Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Astra Militarum


Nathos

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Je ne résiste pas à l'envie de poster ici le schéma emblématique (pour ceux qui ont connu l'époque du supplément Guerre Urbaine et la campagne de l'Œil de la Terreur en V3) du 122ème cadien à la sauce V9 (image trouvée sur twitter) :

 

 

  Révéler le contenu masqué

Fe31pmqXkAE4wwd?format=jpg&name=large

 

 

Excellent, ça rend très bien! Preuve en est que les genouillères avec le bon schéma de couleurs ne font pas du tout tâche sur les figurines. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Je ne résiste pas à l'envie de poster ici le schéma emblématique (pour ceux qui ont connu l'époque du supplément Guerre Urbaine et la campagne de l'Œil de la Terreur en V3) du 122ème cadien


A jamais gravé dans les mémoires https://karlkopinski.com/gallery-item/city-fight-cover/

 

Quand on sort du schéma "US paratroopers" de la 2nd, y'a pas à dire, ça rend vraiment mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces nouvelles figurines sont prometteuses, elles sont jolies et bien proportionnées, et pas mal de gardes de base ont des poses dynamiques, ça change pas mal des actuels. A voir avec différents schémas de couleurs, on peut toujours les peindre en orange et violet si le vert militaire réaliste ne nous plait pas.

 

Un peu déçu qu'il n'y ait pas d'annonces pour les autres régiments comme les catachans, qui ont un kit vieillot, ou ceux full métal comme les vostroyens qui bénéficieraient beaucoup d'un kit plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Orcrist a dit :

Un peu déçu qu'il n'y ait pas d'annonces pour les autres régiments comme les catachans, qui ont un kit vieillot, ou ceux full métal comme les vostroyens qui bénéficieraient beaucoup d'un kit plastique.

 

Je pense qu'on est au tout début de la vague Garde impériale. Du moins je l'espère. Y'a moyen d'avoir du très lourd par exemple chez les Catachans avec pourquoi pas, sur le modèle des Kasrkins pour Kill Team, une unité emblématique Catachan (pourquoi pas Schaeffer et ses têtes brûlées ^^). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Konradkhan a dit :

 

Je pense qu'on est au tout début de la vague Garde impériale. Du moins je l'espère. Y'a moyen d'avoir du très lourd par exemple chez les Catachans avec pourquoi pas, sur le modèle des Kasrkins pour Kill Team, une unité emblématique Catachan (pourquoi pas Schaeffer et ses têtes brûlées ^^). 

Moi je n’y compterais pas trop ou au moins pas avant tres longtemps. Il y a d’autres armées qui n’ont pas encore eu leur refonte (Tyranides par exemple) et d’autres qui attendent leur 2eme vague complémentaire comme les eldars et leur entrées toujours en failcast. Sans compter tous les chapitres SM qui attendent leur primarisation comme pour les BT. Les catachans s’ils ont une troupe dans une boite kill team façon Death Korps ce sera deja pas mal. Peut être une escouade de com si c’est la fête. C’est illusoire d’imaginer plus que ça. GW ne va pas sortir full pieton pour tous les différents régiments. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les catachan ont 20ans, on trouve difficilement plus vieux qu'eux 😅.

(Bon ça se trouve, mais ils ne sont pas légion)

Et honnêtement ils sont moches les jungle figther... Vraiment !

Heureusement que l'on trouve des proxy sympas sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possibilité en unité pour catachan Killteam d'avoir une unités de Diables.

 

Ça serait une re sculpture qui serait très facile a utiliser en tant qu'infanterie de base, façon Death Korps.

 

Bon c'est la wishlist la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aya a dit :

Après les catachan ont 20ans, on trouve difficilement plus vieux qu'eux 😅.

(Bon ça se trouve, mais ils ne sont pas légion)

Et honnêtement ils sont moches les jungle figther... Vraiment !

Heureusement que l'on trouve des proxy sympas sur le net

Les nouveaux Space Nam de Wargames Atlantic ont l’air super d’ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rattila a dit :

Les nouveaux Space Nam de Wargames Atlantic ont l’air super d’ailleurs.

