoured sentinel / Cadian command squad

=> 4 nouveaux kits. Le Field ordnance battery est une nouvelle entrée codex :

  1. Bombast field gun
  2. Heavy lascannon
  3. Malleus rocket launcher

Plus de QG individuels, le commandeur est remplacé par la Command Squad

* Ogryn : le ripper gun est bien mieux, le lance grenade a un buff de portée

* Un flots de rumeurs en dessous :

TCs BS 4+

Tous les LR ont +1 BS sur la tourelle

Les LR ont la même règles que les baneblades pour le tir en mêlée

Refonte du Deathstrike

Baneblades T9

Retour des Death Riders / Rough Riders

Possibilité de mixer plusieurs régiments

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Narzalion a dit :

Je vois pas l' intérêt de prendre des armes de flanc sur les TC si elles tirent à 4+ au prix où elles sont ...

on a le changement de règles, pas encore celui des points. ça se trouve ces options seront gratuites (comme les options des unités de gardes ou les misericordia custo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm même le codex smc ne possède pas d'équipement gratuit. Je ne sais pas si il y en aura dans le futur dex Astra. Pour moi c était surtout une rustine pour nous faire patienter.

Modifié par Narzalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, GoldArrow a dit :

* Combat Patrol : Cadian shock troops / Field ordinance battery / Armoured sentinel / Cadian command squad

=> 4 nouveaux kits.

Vous pensez qu'il parle du prochain Combat Patrol pour l'astra militarum ? 

Parce que si c'est ça c'est plutôt bon, mais j'espère qu'il y aura au moins 2 Cadian Shock Troops sinon ce serait un peu light pour un Combat Patrol je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Narzalion a dit :

Hmmmm même le codex smc ne possède pas d'équipement gratuit. Je ne sais pas si il y en aura dans le futur dex Astra. Pour moi c était surtout une rustine pour nous faire patienter.

Mais bien sur que c'est une rustine. Comme ils ne peuvent pas baisser le pt du trouffion de base, a l'inverse ils offrent des options gratos. Ils ont fait pareil sur les Space Marine d'assaut firstborn. Dans un futur codex avec le up de violence++ qui va bien ce genre de rustine n'aura plus de raison d'etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Kikasstou a dit :

Mais bien sur que c'est une rustine. Comme ils ne peuvent pas baisser le pt du trouffion de base, a l'inverse ils offrent des options gratos. Ils ont fait pareil sur les Space Marine d'assaut firstborn. Dans un futur codex avec le up de violence++ qui va bien ce genre de rustine n'aura plus de raison d'etre.

 

Ils ont fini par le faire aussi sur les escouades de DG... ;)

 

A titre perso je me dis que GW aimerait en fait bien y arriver à ce système où la plupart des options sont incluses dans le prix total à la façon des PP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Master Avoghai a dit :

A titre perso je me dis que GW aimerait en fait bien y arriver à ce système où la plupart des options sont incluses dans le prix total à la façon des PP...

J'avoue que j'avais bien aimé les parties en PP ou tu peux te permettre de tester des options que tu ne prends jamais habituellement parce trop cher pour ce que ça fait. Ca rajoute des options sympa / fun dans la partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.