Je confirme c’est ceux que je fait. Par contre c’est Reptilian Overlord l’auteur des fichiers 3D. Wargames Atlantic n’est qu’un revendeur qui paye la licence pour vendre des impressions physiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kikasstou a dit :

Je confirme c’est ceux que je fait. Par contre c’est Reptilian Overlord l’auteur des fichiers 3D. Wargames Atlantic n’est qu’un revendeur qui paye la licence pour vendre des impressions physiques.

 

Hors sujet de 30 secondes,  WA n'est pas qu'un revendeur qui revend des impressions 3D sous licence, il y à un partenariat concret entre les deux entreprises, WA revendant des figurines plastique sur grappe basée sur les désign de RO (et ce n'est pas la même tembouille que de simplement imprimer sous licence, car ils doivent créer les moules etc.). 

 

 

Il y a 11 heures, Konradkhan a dit :

Je pense qu'on est au tout début de la vague Garde impériale. Du moins je l'espère. Y'a moyen d'avoir du très lourd par exemple chez les Catachans avec pourquoi pas, sur le modèle des Kasrkins pour Kill Team, une unité emblématique Catachan (pourquoi pas Schaeffer et ses têtes brûlées ^^). 

 

Les leaks "fiables" ne parlent pas d'autres régiments pour le moment donc c'est soit bien caché par GW, soit ce n'est pas prévu.  Certains leaks parlent de système de "upgrade pack" pour changer les nouvelles figs Cadienne en autres régiment, mais ça ressemble plus à de la whishlist que de vrais leaks pour le moment.  (TL:DR Mordian Glory n'en parle pas mais Spikey Bit*h oui).

 

 

 

Modifié par giamargos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Matix a dit :

Pour ma part, j'ai prévu de changer les têtes sur mes DKOK et sur mes futurs Cadien ainsi qu'une peinture (code couleur) semblable sur les deux escouades pour que l'ensemble soit homogène 

J'imagine bien les nouveaux DKOK avec les têtes des nouveaux cadiens ! Ca ferait une chouette troupe en "parka" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est plutôt des manteaux, capotes ou trench coat que des parkas, mais oui ça le ferait pas mal.

Perso j'ai déjà converti les Dkok en leur mettant les têtes de GI renégats de Killteam Moroch, ça fonctionne super bien mais nécéssite un charcutage au niveau du cou.

Les Dkok n'ont pas le creux dans le cou comme les autres figs, ça complique un peu mais faisable sans trop de difficultés.

 

Sinon tous ces kits mixés avec du Necromunda et du Culte Gen, ça va être du bonheur.

Modifié par Ryuken42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines ça a été toujours la vraie valeur ajoutée de GW.

Il y a 3 heures, giamargos a dit :

Hors sujet de 30 secondes,  WA n'est pas qu'un revendeur qui revend des impressions 3D sous licence, il y à un partenariat concret entre les deux entreprises, WA revendant des figurines plastique sur grappe basée sur les désign de RO (et ce n'est pas la même tembouille que de simplement imprimer sous licence, car ils doivent créer les moules etc.).

Merci pour la précision, je n'avais pas fait attention qu'ils vendaient des figs en plastique et non des impressions résines (qui pour le coup sont vendues très cher). C'est très intéressant en effet pour ceux qui veulent une armée de Catachan en plastique. Dommage que l'euro soit trop faible par rapport au dollars sinon le tarif aurait été encore plus avantageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Ryuken42 a dit :

Sinon tous ces kits mixés avec du Necromunda et du Culte Gen, ça va être du bonheur.

 

Il faut faire attention avec les nouvelles grappes par contre, nous ne sommes plus dans une séparation franche entre jambe et torse. les figs semblent plutot "coupée" en diagonale plutot qu'en horizontal.

 

il y a 12 minutes, Kikasstou a dit :

Dommage que l'euro soit trop faible par rapport au dollars sinon le tarif aurait été encore plus avantageux.

 

Ce sont des boites de 20 ;) (1 euros le pitous sur grappe, c'est raisonnable ^^). Par contre, ça viens d'australie, atention à la maréchaussée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter les surprises vous pouvez trouver du Wargame Atlantic chez des revendeurs français. Par exemple Hobby Shop et Philibert en ont régulièrement en stock.

 

Perso si je devais faire du GI je prendrais les grappes de grognard, tous en masque à gaz et je les peins façon WW1 avec quelques fallshcrimjager en troupes de choc avec du camo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, giamargos a dit :

Par contre, ça viens d'australie, atention à la maréchaussée.


Si je ne m'abuse, ils ont 3 entrepôts : Royaume-Uni, Etats-Unis et Australie.

Tu devrais pouvoir choisir d'où ça vient (à condition qu'ils aient en stock?), non ?

 

Il y a 15 heures, Kikasstou a dit :

Il y a d’autres armées qui n’ont pas encore eu leur refonte (Tyranides par exemple) et d’autres qui attendent leur 2eme vague complémentaire comme les eldars et leur entrées toujours en failcast. Sans compter tous les chapitres SM qui attendent leur primarisation comme pour les BT.


Je plussoie fortement.

D'autant plus que ça fait déjà une "grosse" vague en soit pour l'IG.

  • Castellan
  • Comissar
  • Command Squad
  • Kasrkin
  • Cadian Shock Troops
  • Heavy Weapons Team
  • Ordnance Field Battery
  • Sentinelles
  • "Dorn"
  • Possible Rough Riders (c.f. Rumour Engine)
  • Seigneur-Stellaire sur Destrier

Ce n'est pas anodin en quantité.

Et de toute façon faut un créneau pour les Emperor's Children. :P

Modifié par Naadhu
Ajout nouveautés manquantes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Naadhu a dit :

Je plussoie fortement.

D'autant plus que ça fait déjà une "grosse" vague en soit pour l'IG.

 

Dans les 2èmes vagues je pense qu'il faut rajouter Nécrons ne serait-ce que pour les Lokhust leger et mené par un Nightbringer ou un Deceiver de toute beauté à la Dragon du vide/Avatar de Khaine/démon majeur. 

Les Orks aussi qui passent trop souvent sous le radar. Les Votanns et surtout les démons qui ont des troupes bien veillotes (hors Nurgle) et trop de référence failcast (Epidemius, Héraut de slaanesh, scribes bleus etc.)

 

Durant le live il parait qu'il n'a été présenté que "la moitié" des nouveautés Gardes Imperiales. Soit Kaskrin, Escouade de Co, Escouade de troupes, Armes lourdes, Sentinelle et Castellan (le comissaire y était ?)

 

Est-ce qu'il reste de la place pour encore des nouveautés non leakés ? (Hors cavalerie qui semble évidente vu le Rumor Engine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SexyTartiflette a dit :

Les Orks aussi qui passent trop souvent sous le radar.

 

Franchement à part les kasseurs de tanks, je ne vois plus trop ce qui nécessiterait une refonte chez les orks. Ils ont été pas mal gâtés au fil des dernières années.

 

il y a 2 minutes, SexyTartiflette a dit :

Durant le live il parait qu'il n'a été présenté que "la moitié" des nouveautés Gardes Imperiales. Soit Kaskrin, Escouade de Co, Escouade de troupes, Armes lourdes, Sentinelle et Castellan (le comissaire y était ?)

 

Est-ce qu'il reste de la place pour encore des nouveautés non leakés ? (Hors cavalerie qui semble évidente vu le Rumor Engine)

 

On peut avoir encore des surprises c'est sûr (le castellan n'était dans les rumeurs par exemple) mais je serais étonné qu'on ait plus que ce qui reste dans les nouveautés annoncées (le char Rogal Dorn, les cavaliers et le seigneur stellaire sur destrier mécanique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoo, petite précision dominicale, le kit de kasrkin a été monté par Goonhammer pour ceux qui avaient des doutes car on ne voyait les têtes que de dos sur les grappes... Il y a 10 têtes totalement fermées avec masque de quoi faire l'escouade complète et il y a des têtes féminines dans celles qui ne sont pas full masque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.